221
Deux petits mots rapides, d'abord pour savoir sur la citation d'hier a un rapport avec le futur d'Archi puisque d'après ce que j'ai compris Simbad va nous gratifier de sa présence pour la suite...va-t-il y avoir un léger accros entre lui et...les corsaires donc?Et sinon, je voulais juste préciser que j'attendais effectivement Lord S au tournant, et que je n'ai pas été déçue, il est comme je l'imaginais, un Lord Anglais précieux et dédaigneux et fourbe aussi, très fourbe...je pense qu'il a de l'avenir celui-là! ;) Thys

222
Ca fait du bien de les revoir. Quant à lord S, moi qui ne le connaissais pas, j'ai été assez séduit par ce personnage. Mais, ca quete ne serait elle pas la recherhce de l'atlandide???
Je n'y avais pas pensé, mais je trouve ton hypothèse très intéressante... surtout connaissant l'intêret de l'auteur pour le continent disparu !

223
En bilan, je pense que ce chapitre nous ouvre beaucoup de possibilité, mais à chaque fois on ne peut allé jusqu'au bout, ce qui est trés frustrant.
Ca revient assez souvent, mais franchement, si on allait au bout, de tout, dès le chapitre 2... ;) C'est sûrement un phénomène renforcé par le fait que l'histoire avance chapitre par chapitre et le délai entre chaque. :)
d'abord pour savoir sur la citation d'hier a un rapport avec le futur d'Archi puisque d'après ce que j'ai compris Simbad va nous gratifier de sa présence pour la suite...va-t-il y avoir un léger accros entre lui et...les corsaires donc?
Peut-être bien que oui, peut-être bien que non... :-P Et c'est Sindbad ! ;)
Je n'y avais pas pensé, mais je trouve ton hypothèse très intéressante... surtout connaissant l'intêret de l'auteur pour le continent disparu !
C'est finement dit... 8)

224
Et c'est Sindbad !  
OK, pas taper! ;)
C'est finement dit...
Je pensais à Avalon aussi...dans les îles mystérieuses y'a pas trop le choix...mais ce serait donc l'Atlantide...intéressant, après la lune, il fallait y penser comme territoire inconnu... :D Reste les questions : "Mais pourquoi chercher l'atlantide? Que compte-t-il y trouver?"Thys

225
...mais ce serait donc l'Atlantide...intéressant, après la lune, il fallait y penser comme territoire inconnu... :D  
Intéressant, certes, mais je n'ai pas confirmé pour autant... :o Sinon, un truc marrant. Ah, un petit tour en Norvège ? ;)
Une sorcière reçoit une subvention de l'Etat norvégien  
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20031021/031021154442.7aumjvo80b.jpg
Une sorcière prend un bain dans un chaudron au musée de la Sorcellerie de Concressault, en France.OSLO (AFP) - Une sorcière norvégienne, qui peinait à vivre de son activité, a obtenu une subvention publique afin de l'aider à fabriquer et écouler ses potions magiques pour âmes égarées et futurs mariés qui redouteraient de ne pas être à la hauteur lors de leur nuit de noces."Je suis une sorcière ordinaire qui a eu une idée de business originale", explique Lena Skarning, à qui un organisme d'aide aux jeunes entreprises, le Fonds de développement régional et industriel, a récemment décidé de verser 53.000 couronnes (6.416 euros). Agée de 33 ans, Lena Skarning est une "gentille sorcière" depuis treize années. "Je fournis des crèmes et des produits, comme cette crème pour les pieds secs qui permet aussi aux personnes qui l'utilisent de marcher sur de nouveaux chemins", souligne-t-elle. "Lors des enterrements de vie de garçon ou de jeune fille, je pratique des rituels et je vends des potions pour que les futurs mariés soient fertiles et amoureux". Brune aux yeux surlignés de noir, vêtue d'habits de la même couleur et accompagnée d'un chat blanc, Lena Skarning reconnaît que "c'est un peu tabou pour les sorcières de vendre leurs services". "Mais je veux apporter la magie à l'homme de la rue. La magie est partout sans que l'on s'en rende compte".

226
je veux apporter la magie à l'homme de la rue
C'est presque l'abbé Pierre! :lol: C'est touchant cette volonté de démocratiser la magie! ;) Peut-être que le Doyen devrait demander une subvention lui-aussi... :D Thys

227
Mais pourquoi pas après tout ? :)C'est peut-être l'une des sorcières du Sabbat... Et ça montre bien qu'elles ne sont pas méchantes en tous cas. ;)Concernant le chapitre 3, il devrait avoir un fort parfum d'Halloween justement, même si je ne peux pas jurer qu'il sera là le 31 Octobre... Et j'attends encore des avis sur le 2 d'ici là. :o

228
Brune aux yeux surlignés de noir, vêtue d'habits de la même couleur
Ca colle à la description d'Esmeralda ça, non ? Pas frileuse la Norvégienne alors ;)

230
Vous croyez que Lord F. peut demander une subvention en tant que dieu?
mdr. Seul petit probleme: a qui demander des subventions dans le monde de fantasy? Au marqis de Carabas? Ou, en tant que dieu, peut etre directement à Zeus?Sans ca la sorcière est marrante, bien que l'image ne colle pas vraiment avec l'article.

231
Hum, niveau chevelure, c'est pas trop ça esdeo. ;)Concernant le chapitre 3... Vu que je l'entame pour de bon niveau rédaction seulement demain, je ne pense pas qu'il arrive à temps pour le 31 Octobre. :? Désolé. J'espère en tous cas que la fermeture du forum aura permis à certains de rattraper leur retard, j'attends toujours certains avis. :)

233
Hum, niveau chevelure, c'est pas trop ça esdeo. ;)
Et encore une ! :x En plus, je n'ai pas colorisé un dessin cet été non .... :fou:
Enfin, il n'y a pas de quoi en faire tout un plat. ;) C'est vrai en plus que je n'ai pas spécialement parlé à nouveau de ses cheveux dans sa description du chapitre 2... :-PBon, j'ai entamé donc le chapitre suivant, mais franchement, cette période de fin d'année, c'est vraiment pas le top pour écrire, (pas qu'Archy, mais en général) avec toutes les news sur les films du Seigneur des Anneaux qui tombent et tombent encore... :| Un petit extrait demain je pense, ou en tous cas, avant Halloween, si le chapitre lui n'est pas prêt à temps.

234
Ne t'en fais pas, on sera encore la apres l'Halloween!....ou on l'espere.... :twisted: On sait tous a quel point tu travailles pour nous tous, alors on ne te tiendra pas rigueur pour quelques jours de retard....mais pas plus! ;)

236
[quote]Je ne peux qu'agréer aux propos précédents... Et puis, le suspense n'a encore tué personne, non?Je sais pas, c'est possible que j'en sois la premiere victime

237
Epiphanie cette nuit... :shock: Je me suis relevé d'un bond à 00h45 et j'ai écrit d'une traite jusqu'à 04h00, sans faire de pause. En tous cas, le petit extrait promis, et finalement, le chapitre pourrait donc arriver cette semaine.
Le carillon sonna joyeusement, sifflotant un air de circonstance en cette journée d'Halloween. Kate pesta malgré tout. Ses mèches de cheveux encore humides gouttant un peu partout au gré de ses mouvements de tête inquisiteurs, la jeune femme cherchait quelque chose de présentable à se mettre, à peine sortie de la douche.

240
Et beh ... Quand l'inspiration est là, l'auteur ne dort pas beaucoup ... ;)Sinon Kate toute ruisselante, sortant de la douche ... :shock: Bon ca nous promet des aller-retour Féerie-"Monde à nous" ... Est-ce que des invités spéciaux vont profiter d'Halloween pour faire un tour chez nous ? A l'occasion de la sortie de classe de Miss Indrema ? :?