AiR,mardi 06 janvier 2004, 18:18 a écrit :Donc pour conclure beurk elijah beurk bernard hill beurk aragorn (roi) et bravo holme ,Lee et astin mon pote .@ pluche

Si la page n'y est pas, ce n'est pas volontaire, elle a dû se perdre - comme certaines remises en ligne depuis - durant le changement d'hébergeur du mois d'Octobre. On va y remédier. :)PS : Je t'aurais fait la remarque même sans la tienne sur Ian Holm, donc, ne vois pas ça comme une " riposte ",AiR,mardi 06 janvier 2004, 18:26 a écrit :je deplore d ailleur que ian holm allias bilbo ne soit meme pas dans la page casting du site elbakin c'est triste pour lui qui est POUR MOI ( je tiens a preciser que mon avis n'est pas forcement le meilleur ) l'acteur le plus convaincant.
Bah on va pas te casser, tu nous as pas insulté, et puis tu donnes ton avis de manière posée et sans agressivité donc pour ma part j'apprécieAiR,mercredi 07 janvier 2004, 18:51 a écrit :Les gars c'est sympa de pas m'avoir trop cassé , car je reconnais avoir été un peu dur ...Pour l'ortographe désolé gilo ( tu m'avais déjà fait la remarque en plus) , quand à Ian Holm c'était parceque j'ai remarqué par hasard son absence, et sa m'a surpris , pour un site aussi bon .Bon je conserves par contre mon avis sur Elijah , un acteur plus convaincant aurais selon moi aurait rendu le film encore plus crédible et plus beau .Je respecte totalement le fait que vous aimiez cet acteur , c'est pas un role evident pour un acteur si peu experimenté et donc Pj a beaucoup joué sur le " sans parole" ( ce qui rend les scenes beaucoup trop repetitives et implicitement ennuyante ) . Mais pour moi il n'est pas a la hauteur du jeu de sean astin ou d'un gandalf qui eux ont donnés une vision plus proche du livre et plus rigoureuse . il est tout sauf un Hobbit :)Quand à aragorn je voyais un acteur plus fin et plus blaffard . Vigo est trés bien dans le role mais toujours limité selon moi a celui de rodeur ... le seul instant ou je l'ait trouvé convaincant c'est a fondcombe durant le conseil et dans son dialogue avec boromir . J'espere avoir ete plus rigoureux dans ce que j'ai dit . Il est évident aussi que de tourner les trois films en meme temps sa ne permet pas aux acteurs de faire évoluer leur jeu et leur personnages convenablement , de plus il tournait peut etre pas les scenes dans l orde ....Enfin sa n'altere en rien mon point de vue , que je donnerais peut etre sur un autre sujet ( c'est pas ma faute si je suis pas d'accord avec tout le monde
)allez @ pluche
Je comprend ce que tu veux dire AiR, d'autant que j'aurais dû nuancer un peu plus: Viggo et Bernard ont tout deux cette petite flamme, mais elle semble plus enfouie, "éteinte" chez Viggo, et c'est ce qui à mon avis lui donne de l'ampleur en tant que nouveau roi (bien qu'au Morannon, il n'est pas encore été couronné, donc pas encore vraiment roi), pas à l'aise dans le rôle de meneur d'hommes (enfin son discours m'a quand même foutus de sacrés frissons!).Cette impression viens aussi du fait que comme ça a été dit, on passe trop vite du rôdeur au roi, il manque quelque chose, l'image du rôdeur est un peu trop ancré en Viggo et en nous. Bref, tu as vu juste.AiR,jeudi 08 janvier 2004, 19:42 a écrit :C'est cette flamme justement que je n'ais pas retrouvée en Aragorn , j'ai peut etre mal vu :)C'est un detail , mais je cherche vraiment a avoir une critique plutot dure , et c'est quelquechose qui me gene un peu .Bien sur Aragorn n'est pas vraiment à l'aise dans son approche nouvelle face a son destin ; mais meme dans les scenes precedentes il se contredit et se morfond dans l'incertitude ( oula ) .Au final je dis donc bien Vigo mais peut mieux faire !!!!:aragorn: :blink: @ pluche
[/QUOTE]on passe trop vite du rôdeur au roi, il manque quelque chose, l'image du rôdeur est un peu trop ancré en Viggo et en nousAnarion,jeudi 08 janvier 2004, 20:45 a écrit :Je comprend ce que tu veux dire AiR, d'autant que j'aurais dû nuancer un peu plus: Viggo et Bernard ont tout deux cette petite flamme, mais elle semble plus enfouie, "éteinte" chez Viggo, et c'est ce qui à mon avis lui donne de l'ampleur en tant que nouveau roi (bien qu'au Morannon, il n'est pas encore été couronné, donc pas encore vraiment roi), pas à l'aise dans le rôle de meneur d'hommes (enfin son discours m'a quand même foutus de sacrés frissons!).Cette impression viens aussi du fait que comme ça a été dit, on passe trop vite du rôdeur au roi, il manque quelque chose, l'image du rôdeur est un peu trop ancré en Viggo et en nous. Bref, tu as vu juste.AiR,jeudi 08 janvier 2004, 19:42 a écrit :C'est cette flamme justement que je n'ais pas retrouvée en Aragorn , j'ai peut etre mal vu :)C'est un detail , mais je cherche vraiment a avoir une critique plutot dure , et c'est quelquechose qui me gene un peu .Bien sur Aragorn n'est pas vraiment à l'aise dans son approche nouvelle face a son destin ; mais meme dans les scenes precedentes il se contredit et se morfond dans l'incertitude ( oula ) .Au final je dis donc bien Vigo mais peut mieux faire !!!!(:aragorn:)#i :blink: @ pluche
Dans la bande-annonce du RDR, il me semble qu'on voit Aragorn, "le Rôdeur", s'avancer vers le trône du Gondor... C'est peut-être le petit quelquechose qui manque...Personnellement, j'ai trouvé son interprétation très convaincante, même si son discours à la Porte Noire n'était pas le must du mustEn même temps, c'est vrai que jusqu'alors, Aragorn s'était plutôt montré comme un leader de petit groupe, qui redonne de l'espoir à ses amis et pas à ses sujets...
comme toujours .... non je Dec . Il a tellement bien joué le rodeur qu'on voudrait qu"il le reste , je crois que c'est caCette impression viens aussi du fait que comme ça a été dit, on passe trop vite du rôdeur au roi, il manque quelque chose, l'image du rôdeur est un peu trop ancré en Viggo et en nous. Bref, tu as vu juste.
Alors t'imagines avec un casting parfait et de tres bons acteurs !!!!Impossible! Tte la puissance te la beauté du film réside ds le jeu des acteurs... ils ont ts aussi bons les uns que les autres...
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »