69
par Saroumanichou
Lige
Ces affiches disent des choses étranges, que confirment les bandes-annonces: ainsi Denethor dans le RdR, Gimli dans les trois films, sont absents ou en tout cas insignifiants tant dans les BA que sur les affiches. Par contre, Arwen que PJ semble affectionner bigrement est omniprésente partout, et sans vouloir m'écarter du sujet, on commence à savoir qu'elle sait vachement bien pleurer. Nomination pour l'Oscar de la meilleure larme dans un premier rôle.Donc, même si on ne sait pas vraiment ce que sera l'affiche, mais après avoir vu les deux précédentes, tout cela me paraît difficilement compréhensible, et je ne m'explique pas (je me répète) 1° l'importance démesurée accordée à Legolas par rapport à Gimli (peut-être que l'un des deux est plus sexy?), 2° l'absence de Denethor et de Faramir partout, 3° l'insistance à fourrer Arwen et des scènes pleurnichardes fondcombiennes en veux-tu en voilà. J'exige Eowyn sur l'affiche, sinon je boycotte le film! (euh, là j'exagère peut-être un brin...)A part ça, qu'en est-il des affiches géantes? (Argonath pour la CdlA, les deux tours pour LDT) Minas Tirith pour le RdR? Des infos?