detonator,mardi 30 décembre 2003, 10:54 a écrit :-j'adore la musique lors de la charge des rohirims mais je n'arrive pas a savoir où elle se trouve exactement sur la bo ...
Je crois que ça correspond à "Fields of Pelennor", à 1min12 on entend des cuivres, je pense que c'est au moment où on voit tout les cavaliers débarquer dans la lumière, c'est majestueux!!! (c'est avant que Theoden fasse son discours je crois).Un peu plus loin dans le morceau y a les choeurs dont tu parlais au sujet des nazguls (ça je me souviens pas trop mais bon tu dois avoir raison), et pis à partir de 2min53 les choeurs cessent, re-cuivres, rapides et rythmés cette fois, qui doivent correspondre à la chaaaaaaaaaarge

-le moment où sam porte frodon , c'est sur un air de into the west , il se trouve sur the black door open , egalement vers la fin !! c'est vraiment un moment extraordinaire
Ouais j'adore, et aussi le passage qui précède avec la flûte, c'est génial ; d'ailleurs je trouve qu'il s'est bien débrouillé pour ce morceau, il arrive à alterner musique de bataille/musique de hobbits (bon je caricature

), et pourtant le passage de l'une à l'autre n'est jamais brutal, au contraire ça se marie trop bien!! (:amoureux:)#i (je vais pas m'en remettre de cette Bo

)