41
Tad Williams bien sur !!! War of the flowers....mais la VF pour moi merci. Je crois que finalement je suis trop nul en anglais :angry: Robin Hobb la suite des secrets de Castelcerf encor en VF.Robert Jordan et A Crown of Swords en VF.David Farland et les derniers tomes en VF a ce qu il semblePierre Grimbert et la suite de sa nouvelle saga , ca c'est deja en VF puiske l auteur est francais :rolleyes:

43
Je ne demanderais que deux choses(pour l'instant),car cela fait des années que je les attends, en effet a cause de je ne sais quoi, la reine noire ne publia plus ces livres, je veux donc: :arrow: Maitresse de l'empire,siouplait! :arrow: la flamme du faradhi, il est vraiment trop super ce livre!Alors 2004 sera une bonne année si et seulement si j'ai ces deux bouquins!!! :ph34r:

44
Bonne idée de remonter ce sujet pour la nouvelle année ! :) Alors pour moi : Le tome 9 de Gorn, s'il y a un livre que j'ai hate de lire, c'est bien celui-là ! :D le film de harry potter la suite de l'angyoA vos amours....qu'on attend toujours ...:(The sandman, le tome 1 et la suite de 1602 !

45
Moi je suis un fan de Harry Potter ,alors j attend:-HP et la prison d azkaban en film-Le tome 6 (j ai entendu une rumeur selon quoi il sortirai a noel prochain , je n y crois pas trop)Apres-la version longue du sda 3Pour l instant c est tout mais je sens que cette anné va etre remplie en lecture de cycle de fantasy maintenant que j ai decouvert ce site B)

46
" (en 2003) J'en attendais surtout 3: Elric (Skrayling tree), qui n'est pas encore traduit; La suite du Pas de Merlin, qui n'est pas encore sortie; A vos amours, qui n'est pas encore sorti non plus... "He ben... Les mêmes! Si quelqu'un pouvait me souhaiter meilleure chance que l'an dernier... :ph34r: Et en plus le film de HP ainsi que la suite des aventure de Géralt de Riv chez Bragelonne (svp, parce qu'en VO c'est pas gagné).Et j'ai oublié le troisième Wielstadt, même si le second m'a moins emballée que le premier.

47
Alors le programme des attentes pour 2004 : :arrow: A Feast for Crows, de George R.R. Martin, même si je ne le vois pas arriver avant mi-2004, voir fin 2004, début 2005 :lol: :arrow: VL du Retour du Roi :arrow: Harry Potter 3 en film :arrow: Troy :arrow: La fin de Juuni Kokki :arrow: De grands moments dans Inu Yasha :arrow: Les saints de l'épée, de John Marco :arrow: Le louvetier, de Henri Loevenbruck

48
Je rappelle à tout hasard que le sujet concerne avant tout les romans. ;)De mon côté, cette année... - Le nouveau Elizabeth Haydon, Elegy for a Lost Star. - Le nouveau Tad Williams, Shadowmarch, son roman online publié maintenant version papier. :)- Le nouveau Neil Gaiman, s'il sort cette année.- La suite de Celtika, de Robert Holdstock.En BD, je ne suis pas de très près les sorties, donc, à part Gorn...Et, a priori, je n'en vois pas d'autre pour le moment... Je reviendrais éditer si ça me revient. :)

50
niveau bouquin, j'attends - le tome 12 de La Roue du Temps (faudrait que j'essaye de lire en anglais...)- la suite du Trone de Fer (en francais toujours)- que les gars de Tonkam bougent leur petit culs et commencent a éditer Berserk (si déja ils pouvaient acheter la licence se serait une tres bonne nouvelleniveau film- la version longue du Retour du Roi - Van Helsing

54
Alors moi j'attends : -feast for the crows-tome 12 de la roue dun temps (mais je crois pas qu'il sortira cette annee)-maitresse de l'empire-elbakin et shalkedror, meme si je connais pas les dates de sortie, je peux quand meme esperer ;) -la suite d'Archie-la suite des feys, vu qu'on peut plus le trouver en VO-la suite d el'epee de veriterien de tres original quoi

55
tasslehoff,vendredi 06 février 2004, 13:11 a écrit :-elbakin et shalkedror, meme si je connais pas les dates de sortie, je peux quand meme esperer ;) -la suite d'Archie
Rapide hors-sujet (désolé) mais j'ai exploré le site en long, en large et en travers sans trouver à lire aucune des ces aventures inventées par le maître des lieux. Est-ce parce qu'il y a un basculement de forum ?

58
eh bien moi, celui que j'attends avec impatiente est la suite des Secrets de Casterlcerf, décidement Robin Hobb ne s'arrête plus avec Fitz! Ce n'est vraiment pas pour me déplaire...Puis je pense lire encore pas mal de livre fantasy mais ils sont déjà sortis! Par exemple je suis en plein dans les Chroniques de Krondor...Ah oui! J'attends aussi la suite des Aventuriers de la Mer (ah cette Robin Hobb quand elle nous tiens... :rolleyes: ) et également le troisième tome du clan des Otori bien que je ne sache pas si ça rentre dans le genre fantasy (je trouve que si mais bon...) Donc voilà, les romans que j'attends et qui ne sont pas parus, mais cette année 2004 s'annonce encore riche en découvertes fantasy...

59
Shinji ar Barzh,vendredi 06 février 2004, 14:44 a écrit :Tout est sur le site ;) Pas forcément en évidence mais ça y est ;)
Pas forcément en évidence, il ne faut rien exagérer, il ya deux boutons sous la citation du jour sur la page d'accueil, un pour Archy et un pour Shalkedror ! :huh:Alors "l'exploration en long, en large et en travers"... <_< ;)Pour revenir au thème, je viens de faire remonter le sujet adéquat pour annoncer la sortie américaine des deux derniers tomes cette année, donc je dirais la suite de La Tour Sombre. (Et le tome 5 en français... l'espoir fait vivre !)

60
Eh bé j'attends avec impatience le prochain tome de notre cher Fitzounet :D (héros de l'Assassin Royal de Robin Hobb ;) ), un nouveau roman de Bernard Werber (désolée s'il ne rentre pas vraiment dans la Fantasy... :unsure: sans oublier le 6 tome d'Harry Potter qui lui va se faire attendre... <_< Mais bon on ne peut pas dire qu'il n'y ait plus rien à lire jusqu'à leurs sorties ! :rolleyes: