C'est vrai que c'est pas évident sur le papier que cette scène soit crédible, il ne faut pas non plus que toute cette histoire entre lui et son père face de l'ombre à l'histoire principale, tout dépendra de la mise en scène, mais faisons confiance à PJ..Par contre du coup je me demandais, ça veut dire que Faramir ne sera pas blessé à son retour d'Osgiliath mais plus tard après avoir discuté avec le mangeur de tomate ??? et donc sauvé par gandalf après ??? c'est pas très claire...Moi le coups de Framir et l'attaque suicide je trouve ça un peu, "Pearl harboresque"... :? Je ne doute pas de le trouver super, mais sur le papier, c'est l'effet que ça me fait... :oops:
22
Je crois que dans le bouquin Faramir est sauvé par Gandalf lors de son retour d'Ithilien, (vu que Osgiliath n'apparait que dans le film) puis aprés avoir fait son rapport et s'être fait descendre par son pére il repart et est blessé par une flêche et cette fois-ci sauvé par Imrahil. Je pense que tu parles de ça ? Bon étant donné qu'apparemment Imrahil est absent, peut être que Gandalf ne le sauve que la deuxiéme fois ou bien il revient tout seul blessé etc...Par contre du coup je me demandais, ça veut dire que Faramir ne sera pas blessé à son retour d'Osgiliath mais plus tard après avoir discuté avec le mangeur de tomate ??? et donc sauvé par gandalf après ??? c'est pas très claire...
24
Ba je sais pas mais en tout cas y'a la scène dans la BA ou son baton s'illumine, je pense que c'est là qu'il vient en aide à FaramirSinon désolé pour les erreurs que j'ai dîtes, ça fait longtemps que j'ai lu ce passage (faut que j'y rejette un oeil)Hum...personnellement je vois plutôt Gandalf jouer au docteur sur cette action...si on considère qu'il n'y aura surement pas Imrahil, ni la vieille guerisseuse (qui aurait pu faire l'affaire), je ne vois pas qui pourrait tenir ce rôle à part lui.Thys

28
Une autre traduction, pour ceux qui craignent trop de spoilers ! C'est beaucoup moins détaillé !
:arrow: http://www.elbakin.net/film/presse/article...0mns_rdrbis.htm

29
Confirmation que les Morts attaquent bien les Corsaires à Pelargir et non pas les Orcs à Pelennor? A moins que ce soit le journaliste qui déduit cela sans avoir vu les images, mais parce qu'il a lu livre (ce qui semble fort possible vu sa bonne connaissance des nomsainsi il (Aragorn) pourra convoquer ceux (les Morts) qui ont brisé leur serment et les rallier pour défaire les Corsaires, dont personne ne sait rien jusqu'ici

31
Il a une bonne connaissance des nom mais pas des arbres généalogiques (Eowyn la fille de Théoden.....) ;)sinon c'est vrai que cette article est agréable à lire, ça fait vraiment envi...Pour les corsaire il dit lui même qu'on ne sait rienConfirmation que les Morts attaquent bien les Corsaires à Pelargir et non pas les Orcs à Pelennor? A moins que ce soit le journaliste qui déduit cela sans avoir vu les images, mais parce qu'il a lu livre (ce qui semble fort possible vu sa bonne connaissance des nomsainsi il (Aragorn) pourra convoquer ceux (les Morts) qui ont brisé leur serment et les rallier pour défaire les Corsaires, dont personne ne sait rien jusqu'ici(pour une fois
))Cet article est bien mieux rédigé et filé que les deux autres, l'auteur est humble et arrive très très bien à faire monter la pression!
32
Pourtant, il parle bien d'Eowyn et de son oncle. Et les mots père et fille sont mis entre guillemets, je ne crois pas qu'il y ait réellement erreur
. Bon je suis d'accord, il est pas super clair là-dessus non plus.Je me demandais vraiment pour quelle raison Elrond allait décider de se bouger pour aider Aragorn. Finalement, ça a l'air assez logique surtout si comme le suggère la bande annonce, Arwen a décidé de précipiter quelque peu les événements.

37
Nuance, il dit que ''personne ne sait rien'' dans le film, pas dans la réalitéPour les corsaire il dit lui même qu'on ne sait rienainsi il (Aragorn) pourra convoquer ceux (les Morts) qui ont brisé leur serment et les rallier pour défaire les Corsaires, dont personne ne sait rien jusqu'ici

38
T'aurais préféré la voir se battre aux champs du Pellenor? :twisted: Sinon merci beaucoup pour l'article, je commençais à être frustrée de ne pas en lire plus (j'ai résisté pour le précédent plein de spoilers mais c'est super dur).Bon ben Shelob devrait être assez grosse et grasse, alorsOh oui quelle pression ! Ah les femmes ! 8) Laisser Aragorn mener a bien sa tache !

39
Les guillemets signifient "fille spirituelle", comme cela a déjà été évoqué dans d'autres articles d'ailleurs ...Il a une bonne connaissance des nom mais pas des arbres généalogiques (Eowyn la fille de Théoden.....)Je ne pense absolument pas qu'il y ait méprise sur ce coup
HOULALA, non de Diou, je crois que j'aurais pas dù allumer mon ordinateur ce matin, j'était complètement à côté de mes pompes là , N'importe quoi, merci de m'avoir corrigé avec autant de tacte, parce que là franchement c'était n'importe koi, j'ai dû mal à y croire, quelqu'un ne se serait pas servi de mon pseudo ????? :shock: :shock: :shock:Nuance, il dit que ''personne ne sait rien'' dans le film, pas dans la réalitéPour les corsaire il dit lui même qu'on ne sait rienainsi il (Aragorn) pourra convoquer ceux (les Morts) qui ont brisé leur serment et les rallier pour défaire les Corsaires, dont personne ne sait rien jusqu'ici. Aragorn est le seul à savoir la venue de ces Corsaires, donc ça revient à presque personne en fait
.

40
Je viens de lire la version "light".Et apprendre qu'on ne voit que le visage d'Arachnée... qui est déjà si terrifiante, voilà quelque chose qui me rassure !Pour le rôle d'Elrond, j'ai survolé pour en pas rentrer dans les détails, mais faudra voir sur grand écran. C'est une raison comme une autre pour donner l'épée, et en tout cas ça semblerait justifier le rôle d'Arwen et Elrond dans le film (mais en même temps, la version du livre marchait tout aussi bien).Toutes ces autres scènes qui tranpirent toutes sortes d'émotions... 2 mois, 2 mois !!!