Mon rêve serait d'avoir la cité blanche Minas Tirith :exorbité: :eek2: :aime2: :aime:...mais j'ai bien peur que l'affiche teaser cette année reste celle où l'on voit Aragorn tenir Anduril :?PS: Pour le 1er et le2ème film, il y a eu une affiche "paysage": l'Anduin et l'Argonath, et Orthanc-Barad Dur. Pour le 3ème ça pourrai être quoi?
23
C'était un peu "la valse des posters" l'an dernier. Je crois que celui de Saruman été sorti suite à l'accueil mitigé qu'avait eu le poster officiel (celui qu'à mis Nilanwen), mais finalement ils l'ont quand même gardé. Cette année, après les deux magnifiques teasers d'Aragorn qu'on a eu (celui à cheval et celui avec Anduril :-P ), je me demande comment ils vont pouvoir faire mieux :? Je verrais quelquechose avec Minas Tirith bien en évidence, mais à mon avis ça devrait plutôt se rapprocher des affiches officielles de Fotr et TTT : une bonne partie des personnages, Aragorn et Frodon en avant et dans le fond Minas Tirith ou l'Orodruin. 

25
Hmm pour les bateaux pirates, ça m'étonnerait, car leur arrivée est censée être une surprise, que des amis ou des ennemis les remplissent :?...De toute façon l'affiche m'importe peu, le principal c'est que le film soit merveilleux en tout pointMoi, j'aimerais voir une affiche très sombre, peut-être un mélange Mordor-Pelennor et en arrière plan, une lueur claire, avec les Bâteaux Pirates arrivant sur l'Anduin, et Aragorn à la charge.

29
Ca ?J'aimerait bien un poster avec l'image qu'on avait vu d'Aragorn vu de dos avec la couronne du roi du Gondor.Vous voyez ou c'est brouillon :oops:

33
Oui je pense, elle venait d'un magazine italien si ma mémoire est bonne. En tout k ça serait la classe non :?:
34
Espagnol. ;)La voilà, mais recadrée !Oui je pense, elle venait d'un magazine italien si ma mémoire est bonne. En tout k ça serait la classe non :?:

40
Ou sinon si on a pas Aragorn avec la couronne je vois bien Frodon a genou tendant la couronne à Aragorn dans la salle du trone. Comme ça il pourront placer un max de perso à coté et même Arwen ne me dérangerait pas dans une sublime robe à coté d'Elessar.PS: Merci à Gillo et Esdeo pour l'image.