61
Merci Gillo.J'ai pas tout compris mais c'est pas grave. Il y a un truc qui m'a interpellé, c'est qu'il me semble que lorsqu'on voit Annie Lennox chanter le refrain vers la fin de la vidéo, elle chante moins fort que sur la version finale. Et je crois que moi, ça m'aurait davantage plu. (d'ailleurs après plusieurs écoutes, j'avoue que j'aime bien Into the West, mais le refrain me pose encore problème).C'était drôle de voir H. Shore jouer avec une figurine :lol: .

63
merci gilossen pour l'intégral du morceau!!!! :) comme prévu il est beaucoup mieux en entier qu'en extrait, un beau générique.... Mais je préfère tout de même May it be avec Enya!!! :-P

64
C'est pas mal, je m'attendais à pire... :) Mais je trouve que c'est assez différent des musiques des deux précédents, et même des axtraits de la BO disponible... :? Elle chante parfois un peu trop fort je trouve, au début... :oops:

65
Je trouve la pochette bizarre, c'est peut-être la position trop "rigide" de Lennox qui fait ça.. par contre j'aime bien le fond. Bon t'façon c'est pas le single qu'on achètera :mrgreen:Merci Gillo ;)

66
Je trouve la pochette bizarre, c'est peut-être la position trop "rigide" de Lennox qui fait ça.. par contre j'aime bien le fond. Bon t'façon c'est pas le single qu'on achètera :mrgreen:Merci Gillo ;)
Moi aussi, la pochette me laisse indifférente, pour un peu, on ne se douterait pas qu'il s'agit d'une chanson pour le SdA. ;) Mais dans son genre, c'est pas mal. :)Par contre, le morceau... En entier, c'est plus réussi, c'est vrai, mais je la trouve vraiment banale. :(

67
Moui, la pochette me laisse autant de marbre que la chanson. Je suis du même avis qu'Hwi Noree, on ne dirait vraiment pas que c'est pour le Sda. Même en entier, la chanson n'est pas envoutante comme May It Be ou Gollum Song :?

69
Tiens, juste après la chanson d'Annie Lenox..que j'apprécie plus dans sa globalité, est-ce que la musique qui vient après la voix qui balance "AOL music, first listen"...c'est du SHore ou cela n'a rien à voir?
oui c du shore : c la conclusion orchestrale habituelle après chaque chanson...à mon avis ca doit être une reprise de la musique qu'on entend lorsque le bateau va vers Valinor
Je suis heureux parceque je trouve cette conclusion musicale post lenox très intéressante, très fine!

70
Je suis heureux parceque je trouve cette conclusion musicale post lenox très intéressante, très fine!
Le problème, c'est qu'elle finit par s'avérer plus intéressante que la chanson en elle même... :|

71
après plusieurs écoute du cd... je maintien mon point de vue initial, j'adore cette pièce et je la trouve d'à propos. Je la trouve planante et dans le ton exact. Elle débutera qqs secondes après les dernieres images du départ, là où l'émotion sera à son comble. Arrivera la fin du film, qqs instants de silence à l'écran, tout comme dans la salle à part qqs snif snif et là..... début du générique et les premiers notes arrivents..... toutes douces à la guitare et la voie sussureuse de Annie qui commence......avec un sublime crescendo en milieu afin de bien nous virer à l'envers et on termine en douceur....... OUF ..... j'en suis déjà hagard....vous avez aussi remarquez que sur la pièce "The black gate opens"... qqs mesures de "In to the west" sont entendues.mouahhhhhhhhhhhhhhhhsigmo

73
Gillossen,mercredi 28 janvier 2004, 09:50 a écrit :Si elle ne chante pas, je ne suis pas contre... :lol:
Je serais assez de ton avis ! :) :mrgreen: Ils seraient capable de changer leur décision au dernier moment sur les 11 oscars qui reviennent au RdR après l'avoir entendu chanter ;)Parce que honnêtement, je trouve qu'elle gâche plus la chanson qu'autre chose à crier comme elle le fait ;)Mais ce n'est que mon avis ... :)

74
Vous êtes un peu durs quand même :lol: Moi j'aime bien cette chanson :rolleyes: Même si j'écoute pas du Lennox tous les jours :D (je préfère entendre Chester Bennington crier en fait... Ca le fait plus B) mais pardon, je suis un peu HS :) )

75
Je ne trouve pas qu'elle " hurle " (peu importe le mot)Faire ce genre de remarque à cette pauvre Annie c'est le faire aussi à Mister Shore car c'est lui comme même qui l'orientait.... :D :lol:

76
Ca m'a surtout choqué en écoutant la chanson toute seule, au ciné dans le générique j'ai trouvé que c'était beaucoup mieux :) Donc c'est surement très subjectif ;)

77
Shinji ar Barzh,mercredi 28 janvier 2004, 11:56 a écrit :Ca m'a surtout choqué en écoutant la chanson toute seule, au ciné dans le générique j'ai trouvé que c'était beaucoup mieux :) Donc c'est surement très subjectif ;)
Surtout avec ces magnifiques portraits vous ne trouvez pas...? On sent une nostalgie qq chose...

78
Il y a un moment dans le making of où elle la chante sans trop crier, tout doucement. Moi, ça dépend des moments : parfois, ça m'énerve, parfois, ce cri me glace le coeur (en exagérant un peu). Et c'est vrai que dans le générique de fin, ça le fait bien.

79
Tant qu'elle ne crie pas trop pendant le refrain, je n'ai rien contre le fait qu'elle chante, d'autant plus que je trouve la chanson très belle depuis que je l'ai vue avec le générique :mrgreen: (pourtant on peut pas dire que c'était ma première opinion, voir plus haut ;) ). Mais elle n'égalera pas Enya chantant May It Be il y a deux ans :rolleyes: (quelques paroles en quenya chantées aux Oscars ... moment magique :P ).

80
C'est moins frappant que lorsque l'on avait seulement le refrain en extrait, mais franchement... Si le générique de fin avait pu être en musique sans chanson, ça m'aurait largement mieux convenu. C'est dommage parce qu'effectivement, en lui-même, c'est une réussite.