61
(J'ai pas fait grand chose; juste enlever "Howard Shore" et "Original Soundtrack..." et recadrer à la taille d'une affiche)
Peut-être que si elle n'a pas vue la news de ce matin sur la pochette de la BO, Nilanwen a cru que tu avais crée l'image elle-même. ;)
Exact! Mais ça n'enlêve rien au mérite de Silphaïr qui l'a retravaillé (j'aurai été incapable de le faire)Et je continue de dire que cette affiche serait très sympa ;)

62
Pour la présence d'Arwen, je pense que P.J. se devait de mettre au moins une présence féminine sur l'affiche... ;)
Pourquoi pas Eowyn dans ce cas? Elle bien plus d'importance qu'Arwen dans le destin de la Terre du Milieu quand même :D!Moriakin l'eowyndil ;)

63
Elle bien plus d'importance qu'Arwen dans le destin de la Terre du Milieu quand même :D!
Dans le RdR de Tolkien c'est vrai ... Dans celui de PJ, avec son côté mourant, c'est pas sûr ... ;)

64
Pour la présence d'Arwen, je pense que P.J. se devait de mettre au moins une présence féminine sur l'affiche... ;)
Pourquoi pas Eowyn dans ce cas? Elle bien plus d'importance qu'Arwen dans le destin de la Terre du Milieu quand même :D!Moriakin l'eowyndil ;)
Quand on voit qu'on a eu droit à une demi-heure d'Arwen dans les deux tours alors qu'elle est même pas citer dans le livre, j'ose pas imaginer combien de place elle va prendre dans le troisième. :evil:

65
Sympa ton réagement de la couverture de la BO pour en faire une affiche Silphaïr ;) .J'espère vraiment que ce sera l'affiche officielle ou que celle-ci s'en rapprochera parce que je la trouve très bien :D .Bon, c vrai qu'Eowyn aurait peut-être eu plus sa place qu'Arwen sur l'aafiche mais bon :? .Tanis

66
j'aime bien les couleurs :) Mais c'est marrant, je trouve qu'elle fait b*rdélique comparée à celle de la Communauté où ils étaient tous bien rangés, avec Frodon pile au centre! J'aime bien les expressions des différents persos, mais ils auraient pu quand même réduire la taille d'Arwen et d'Aragorn (on voit que son épaule là :shock: ) et nous rajouter Merry, Pippin et Eowyn! :lol:J'ai envie de croire que l'affiche du film sera sensiblement identique mais un peu plus chargée en personnages ;)

67
Pour Nilanwen : je ne dis pas le contraire pour cette " affiche ". :) Mais, et j'espère que Silphaïr ne le prendra pas mal de son côté, puisqu'il reconnaît lui-même qu'il n'en a pas eu pour longtemps à faire ça, j'avoue que parfois, j'aimerais voir autant d'enthousiasme chez certains pour nos news, surtout quand on en fait 7 ou 8 dans la journée et que ça nous bouffe plusieurs heures... :( Je rappelle qu'elles ne coulent pas de source. ;)

68
Pour l'affiche, si on part du principe que c'est la même, étant donné que celle-là est carrée, peut être qu'Eowyn sera queqpart plus haut, car c'est évident qu'elle a un rôle bien plus important qu'Arwen... Mais quand on voit que sur les Deux Tours elle est là... Il y aura ptêt aussi Denethor? :frodo:

69
Ces affiches disent des choses étranges, que confirment les bandes-annonces: ainsi Denethor dans le RdR, Gimli dans les trois films, sont absents ou en tout cas insignifiants tant dans les BA que sur les affiches. Par contre, Arwen que PJ semble affectionner bigrement est omniprésente partout, et sans vouloir m'écarter du sujet, on commence à savoir qu'elle sait vachement bien pleurer. Nomination pour l'Oscar de la meilleure larme dans un premier rôle.Donc, même si on ne sait pas vraiment ce que sera l'affiche, mais après avoir vu les deux précédentes, tout cela me paraît difficilement compréhensible, et je ne m'explique pas (je me répète) 1° l'importance démesurée accordée à Legolas par rapport à Gimli (peut-être que l'un des deux est plus sexy?), 2° l'absence de Denethor et de Faramir partout, 3° l'insistance à fourrer Arwen et des scènes pleurnichardes fondcombiennes en veux-tu en voilà. J'exige Eowyn sur l'affiche, sinon je boycotte le film! (euh, là j'exagère peut-être un brin...)A part ça, qu'en est-il des affiches géantes? (Argonath pour la CdlA, les deux tours pour LDT) Minas Tirith pour le RdR? Des infos?

70
C'est pas que j'affectionne particulierement Arwen, mais j'avoue qu'elle passe bien sur cette image. Après je vois pas pourquoi vous voulez rajouter des perso sur l'affiche, tant qu'ils sont dans le film. Si on avait eu une affiche avec seulement Aragorn auriez vous aussi raller ?Moi je dis stop plus de personnages, on touche plus à cette affiche New Line. :non:

74
et pourtant si tu prends le temps réel ou on voit les deux, bin on voit plus miranda
En faite ce que je veux dire c'est que Otto ne joue pas un role assez percutant, marquant alors que Liv même si on la voit pas souvent, dans les deux tours, il est plus question sur l'amour entre Arwen et Aragorn...

75
et pourtant si tu prends le temps réel ou on voit les deux, bin on voit plus miranda
En faite ce que je veux dire c'est que Otto ne joue pas un role assez percutant,
Dans les DT, y a pas de doute :). Maintenant n'aura-t-elle pas une autre importance dans le RdR avec son combat contre le Roi-Sorcier? Ne mérite-elle pas une place sur l'affiche? A mon goût oui :).

76
c'est vrai, j'ai calculé vite fait ca nous donne pour otto 8 minutes réparties en plein de petites scenes donc on la voit plus tout au long de film mais avec 2 ou 3 scènes plus "centrées" sur elle.pour liv, c'est 6minutes 35, donc un peu moins mais ses scènes sont plus longues et enchainées au meme moment.maintenant pour le RDR y'a plus qu'a esperer que otto, ait vraiment plus a faire, ce qui devrait normalement etre le cas

77
je ne pense pas qu'il faille blamer celui qui a fait l'affiche car arwen est un perso (marketing) il attirera plus le pélerin moyen que miranda otto
C'est vrai que Liv Tyler attirera plus (pourquoi???). On le sais déjà rien qu'en voyant son nom qui, sur les affiches des 2 premiers films, est inscrit en 3ème, juste derière Elijah Wood et Ian Mac Kellen...alors que d'autres acteurs ont un rôle autant sinon plus important qu'elle !! :frodo:

79
Alors sous pretexte qu'ils sont plus connus que les autres, les moins connus doivent passer après??? :confus: Moi je trouve ça un peu ridicule, car ces films ont permis de faire découvrir des acteurs talentueux un peu moins connus, qu'il aurait fallu mettre en valeur en fonction de leur rôle!! (et non de leur célébrité)! :frodo:

80
Hélas ça se passe comme ça à Hollywood. C'est celui qui a le plus de notoriété (comprenais le plus gros cachet) qui vois son nom apparaître en premier sur l'affiche :x Même si le SDA n'est pas à proprement parler un film Hollywoodien son marketing l'est assurément. Et l'affiche ne déroge pas à la règle :?