42
Bah c'est bon on sait que c'est Andy Serkis qui fera King-Kong :lol: enfin si ils utilisent un acteur pour la motion capture , ils vont pas hésiter une seconde pour le prendre m'est avis 8) Par rapport au casting du SDA , je le trouve fabuleux alors forcément , si plusieurs acteurs se joignaient au projet King-Kong j'en serais ravi , je suis déjà très content de savoir que sir McKellen sera de la partie :)

43
Pour ce qui est de la version longue du RDR, je ne m'inquiete pas du tout avec ce qu'il nous a pondu ( TFOTR Longue ). C'est une pure merveille. Et de plus, PJ a dit que le RDR était son préféré. Alors je crois qu'on a pas de soucis a se faire pour ça, même si c'est pendant le tournage de King Kong. ( Pas le temps de se reposer en tout cas PJ ;) )Ian McKellen dans King Kong? Ce n'est pas une mauvaise idée. J'appréci beaucoup cet acteur, il fait de très bonnes performances en Gandalf et Magneto. Pour WETA Workshop, je n'ai pas de soucis pour eux. Avec ce qu'ils ont fait pour TLOTR, ça ne me surprendrais pas qu'ils aient d'autres gros contrats. ( Et faut dire qu'ils ne sont pas près de se retrouver a la rue )Et pour finir, King Kong en Décembre 2005, ça va être du géant. Le film aura du succès, aucun doute la-dessus ( .....Enfin, on sais jamais! :lol: )Nous pourrons dire de Décembre que c'est le mois PJ ! :)

45
Perso. je n'en reviens pas qu'il nous face un King-Kong... Il y en a eu tellement... Qu'elle drole d'idee ?! :roll: Ca aurait ete trop bon, qu'il se lance dans la realisation d'une saga d'Heroic-Fantasy sur grand ecran... :( !! Il y a tellement d'histoires qui peuvent etre adapte a l'ecran....Sans meme parler des autres oeuvres de JRR Tolkien....Mais, non, un King-Kong :| .... Mais, alors, que vont ils faire de tout le matos ?! Je veux une epee et une armure, moi :roll: !!!

46
Ouais, enfin, je suppose qu'après avoir bossé 4, 5 ans sur le SDA, il y a de fortes chances qu'il en soit gavé de la fantasy, le PJ.Puis après le succès du SDA, il y a sûrement d'autres réalisateurs et d'autres studios prêts à s'engouffrer dans la brèche et qui s'occuperont de l'adaptation de ces histoires.Je suis pas spécialement emballée par King-Kong mais je suis curieuse de voir comment PJ va se débrouiller pour redonner du souffle à une histoire déjà maintes fois racontée... d'autant que PJ ne va (heureusement) pas transposer l'histoire de nos jours mais situer l'action dans les années 30. Ca peut être très intéressant :D .

47
Ouais, enfin, je suppose qu'après avoir bossé 4, 5 ans sur le SDA, il y a de fortes chances qu'il en soit gavé de la fantasy, le PJ.
Oui ca il l'a bien dit. Il veut passer a autre chose :)

48
d'autant que PJ ne va (heureusement) pas transposer l'histoire de nos jours mais situer l'action dans les années 30.
En plus, ça fera travailler Weta pour les costumes et les accessoires.

50
Tiens, je me demande si Pj va faire des clins d'oeil au SDA dans King Kong, du genre Ian McKellen sur un pont qui tente d'impressionner King Kong en hurlant "vous ne passerez pas" (évidemment, le SDA n'est pas le centre du monde et un tel hommage serait assez égoïste, mais bon...) :)

51
Ah oui ? je n'y avais pas pensé ... Ton exemple est peut-être trop subtil ... ;) Je vois bien des clins d'oeil très ciblés ... Genre une couronne de fleurs en Simbelmyne .

52
Je l'ai déjà dit mais je crois qu'un King Kong fait par un autre réalisateur que PJ m'aurait laissé de marbre , mais là c'est PJ et donc je suis curieux de voir ce qu'il nous réserve , surtout qu'apparemment ce projet lui tient vraiment à coeur il adore King-Kong :) (d'ailleurs vous aurez surement déjà remarqué la belle statuette de King-Kong qu'il a dans sa maison :lol: )

53
http://www.elbakin.net/film/presse/article..._usa_today2.htmCopier/coller de la partie qui concerne King Kong. :)
Au revoir aux elfes, bienvenue au singe.Mais l'histoire de Peter Jackson continue avec un autre roi, King Kong, qui approche. Le département de Richard Taylor a passé quatre mois au design de modèles réduits en argile de singes et de dinosaures pour le film prévu pour Noël 2005. Ce remake se déroulera durant la même période que l'original, les années 30, mais aucune décision définitive n'a été prise pour savoir si le monstrueux gorille sera une créature complètement numérique.Avec Peter Jackson encore concentré sur la trilogie, " nous n'avons pour l'instant eu aucune réunion à propos de la façon dont nous allions techniquement réaliser ce qui nous attend ", déclare Richard Taylor.Alex Funke, le directeur de la photographie des effets spéciaux pour l'équipe des miniatures, et les créateurs, obsédés par les détails, des toiles de fond, ont une envie folle de mettre le singe sur une réplique de l'Empire State Building. " L'équipe me dit : 'Hey, quand nous irons à New York, j'ai une super idée pour l'éclairage des gratte-ciels.' Un autre de mes électriciens s'est déjà mis à la chasse aux petites ampoules. "Et des petites ampoules sortent de grandes idées.

54
je suis comme vous tous j'attend egalement avec impatience le king kong de PJ et surtout Bilbo le hobbit que je reve de voir un jour sur les ecrans et ce serait encore mieux si PJ pouvait y participer au moins on serais sur du resultat.avec la meme equipe ce serait vraiment gigantesque.je sais pas ou ca en ait cette histoire d'ailleurs alors si qqn a des news ?(je vous le demande parce que depuis qqtps que je parcours votre site et votre forum je me rends compte que vous etes bien au courant )

60
Naomi Watts! Ouf c'est un très bon choix de la part de PJ. Je suis surtout content pour elle. Justement j'ai le film le cercle chez moi et je trouve qu'elle livre une très bonne prestation.Bravo PJ! :D