1
:arrow: http://www.elbakin.net/film/presse/article...dominion_10.htm
.:: La fièvre de l'Anneau brûle à Wellington ::.  22 Septembre 2003  Par ANN-MARIE JOHNSON et JANE NYE  "Interdiction d'entrer sauf si cela concerne la fête" indique la pancarte à l'entrée du 111ème anniversaire de Bilbo Baggins.  Désormais Wellington est sur le point d'accrocher la même pancarte, alors que les fans se ruent en ville pour assister à la première du dernier film du Seigneur des Anneaux.  Des centaines de fans du monde entier prévoient de commencer leurs fêtes la veille de la première avec une soirée "Retour des Ringers" au restaurant le Skyline le 30 Novembre.  Red Carpet Tour, qui propose des voyages sur le thème de l'Anneau, et qui organise la fête, promet aux fans qu'ils vont non seulement marcher sur les traces des stars, mais qu'ils vont également manger comme elles.  Le met favori du nain Gimli, de la viande rouge sur l'os, sera au menu, ainsi qu'une goutte de vieux Winyards, la boisson préférée des Hobbits.  Le directeur de Red Carpet Tours, Vic James, annonce qu'un groupe de 170 fans originaires de 16 pays visitera les sites du film, et arrivera à Wellington pour la première.  "Mais il y aura aussi des jeunes gens qui vont venir à Wellington simplement pour la première et qui nous rejoindront pour la soirée." dit-il.  Quelques 350 personnes, costumées, ont réservé leur billet à 65 dollars, dit-il.  Pour la première, la compagnie essaye de préparer une aire avec vue sur l'Embassy Theatre spécialement pour le groupe.  Mais beaucoup de gens se sont déjà organisés pour avoir vue sur l'évènement, quelques restaurants étant déjà complets pour le 1er Décembre.  John Coleman, le propriétaire du Hummingbird, dit que le restaurant a été loué par une association.  Il voulait habiller ses serveurs en Orcs mais il a du renoncer à cette idée puisqu'il n'y avait plus de costume disponible.  Mr Coleman dit qu'il va servir des vins provenants des régions où le film a été tourné et que des cocktails spéciaux sur le thème du Seigneur des Anneaux vont être proposés.  "Nous aurons aussi des écrans à l'intérieur qui retransmettrons la parade de dehors."  Le co-propriétaire du Capitol, Rob Wilkinson, dit que plusieurs entreprises ont voulu lui louer le restaurant, voisin du Embassy Theatre.  Mais pour des raisons de sécurité, le Capitol ne proposera pas de table au public, dit-il.  Pourtant, le co-propriétaire du Brava, William Kinney, affirme que le travail sera le même que d'habitude. "Nous n'avons eu aucune proposition pour louer le restaurant."  Et l'Opera Bar, qui a un balcon et une vue sur la cérémonie du soir, sera fermé pour cause de travaux.
Et voilà ! Merci à Thys ! :)

2
Le met favori du nain Gimli, de la viande rouge sur l'os, sera au menu, ainsi qu'une goutte de vieux Winyards, la boisson préférée des Hobbits.  
Et de l'herbe à pipe?Y'aura pas d'herbe à pipe?!Pour 65 dollars sans compter le voyage il auraient pu faire un effort! ;) D'ailleurs 65 dollars je trouve ça relativement (avec un fort accent sur ce mot) peu cher...connaissant le bon filon du SDA j'aurai pensé qu'ils auraient été bien plus loin...
Mais pour des raisons de sécurité, le Capitol ne proposera pas de table au public, dit-il.  
Alors ça c'est pas de chance pour lui... :? Thys

3
C'est vrai, je n'avais pas encore pensé aux conséquences concrêtes sur la ville de la tenue de cette première.Tout cela va amener de l'eau au moulin de la mairie concernant les conséquences du tourbage pour la ville de Wellington ;)Sinon, c'est effectivement pas le bon plan de rater cette soirée pour les restos ... Faire des travaux : quelle idée ! A moins que le chef et le proprio aient des billets pour le film ;)Et j'ai hâte de connaître les noms des cocktails ... Allez, chacun en propose un (bien évidemment la priorité restant de commenter cet article -merci Thys-) !Que diriez-vous d'un "Troll on Rocks" (vodka sur glace parfumée au caramel )

4
Merci Thys :)
D'ailleurs 65 dollars je trouve ça relativement (avec un fort accent sur ce mot) peu cher...connaissant le bon filon du SDA j'aurai pensé qu'ils auraient été bien plus loin...
Oui, moi non plus, je ne trouve pas ça excessif. Je serais curieuse de connaître le menu au complet (il en faut pour tous les goûts non, des champignons pour les hobbits, du lembas pour les elfes :mrgreen: ...)Heureusement que le proprio du hummingbird a pas mené son idée jusqu'au bout, je sais pas si ses clients auraient eu confiance en une nourriture servie par les orcs :shock: .Par contre pour les cocktails, je vais un peu à l'ouest Esdeo, désolée :lol:

5
Merci Thys, on devrait vraiment rebaptiser ce site LE site officiel français du SDA ;)
Heureusement que le proprio du hummingbird a pas mené son idée jusqu'au bout, je sais pas si ses clients auraient eu confiance en une nourriture servie par les orcs  .
C'est sûr que si ils leur servent la nourriture et qu'ils mangent, accompagnée de leur boisson.. :lol:Ceci dit aller manger dans un resto où les serveurs sont des orcs et les clients des hobbits et des elfes, ça doit être assez surréaliste, mais excellent à vivre, le temps d'une soirée ;)En tout cas c'est vraiment la fiesta, là-bas, pourquoi ne peut-on pas passer les trois prochains mois en Nouvelle-Zélande? :pleure: Puisque tu vas à l'ouest, Dil pour les cocktails je te propose çui-là : le Valinor Sunset, à base de Téquila et de sirop de pêche (lol je sais pas si ça se marie bien mais bon) :lol:

6
Merci Thys, on devrait vraiment rebaptiser ce site LE site officiel français du SDA ;)
Je suis assez d'accord vu le temps de réaction d'Elbakin :bravo: par rapport au site officiel français :twisted: . Et merci Thys pour la traduction :D .
Ceci dit aller manger dans un resto où les serveurs sont des orcs et les clients des hobbits et des elfes, ça doit être assez surréaliste, mais excellent à vivre, le temps d'une soirée ;)
Ca me plairait assez comme ambiance pour une soirée ;) . Par contre, si t'es pas content d'un truc, tu dois y réfléchir à 2 fois avant de te plaindre avec des orcs comme serveurs :lol: .En tt cas, dommage pour les restos qui seront fermé parce que les autres vont faire le plein ce soir là :| .Tanis

7
Ah pourquoi ne suis-je pas né en Nouvelle-Zélande :( ! Je suis complètement jaloux d'eux :evil: ;) Plus sérieusement, si quelqu'un dans ce forum allait vivre cet évènement, ce serait super cool qu'il tienne au courant ceux qui restent loin du front ;) Bon je dis ça sans vraiment y croire, mais on sait jamais 8) !

8
Je suis assez d'accord vu le temps de réaction d'Elbakin :bravo: par rapport au site officiel français :twisted: . Et merci Thys pour la traduction :D .
Parce que ça lui arrive de réagir, le site officiel français ? :diablotin: ;) Sinon moi aussi ça me plairait bien une soirée "Terre du Milieu" comme celle-là, surtout si le menu est dans le ton. Y'a un menu "Nazgûl" ? :mrgreen:En tout cas cette première du Rdr se présente comme une aubaine pour les restaurateurs de Wellington :)

10
Tiens, ils ne font pas du "Poisson à la Gollum", ou une Salade Shelob avec de vrais morceaux d'araignée ? :o ça va réellement être la grosse folie ce jour là. Des tas de fans en délires qui se saoulent au vin des "vignes d'Edoras". Et après, ils viendront nous dire que le SDA ne rapporte pas beaucoup à la NZ !

11
Avant d'aller dans l'excentricité pour les cocktails, j'éspère qu'ils vont penser à servir "La pinte de l'Auberge du Poney Fringant", qui fait deux fois la taille de votre tête! :lol: ;) Thys

13
Merci à Thys pour la traduction.Là où j'aurais surtout peur :surpris: avec des orcs qui servent, c'est que ce soit moi le repas.Sinon je suis jaloux de arc qui va en Nouvelle Zélande et qui tombe sur une pareille occasion, le pur bonheur. En plein été en plus. 8) Sinon pour réagir à l'article, n'est ce pas aussi une forme de merchandising que tous ces restaurants qui profitent de la situtation, bon ok j'arrête. :twisted: En coktail, je crois que je prendrai bien des infusions à base de feuille de La Lorien, accompagnée d'herbe à pipe, cela doit être terrible, ou un massage dans les chutes du Rauros ou mieux une cure à Rivendale, ça peut-être sympa. ;) Ashes

17
En effet, il pourrait dépasser les 2800 personnes, soit trois fois plus qu'initialement prévu
:shock: :shock: :shock: 2800 personnes ??? C'est hallucinant :!: J'imagine déjà la chaleur humaine dans le cinéma :? :lol:

18
C'est quand même fou qu'ils n'y aient pas pensé plus tôt ... C'est vrai que 700 ce n'est pas énorme. Mais je trouve que ce serait un peu gâcher le caractère exclusif de l'évènement que de le faire dans deux cinémas.De plus, à quoi bon rénover l'Embassy dans ce cas ? Autant le faire directment dans le multiplexe du coin ;)

19
En même temps 2800 c'est énorme pour une projection...je ne sais pas combien de salles ça peut faire...mais c'est vrai qu'ils auraient peut-être pu y penser avant, sans être trop terre à terre il faut un minimum d'esprit pratique! ;) Thys

20
Je crois que le grand Rex à Paris a une capacité de 1270 places sauf si les 3 niveaux de places sont ouverts. Dans ce cas il fait 2500 places et la salle est vraiment énorme. Alors j'ose meme pas imaginer ce que ça fait 2800 places.