41
Bon ca fait super longtemps que g lu la saison1 et g pas encore réussi a avoir le temps de lire la saison2.Mais g quand meme 10 bonnes réponses ce qui n'est pas si mal quand meme.
Oui, c'est pas mal. :) Mais comme déjà dit, certaines questions peuvent se trouver par simple déduction, ça aide, tu en conviendras. ;) J'espère en tous cas que tu trouveras le temps de lire la saison 2, et n'hésite pas à donner ton avis sur la première, à l'occasion.EDIT :Le second Quizz est arrivé en news ! :)http://www.elbakin.net/elbakin/travaux/arc...ld_quizz_02.htmA vous de jouer ! :) De préférence donc, de mémoire. :-P

43
Mouaip, ben moi 10 seulement... :? :oops: J'ai honte, surtout que comme Publivore, je n'ai pas eu tant de doutes que ça...rhalala...l'auteur est fourbe, nous ne voyons pas d'autre explication! ;) Thys

44
Je me croyais ridicule après un décrochage total, mais j'ai quand même 11 bonnes réponses, bien sur sans réviser. :lol: Par contre j'ai peu de doutes sur le fait qu'un nouveau tenant du titre va bientôt se présenter.

45
On m'appelle? ;) La-men-table! 7 bonnes reponses...(je ne compte pas mes tentatives frauduleuses pour btenir les bonnes reponses ensuites :-P) je crois qu'une relecture s'impose

47
Toujours personne pour prétendre à une note supérieure à 11 ?Pourtant j'avais cru comprendre que certains étaient de vrais boss.... ;) Faut remarquer aussi que tout le monde n'a pas encore répondu.

48
9 .... J'ai vraiment honte ... Je l'ai vraiment trouvé plus ardu que le précédent ! Mais de la persévérance et du travail sort la perfection ;)

52
C'est ça, enfonce-moi encore plus !  
Mauvais perdant! ;) Bref...en ce qui me concerne j'ai eu un doute sur la première, non qu'elle soit difficile mais c'est loin tout ça, la 4ème j'étais pas très sûre de moi, mais après je ne saurai trop dire...Thys

53
J'etais plutot peu fier de moi apres avoir fait le quiz...mais maintenant je suis soulage, je ne suis pas le seul...un 10 pour moi... :oops: Je crois bien que les deux premieres m'ont cause probleme, ainsi que celle du the de Lord F... :( Mais super ce quiz! :)

54
Les questions qui m'ont posé problème : l'age de Kate (question 5), le thé de Lord F. (question 6), 8 cje ne suis pas très sur mais je crois que j'ai la bonne réponse, la question 10 aucune idée, et la 12 sur la passion du Doyen.Et j'ai refait le test, j'ai toujours seulement 11 bonnes réponses. Pitoyable

56
J'ai obtenu 10 mais au regard des autres scores je suis dans la moyenne. Ce qui m'a posé problème: le nom du prof du tome 2, l'âge de Kate, le thé de Lord Funkadelistic et la leçon d'escrime.

57
Alors, 11 pour le premier quizz et seulement 8 pour le 2e... Vraiment pas de quoi être fière... :oops: Les questions qui m'ont posé pb : âge de Kate, nom du professeur escrime, matière des épées, cité aux murailles de feu, la passion du doyen et le jardin que visitent archy et son père (alors que je viens de finir la saison2 :oops: :oops: :oops: )

59
j'découvre le sujet et les quizz10 au premier, mais mon neurone clame l'indulgence car il est vraiment du style "le message que vous venez d'imprimer s'autodétruira dans les 30 secondes"8 au deuxieme quizz sans autre excuse que le fait que tout les episodes de la saison 2 ont été lus au moment de leur sortie respective ... donc y'a tres longtemps !!!bien marrant l'idée du quizz. Et cela d'autant plus que les questions sont bien marrante ainsi que les réponses proposées, surtout dans le 2eme.Mais que c'est frustrant de savoir qu'on s'est trompé et de ne pas avoir la possibilité d'aller voir les bonnes reponses quand on a pas le temps de tout relire !!! :(

60
Mais que c'est frustrant de savoir qu'on s'est trompé et de ne pas avoir la possibilité d'aller voir les bonnes reponses quand on a pas le temps de tout relire !!! :(
Ah, il suffit d'avoir la patience de changer les réponses où tu penses t'être trompé, une par une, et d'aller vérifier à chaque fois le résultat. J't'assure, c'est pas si long que ça en a l'air :) et ça prendra tjs moins de temps que de reparcourir tout "Archy", si tu n'arrives pas à survivre sans les réponses... ;)