1
Vous avez peut être déjà vu la pub à la TV de la nouvelle collection de figurines en plomb du SDA. Le numéro 1 (Gandalf le Blanc) est déjà disponible en kiosque pour 1,95€. Les figurines sont assez minuscules (entre 42 et 69mm) mais ont l'air plutot réussies. Pour plus d'infos il y a le site officiel. ;)EDIT Modérateur : Justement, je voulais en parler après avoir vu la pub hier soir... ;):arrow: http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#64

2
J'ai acheté la première figurine de gandalf en kiosque et je la trouve très très fidèle et bien rendue ! En plus c'est en plomb donc c'est pas mal du tout. Bref, pour 1,95€ ne vous privez pas !

3
Ohlala! Ca m'interresse fortement cette histoire! :D C'est vrai qu'elles sont pas mal faites ces figurines, en plus c'est pas trop cher. ;) Moi qui voulait me constituer la Communauté sur mon étagère, c'est le moment! :P Demain, je vais cher mo marchand de journaux! :D

4
Effectivement, moi je l'ai acheté pour voir, et elles sont vraiment chouette ces figurines. Et on voit au travers du fascicule que la création de chaque figurine est un long processus, validé par les acteurs eux-même. Ils vont le sortir le Balrog :huh: ? Non, parce que là je vous raconte pas le prix, la taille et le poids de la bête!! :D En bref, elles sont classes ces figurines.

5
Moi j'ai la figurine de Gandalf depuis bientôt 6 mois car ils avaient déjà débuté la collection mais ils avaient été surpris par l'importance des ventes et n'ont pas réussi a suivre. ça fait que je n'ai que le numéro 1 et 2. Sinon, cette collection est vraiment sympa. On pourra faire notre propre collection et pour pas si chér que ça. :D Enfin, il va falloir attendre les derniers numéros pour avoir Frodon, Aragorn...

6
Est-ce qu'ils ont une adresse email ? Parce que j'ai cherché sur leur site et je n'en ai pas trouvé. Si quelqu'un la connaît, merci de me la communiquer, j'aimerais leur poser quelques questions.

7
Tiens c'est marrant, il n'y a pas si longtemps que cela on "attaquait" à tort et à travers les dérivés commerciaux ...On se moquait des figurines en plastique ... En plus, imaginez le temps et l'argent que cela va vous demander pour avoir la collec' complète ;)Bon ok, c'est juste un peu de provoc' ;) Mais bon il n'y avait pas un seul message négatif sur ce dérivé :)

8
J'ai une petite question: sur le site officiel, il est écrit que si l'on s'abonne, on recevra la figurine d'un nazgul, et que plus tard, celle d'un troll en cadeau. Cela veut dire que l'on veut la collection complete, il faut s'abonner, car apparement, ces deux figurines ne sont pas en ventes... :(

10
c'est bien beau tout ça, mais ça taxe pas mal... 10 euros par figurine... elles ont l'air bien belle comme ça, mais bon, rien de tel qu'une belle figurine de chez Weta Workshop !

11
Il y en a des magnifiques de Warhammer ! Ok, elles sont cher parfois (30€ pour le Balrog), mais elles sont magnifiques ! Puis les premiers numéros sont à 1,95€, juste pour attirer des acheteurs potentiels, après ça va tourner autour des 5€, c'est toujours pareil ! Sinon je suis aussi tenté par ce genre de figurines, mais bon, je verrais d'ici ce temps là !

12
esdeo,dimanche 28 décembre 2003, 15:53 a écrit :Bon ok, c'est juste un peu de provoc' ;) Mais bon il n'y avait pas un seul message négatif sur ce dérivé :)
Perso, je pense que ma news est neutre. ;)Pour ce genre de trucs, on sait bien comment ça marche, quelques numéros bon marché, et puis... :rolleyes:
Bonjour!J'aimerais savoir si ces figurines sont ou seront disponibles au QuébecMerci!
Je ne sais pas vraiment, mais sur leur site, si on clique pour s'abonner ou commander un numéro, ils parlent de "France métropolitaine uniquement". :o

13
Moi de toute façon, je ferai pas la collection, parcequ'aprés c'est 7,5€ tous les 15 jours, c'est pas donné! Le mieux c'est les figurines games workshop, leur figurines du sda sont sublimes (c'est un jeu de plateau, genre un peu jeu de rôle), je fais collection depuis la communauté...enfin, c'est pas le sujet, et niveau produit dérivés, ces figurines en plomb sont bien moins désastreuses que la pub "fumeuse" de la française des jeux (dsl, encore hors sujet).

15
J'ai acheté le premier numéro et la figurine et plutot pas mal. J'ai d'abor étais surpris par le poids (normal c'est du plomb :huh: )Bon niveau détail il faut pas demander la même exigence que les figurines Weta, mais pour une figurine de 6Cm c'est assez bien fait. En tout cas c'est plus réussi qu'un Toybiz :D

17
Moi j'hésite encore , je suis pas trop produits dérivés d'habitude , à part l'anneau au bout d'une chaîne autour de mon cou et une quinzaine de posters (les figurines kinder ça compte pas :lol:) j'ai pas grand chose mais j'avoue qu'elles ont l'air soignées ces figurines et en plomb en plus , mais j'ai peur de ne pas pouvoir suivre au bout d'un moment , le 1er numéro est à 1,95€ , ok ça va , et ensuite ? combien en France , parce qu'ici je lis 5€ , 7,5€ ou encore 10€ , alors décidez vous! :lol: (c'est un peu flou les tarifs sur le site officiel )

18
Pour les tarifs le numéro 2 (Lurtz) sera au prix de 5,95€. Et à partir du numéro 3 (Cavalier noir) 9,95€ la figurine. Ca fait un peu cher la figurine de plomb :o Ceux qui s'abonnent recevront en cadeau la figurine du Troll de la Moria et une autre version du cavalier noir au galop B)

19
Ouais ça fait un peu cher là <_< puis ils sont malins , les personnages les plus populaires seront dispo à la fin... argl , bon je vais quand même jeter un oeil sur la finition pour évaluer si ça vaut vraiment le prix parce qu'à part la pub et le site officiel j'ai pas vu ce que donnait les figurines en réalité...Merci Fastolph de m'avoir répondu en tout cas :)

20
C vrai qu'elles ont l'air sympa ces figurines et pas trop mal fichues ;) mais ce qui m'arrête c le prix des prochains n°. Parce que 5,95 € ça passe encore (quoique pour avoir tte la collec, ça doit chiffrer pas mal :blink: ), mais alors 9,95€, c trop pour moi. Dommage, j'aurais bien aimé ttes les avoir :( .Tanis