je ne disais pas ça pour faire glorifier le score du retour du Roi au Box-Office, mais pour souligner que si New Line est encore plus rentable avec ce film, ils vont peut-etre pousser PJ à réaliser "Bilbo".Certes, je préfèrerais que cette décision soit uniquement "artistique", mais il est peu probable qu'avec la meme équipe aux commandes, le film ne soit pas aussi respectueux de l'esprit du livre que l'a été la trilogie du Seigneur des Anneaux.Belgarath,lundi 22 décembre 2003, 02:47 a écrit :Franchement ça m'est égale que le RTDR cartonne (ou pas ! ) . Je l'ai adoré et c'est le principal . On ne juge pas le succès d'un film aux dollars qu'il rapporte mais si les gens s'en souviennent 30 ans plus tard .John Carpenter,lundi 22 décembre 2003, 01:35 a écrit :Plus le film rapportera de l'argent et plus Bilbo deviendra réalité....si si, j'y crois !
C'est vrai, mais bon, quand on voit l'histoire du titanic (qui ne demande pas beaucoup de réfléexion quand même) juste savoir si la femme vivra avec l'homme... hum ! C'est le genre de truc que 90 % des spectateurs demandent.. Pusi dans ce film c'est servi gros comme une maison... Alors voilà, tout le monde se fait "pigeonner" en quelque sorte...Aprés c'est vrai quand à savoir si le rdr seul battra Titanic
D'après les estimations du studio datées de dimanche : 492 millions :)Le milliard final est toujours d'actualité d'après Rolf Mittweg, président de la branche mondiale distribution et marketing de New LineCandide,dimanche 28 décembre 2003, 21:43 a écrit :On doit franchir les 500 millions dans le monde maintenant non? (moi et le calcul mental...)?
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »