3
Je n'ai pas lu non plus, je préfère garder la surprise ; mais si c'est vraiment un original, comme peut le laisser supposer le bas-de-page, je connais un petit studio qui se fait plein de sous en ce moment qui va râler .... ;)

4
comme peut le laisser supposer le bas-de-page
Ben, ça prouve rien du tout. Il suffit de taper un truc comme ça, avec ce genre de mention, de l'imprimer, de le photocopier et voilà. :oDe plus, il me semble que les mesures de protection autour du script étaient TRES stricts, alors, retrouvez ça, comme ça sur un compte FTP d'étudiant...

5
Moi non plus je ne l'ai pas lu, ça m'étonnerait beaucoup que ce soit le vrai vu les protections qu'il y a autour du script, comme l'a dit Gillo, et de toute façon je veux avoir la surprise. Mais s'il y a eu une fuite comme ça après celle du teaser (pseudo) non officiel, ça va râler du côté de Newline ! ;)

6
Ben, ça prouve rien du tout.
Je sais bien c'est que ce n'est en aucune façon une preuve, c'est pour cela que j'ai utilisé "peut" et "supposer" pour appuyer sur le conditionnel et spéculer sur la réaction de New Line ;) Sinon, pour les scripts, tu as raison, je crois que toutes les versions étaient numérotées, comportaient des filigranes avec le nom du destinataire et des protections contre les photocopies (de vrais billets de banque en somme). Il est donc vrai que cela serait plutôt étonnant ... Mais bon on ne sait jamais (c'est pas sur le tournage de Troy qu'ils se sont récemment fait voler un disque dur ? :? )

7
Moi j'ai lu et....bon si vous êtes prudents ne me lisez pas!!Mais si cela s'avère exact, je trouve que le fait de montrer legolas et Gimli à Fangorn et à Helm (de bons vieux potes!)...c'est une idée excellente!

8
Je doute fort que se soit l'original ... On sait que souvent, il y a plusieurs script tirés pour eviter les bavures. De plus, pour un film de cette envergure, P.Jackson a du prendre des mesures inimaginables et le script d'un film est souvent disponible après la sortie de celui ci (quand il est question d'une super production).Enfin, malgré ma curiosité extrème (et même si c'est peut-être une pure intox), je n'ai pas lu ces pages.

10
En effet je ne pense pas que ce soit le vrai script meme si c'est moi ki ai ouvert le sujet! mais ca serait kan meme une bonne idée non? ;)  ;)
Certes, mais à ce moment-là, ne présente pas ça comme le vrai script, ce sera tout de suite plus clair. :)

12
Bon je ne l'ai pas lu (normal, car moi l'anglais.. :? )
Ben, ça prouve rien du tout. Il suffit de taper un truc comme ça, avec ce genre de mention, de l'imprimer, de le photocopier et voilà.  
Entierrement d'accord...

16
J'ai finalement décidé de ne pas les lire, et d'attendre pour avoir la surprise. J'en ai déjà vu beaucoup plus que ce que j'avais prévu d'en voir, puisque je voulais arriver au film sans avoir eu aucune info (ou disons le minimum)..... mais c'est trop dur et j'ai craqué :oops: (ben ouais quoi..... ça fait long tous ces mois ;) )Mais de la à connaître la fin, non non non. Même si je dois me faire violence, je ne la lirais pas !!! :evil: ;) Et pour en revenir à l'authenticité de ce script, je rejoins mon avis à ceux qui pensent qu'elle a une plausibilité relative, compte tenu des extrêmes précautions qui entourent le préssssssssssieux document ;)

18
Je l'ai lu car je n'y crois pas des masses (pour ne pas dire pas du tout) mais ca pourait ne pas être trop eloigné de ce que PJ nous prépare...

20
Bon, je l'ai pas lu non plus vu que, comme iluvatar, l'anglais c pas mon fort :) et puis, comme beaucoup d'entre vous ici, je souhaite garder la surprise ;) .De toute façon, j'ai vraiment de la peine à croire que ça puisse être l'orignal :? . Comme plusieurs l'ont fait remarquer, le script d'une pareil production doit être aussi bien protégé qu'un billet de banque, voire même plus, alors :| .Tanis