**SPOILER** Script original de la fin de ROTK

Silphaïr
Ta'veren

Message par Silphaïr »

Voilà toute les dernières minutes de ROTK!!!!!! NE PAS LIRE SI ON VEUT GARDER UN PEU DE SURPRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://pages.emerson.edu/students/jesse_hill/rotk1.jpghttp://pages.emerson.edu/students/jesse_hill/rotk2.jpg
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

Je ne l'ai pas lu, mais ça vient d'où ?
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Je n'ai pas lu non plus, je préfère garder la surprise ; mais si c'est vraiment un original, comme peut le laisser supposer le bas-de-page, je connais un petit studio qui se fait plein de sous en ce moment qui va râler .... ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

comme peut le laisser supposer le bas-de-page
Ben, ça prouve rien du tout. Il suffit de taper un truc comme ça, avec ce genre de mention, de l'imprimer, de le photocopier et voilà. :oDe plus, il me semble que les mesures de protection autour du script étaient TRES stricts, alors, retrouvez ça, comme ça sur un compte FTP d'étudiant...
Hylwen
Elbakinien d'Or

Message par Hylwen »

Moi non plus je ne l'ai pas lu, ça m'étonnerait beaucoup que ce soit le vrai vu les protections qu'il y a autour du script, comme l'a dit Gillo, et de toute façon je veux avoir la surprise. Mais s'il y a eu une fuite comme ça après celle du teaser (pseudo) non officiel, ça va râler du côté de Newline ! ;)
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Ben, ça prouve rien du tout.
Je sais bien c'est que ce n'est en aucune façon une preuve, c'est pour cela que j'ai utilisé "peut" et "supposer" pour appuyer sur le conditionnel et spéculer sur la réaction de New Line ;) Sinon, pour les scripts, tu as raison, je crois que toutes les versions étaient numérotées, comportaient des filigranes avec le nom du destinataire et des protections contre les photocopies (de vrais billets de banque en somme). Il est donc vrai que cela serait plutôt étonnant ... Mais bon on ne sait jamais (c'est pas sur le tournage de Troy qu'ils se sont récemment fait voler un disque dur ? :? )
Eol
Sedai

Message par Eol »

Moi j'ai lu et....bon si vous êtes prudents ne me lisez pas!!Mais si cela s'avère exact, je trouve que le fait de montrer legolas et Gimli à Fangorn et à Helm (de bons vieux potes!)...c'est une idée excellente!
Apu Salkantay
Apprenti

Message par Apu Salkantay »

Je doute fort que se soit l'original ... On sait que souvent, il y a plusieurs script tirés pour eviter les bavures. De plus, pour un film de cette envergure, P.Jackson a du prendre des mesures inimaginables et le script d'un film est souvent disponible après la sortie de celui ci (quand il est question d'une super production).Enfin, malgré ma curiosité extrème (et même si c'est peut-être une pure intox), je n'ai pas lu ces pages.
Silphaïr
Ta'veren

Message par Silphaïr »

En effet je ne pense pas que ce soit le vrai script meme si c'est moi ki ai ouvert le sujet! mais ca serait kan meme une bonne idée non? ;) ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

En effet je ne pense pas que ce soit le vrai script meme si c'est moi ki ai ouvert le sujet! mais ca serait kan meme une bonne idée non? ;)  ;)
Certes, mais à ce moment-là, ne présente pas ça comme le vrai script, ce sera tout de suite plus clair. :)
Moriakin
Elbakinien d'Or

Message par Moriakin »

Franchement moi j'y crois pas une seconde, même si une fin aussi fidèle au livre serait tout simplement ... magnifique :shock: :roll: .
iluvatar
Elbakinien d'Or

Message par iluvatar »

Bon je ne l'ai pas lu (normal, car moi l'anglais.. :? )
Ben, ça prouve rien du tout. Il suffit de taper un truc comme ça, avec ce genre de mention, de l'imprimer, de le photocopier et voilà.  
Entierrement d'accord...
Ys
Elbakinien d'Or

Message par Ys »

Ah, mais si c'est pas la vraie fin, on peut la lire alors!!! :shock: :oops:
Tom Bonbadil
Lige

Message par Tom Bonbadil »

Et oui, sa serait magnifique :)
Ultran
Novice

Message par Ultran »

Je vais garder cette page en note et la lire lorsque le retour du roi sera sorti et que je l'aurai vu! 8)
Edhelbereth
Istar

Message par Edhelbereth »

J'ai finalement décidé de ne pas les lire, et d'attendre pour avoir la surprise. J'en ai déjà vu beaucoup plus que ce que j'avais prévu d'en voir, puisque je voulais arriver au film sans avoir eu aucune info (ou disons le minimum)..... mais c'est trop dur et j'ai craqué :oops: (ben ouais quoi..... ça fait long tous ces mois ;) )Mais de la à connaître la fin, non non non. Même si je dois me faire violence, je ne la lirais pas !!! :evil: ;) Et pour en revenir à l'authenticité de ce script, je rejoins mon avis à ceux qui pensent qu'elle a une plausibilité relative, compte tenu des extrêmes précautions qui entourent le préssssssssssieux document ;)
Corum Jhaelen Irsei
Elbakinien d'Or

Message par Corum Jhaelen Irsei »

Raaah dur dur de ne pas lire ces lignes... je les ai parcourues et bon rien de très convaincant, heureusement je n'ai pas très bonne mémoire et donc je vais m'empresser d'oublier tout ça! ;)
Tilc
Elbakinien d'Or

Message par Tilc »

Je l'ai lu car je n'y crois pas des masses (pour ne pas dire pas du tout) mais ca pourait ne pas être trop eloigné de ce que PJ nous prépare...
Ys
Elbakinien d'Or

Message par Ys »

Et dans ce cas là... Dieu le bénisse!!! :shock: :oops:
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Bon, je l'ai pas lu non plus vu que, comme iluvatar, l'anglais c pas mon fort :) et puis, comme beaucoup d'entre vous ici, je souhaite garder la surprise ;) .De toute façon, j'ai vraiment de la peine à croire que ça puisse être l'orignal :? . Comme plusieurs l'ont fait remarquer, le script d'une pareil production doit être aussi bien protégé qu'un billet de banque, voire même plus, alors :| .Tanis
Répondre