Après avoir vu les BA de Matrix Revolution et du Retour du Roi, lequel attendez-vous le plus ?

Matrix Revolution
Nombre total de votes : 3 (5%)
Le Retour du Roi
Nombre total de votes : 47 (80%)
Aucun des deux
Nombre total de votes : 2 (3%)
Je préfère les brocolis :D
Nombre total de votes : 7 (12%)
Nombre total de votes : 59

41
moi aussi j'attendais avec impatience la sortie de Matrix3... C'est vrai que d'un niveau visuel il est irréprochable (ou presque) mais j'ai été super déçue par le reste......... :? il est bien loin du niveau des 2 1ers que j'ai adoré....mais n'oublions pas qu'il est quand même plus question du Retour du Roi que de matrix... alors là dessus je n'ai plus qu'un mot à dire: VIVEMENT LE 17 DECEMBRE!!!!!!!!!!!!! :aime2: Ca m'étonnerait que PJ me déçoive autant que ça a été le cas pour matrix!!!! :jump2: on lui fait confiance....

42
J'attendais beaucoup plus le retour du roi que Matrix revolution, et aprés avoir vu Matrix III, je me dis que j'avais bien raison.Certes, ya des jolis effets spéciaux mais quanbd Trinity dit qu'elle à mis 10 minutes pour mettre une botte :? ...Allez, plus qu'un mois et 4 jours.

43
Personnellement, j attendais beaucoup plus le RDR que Matrix 3. Et maintenant apres avoir vu Matrix 3 (J ai d ailleurs eu dans ma sceance la BA longue du RDR) et je dois bien dire que j avais bien raison.Franchement Matrix Revolution ne casse pas des clous : Scenario simpliste, quelques scenes pathetiques et guimauves, un combat finale inspire de DBZ ridicule, une fin indigne de la serie, ....On peut dire qu apres un Matrix 1 innovant, un Matrix 2 poussif celui ci, ce film termine la trilogie en beaute.Si il gagnait quelque chose aux Oscars, cela me ferait mal au coeur.Donc vivement le RDR (qui lui, a peu de chance d etre mauvais, vu qu il s appuit sur des base solides)

44
je suis content de lire de tels propos sur Matrix 3 :) parce ke c trop ca ... :)Sinon y a pas photo : deja impossible de comparer SDA et MatrixNeo est le heros de Matrix, les autres sont juste la pour montrer sa superiorité : y a pas un effet RPG : "moi je" les autres = inutiles (kan on voit le Role de Morpheus au fil des episodes passe de guide a inutile ... c superbe)Alors que le SDA est tout autre : en fonction de nos gouts (coté bourrin, coté mystique ou magique), chaque personne qui voit le SDA s'identife à SON heros : pour ma part, les heros du SDA sont Gandalf et Gollum, pour d'autres ca sera Galadriel, d'autres Elrond ...La force du SDA, et qui a pu permettre la naissance des Dongeons et Dragons, c'est que la force ne reside pas en 1 perso, mais dans plusieurs aux caracteristiques differenteset la est l'enorme fossé qui separe Matrix du SDA : 1 ou les sentiments sont inexistants, l'autre ou l'identification est telle ke kan g vu la scene de Gandalf avec le Balrog, j'ai eu 2 emotions- larme au 1- jouissivité totale dans le 2 (le debut)

45
Je n'irais pas jusqu'à cracher sur Matrix Révolutions (qui entre nous ne vise pas la même cible et ne boxe pas dans le même univers) pour encenser le Retour du Roi.Je pensais malgré tout que Matrix m'aiderais à tenir jusqu'à la fin de l'année avec ses scènes de baston chiffrées à plusieurs M$ et avec des caisses d'émotions fortes. Malheureusement ce ne fut pas le cas.Le Retour du Roi est donc seul en cette fin d'année et j'espère qu'il tiendra ses promesses.Sinon c’est la fessée !

46
Franchement Matrix Revolution ne casse pas des clous
c clair je suis l'opinion de tout le monde sur ce forumfaut pas raconter la fin de matrix revolutionsmais je dirais quand meme aux realisateurs wachowsky que quand oncommence une trilogie de l'envergure de matrix on essaie de foutre lepublic sur le cul à la fin (c là que je fait confiance à PJ le RdR va etreenorme!)revolutions est tres bien fait (effets spéciaux) mais ne surprend jamais,et tout ce qui doit arriver arrive, aucune surprise et c vrai que morpheusest un p'tit peu inutile dans cet épisodeenfin je finirais avec simplementPLUS QUE 1 MOIS ET 3 JOURS A SOUFFRIR ![

47
Ahem... je vaix faire un peu tâche là-dedans mais j'ai plutôt bien aimé Matrix Revolutions :mrgreen: (pas tapeeeeeeer :lol: ), disons qu'il m'a aidé à patienter en cette fin d'année et que je n'en attendais pas des miracles, juste un bon divertissement, ce qui fut le cas :) .MAIS, évidemment, comme je l'ai déjà dis quelques pages avant, ça n'a RIEN A VOIR avec le Retour du Roi que je trépigne d'impatience de voir... que dis-je, trépigner, c'est même beaucoup plus que ça :roll: :-P Je n'ajouterai qu'une chose : mais il va arriver ce 17 décembre à la fin :?: :?: :rouge: :rouge:

48
Moi j'ai bien aimé matrix revolutions et la trilogie dans sa globalité , ce que certains prennent pour de la prétention , moi je la prends pour de l'ambition car oui les frères Wachowsky ont été plutôt ambitieux en faisant un film à grand spectacle demandant aux spectateurs de réfléchir et de recoller les morceaux par eux mêmes , d'ailleurs il y a plusieurs niveaux de lecture dans matrix et c'est ça qui est bon , ceux qui sont déçus ou qui pensent que matrix est une machine qui tourne à vide , c'est en majorité des gens qui ne veulent pas jouer le jeu , c'est à dire réfléchir sur les thèmes qui sont abordés dans matrix (et ils sont riches et abondants ces thèmes :) ) :-P Ceci dit , même si on peut trouver une raison à la monoexpressivité de Neo (l'humain peut être froid comme une machine tout comme la machine acquiert des sentiments humains chaleureux...), il est évident qu'il n'est pas évident de trouver son compte en terme d'EMOTION (être ému au cinéma c'est le plus important pour moi , et pour les cinéphiles en général j'espère même :D ), or le Retour du Roi sera bien loti dans ce domaine!Et au risque de me répéter j'aime beaucoup l'adaptation de PJ car elle est très complète à tous les niveaux , magnifique casting et performance des acteurs , effets spéciaux au service du scénario , thèmes musicaux divins et entrainant , l'alchimie de tout ça est tellement de haut niveau que l'émotion procuré par ses films est très intense , en conséquence je continue à penser au 17 décembre comme une date TRES riche en émotion , Retour du Roi powaaaaaaaa ! 8)

50
Je retiendrai mes commentaires sur matrix 3 (suivez le smiley!) :evil: Mais c'est évident que comme à peu près tous le monde sur ce forum j'attend avec impatience et trépignage le dernier volet de PJ !! 1 MOIS ! Un tout petit mois ! Mais si long ! En attendant on fait passer le temps comme on peut avec la version longue de la communauté et à partir de demain les Deux Tours! Mais ceci est une autre histoire...!Rhâââ plus qu'un mois !! (mais j'peux plus attendre moi, y a tellement de photos, interviews, articles...qui font baver que je tiens plus! PS : pour moi le nombre d'entrées en salles n'a pas trop d'importance concernant l'appréciation ou non du film ; la preuve : je suis bien allée voir Matrix...! :frodo: