21
PS: Pour le 1er et le2ème film, il y a eu une affiche "paysage": l'Anduin et l'Argonath, et Orthanc-Barad Dur. Pour le 3ème ça pourrai être quoi?
Mon rêve serait d'avoir la cité blanche Minas Tirith :exorbité: :eek2: :aime2: :aime:...mais j'ai bien peur que l'affiche teaser cette année reste celle où l'on voit Aragorn tenir Anduril :?

22
N'empêche, je sais pas si vous vous rappellez mais l'an dernier, un autre poster était sorti après le poster final:
http://www.lordoftherings.net/legend/downloads/twotowerposter/images/finaltheatrical_poster.jpg
Il servait à quoi ce poster??? (je l'ai jamais vu en france...)

23
C'était un peu "la valse des posters" l'an dernier. Je crois que celui de Saruman été sorti suite à l'accueil mitigé qu'avait eu le poster officiel (celui qu'à mis Nilanwen), mais finalement ils l'ont quand même gardé. Cette année, après les deux magnifiques teasers d'Aragorn qu'on a eu (celui à cheval et celui avec Anduril :-P ), je me demande comment ils vont pouvoir faire mieux :? Je verrais quelquechose avec Minas Tirith bien en évidence, mais à mon avis ça devrait plutôt se rapprocher des affiches officielles de Fotr et TTT : une bonne partie des personnages, Aragorn et Frodon en avant et dans le fond Minas Tirith ou l'Orodruin. :)

25
Moi, j'aimerais voir une affiche très sombre, peut-être un mélange Mordor-Pelennor et en arrière plan, une lueur claire, avec les Bâteaux Pirates arrivant sur l'Anduin, et Aragorn à la charge.
Hmm pour les bateaux pirates, ça m'étonnerait, car leur arrivée est censée être une surprise, que des amis ou des ennemis les remplissent :?...De toute façon l'affiche m'importe peu, le principal c'est que le film soit merveilleux en tout point :D.

26
Personnellement, ça ne m'étonnerai pas qu'ils mettent une affiche plus "hollywoodienne" comme pour les deux premiers. C'est-à-dire avec un maximum de personnages principaux.

27
Il servait à quoi ce poster??? (je l'ai jamais vu en france...)
:shock: Euh, je l'ai vu je ne sais pas combien de fois pour ma part. :)
??? :?: :?: Pour ma part, (à avignon) on a toujours eu droit à l'affiche finale des deux tours ou à la première parrue (où on voit justement les 2tours)...

38
J'immagine bien le visage d'Aragorn(avant d'avoir sa couronne), sévère, les sourcils fronçés par la concentration et la soif de vaincre Sauron, brandissant fièrement Anduril :aime2: , pour montrer le côté le côté sombre des longues batailles du film, mais je mégare un peu là, non ? :pippin:

40
Ou sinon si on a pas Aragorn avec la couronne je vois bien Frodon a genou tendant la couronne à Aragorn dans la salle du trone. Comme ça il pourront placer un max de perso à coté et même Arwen ne me dérangerait pas dans une sublime robe à coté d'Elessar.PS: Merci à Gillo et Esdeo pour l'image.