Par contre en fonction du succés du film, il pourrait rester longtemps à l'affiche et ça se serait une bonne nouvelle.
Je suis reste 2 mois et demi au Quebec cet ete et pendant toute la durée du sejour j ai ete surpris de voir que quelques cinémas a Montreal diffusaient encore les deux tours !!!

, alors imaginons pour le RdR
dernier conseil:allez le voir au gaumont écran géant place d'italie à paris au moins 1 fois ;il n'y a pas mieux pas déguster le film ;c'est presque un raid obligatoire
Je suis pas parisien mais il est certain que je vais deguster ca sur un grand ecran !! Et puis ne pas oublier les cinemas qui diffusent aussi le film en VO c est toujours tres interessant

( par exemple le diago pour pas faire de pub )En ce qui concerne les effets speciaux je m en fais pas le moins du monde . Comme il a ete dit precedement ca va mieux s integrer dans l univers du RdR que dans celui de Matrix Revolutions ( meme si ils sont bons )De plus j ai vu la BA du dernier Matrix et a un moment on voit un homme dans un robot de la cite de Zion et l'effet est TRES mal integre. Enfin on peut pas juger sur des BA alors on verra ca au vu du film Mais ce qu il me semble certain , c est que le RdR sera beaucoup plus " fort " emotionnellement , lyriquement etc , que Matrix ( qui, je pense ,base pas mal de truc sur les effets speciaux , a moins qu'ils aient change d'optique d'approche)Alors en avant pour le RdR , cette année , c est la bonne pour PJ , Yahouuuuu :DThis winter , the journey ends