21
Nienna,vendredi 09 janvier 2004, 20:31 a écrit :au passage moi aussi j'ai du mal à réviser, je me force à faire des jours sans forum ! et je rêve de minas tirith la nuit...ahlàlà vivement juin :rolleyes:
Et moi donc je suis en plein BTS blanc!! :P :D Et merci pour la traduction, c'est d'enfer ;) . C'est un type bien Sean Astin, il a su garder la tête sur les épaules, et il a un sacré recul sur les choses. Chapeau...

22
Merci pour vos réactions :) Ce que j'ai beaucoup aimé dans cette première partie de l'interview, c'est :
Chacun peut avoir un impact puissant sur le monde. Chacun le peut. J'y crois.
Comment dire.... ......"Mon cher Sam"..... ;)

24
Effectivement quel boulot que de traduire tout cela ! :blink: Merci Guybrush ! :D Je ne sais pas trop quoi penser de son projet de film énorme sur une tempète et une histoire . Il lui faudra de sacrés moyens pour les FXs et il ne lui faudra pas faire une histoire trop à l'eau de rose ... Hum ... D'autant qu'il veut être "honnète" et comme beaucoup ont trouvé son court métrage "mièvre" ... <_< De temps en temps, il est difficile de suivre ce qu'il veut dire ... Il se passe quoi sur le commentaire des Goonies (il part au milieu ?) et la réaction de Spielberg ? :unsure: J'aime bien cette phrase : " Plusieurs fois dans ma vie, avec ces grands films dont j'ai pu faire partie, j'ai eu l'impression d'être comme le singe dans la navette spatiale." Au moins il est conscient de s'être fait "balader" sans pouvoir vraiment influer sur le cours des choses ;) C'est marrant aussi de le voir botter en touche sur la question des choix de l'Académie :P Que c'est correct et stratégique :rolleyes: Il faudrait lui reposer la question après la cérémonie de cette année ;)

25
esdeo,jeudi 15 janvier 2004, 11:28 a écrit :De temps en temps, il est difficile de suivre ce qu'il veut dire ... Il se passe quoi sur le commentaire des Goonies (il part au milieu ?) et la réaction de Spielberg ? :unsure:
Ouais, moi aussi j'avais de la peine à comprendre. Pour le commentaire des Goonies, il a effectivement dû partir en plein milieu, parce qu'il devait aller à un autre truc. Pour la réaction de Spielberg, il n'explique pas très bien, mais je crois que c'est par rapport à la façon de travailler de Astin. Il aurait vraiment voulu réaliser le film, et puis Steven était moyennement d'accord.... Enfin je crois :lol:

26
Encore merci pour cette traduction Esdeo. ;) En effet j'ai compris la même chose que vous qu'il a trop déconné avec les autres acteurs et qu'il avait pris trop de retard pour être présent pour finir.Pour ma part c'est vrai que j'ai trouvé le court métrage un peu niais, sans doute parce qu'il ne parle pas.Mais le making of est génial et trés marrant.

28
Il a tout à prouver et c'est pas parce qu'il a tourné dans le SdA que l'on va lui donner des grands films à réaliser .Mais je pense que cela dû lui ouvrir quelques portes. :huh: En tout cas bonne chance... :lol:

29
Même s'il à l'air de savoir ce qu'il fait, j'avoue être un brin méfiant aussi vis-à-vis de son prochain film. C'est qu'il n'a pas l'air de savoir encore par quel bout prendre la chose encore : il semble vouloir s'éloigner de tant de films déjà faits sur le même thème, mais aussi garder une histoire d'amour traditionnelle, comme dans d'autres films, mais sans tomber dans les clichés. A voir donc...

31
Gillossen,jeudi 22 janvier 2004, 11:07 a écrit :Et voilà, Guybrush le pirate émérite en a terminé avec cette énoooorme interview ! :)http://www.elbakin.net/film/presse/intervi...dr_astin3_2.htmOù l'on reparle du SdA et... des problèmes de poids de Sam/Sean. ;)
(sous la forme d'un message subliminal... :lol: )Vous avez envie de lire cet article.... La traduction a demandé pas mal d'heures (environ 40 pages en Times 12 sous Word :blink: ).... Le contenu est intéressant.... Sean Astin est très symphatique.... Allez plus sérieusement, s'il-vous-plait, prenez un petit moment pour parcourir cet article et donner une réaction (même si c'est pour dire que vous avez trouvé ça long :lol: ), ça me ferait vraiment plaisir ;) Merci d'avance :)

32
Tout simplement phénoménal :blink: Encore BRAVO et MERCI à toi Guybrush ;) Cette traduction a dû te donner pas mal de boulot et la traduction est nickel.MerciCette article est vachement interressant.Sérieux avec cette article on sait pratiquement tout sur "sa vie présent et futur".En tout cas je le croyais pas aussi complexé par son poids lors du film même si ça lui va plutôt bien.On ressent bien qu'ils ont réussi ,avec le film , a recrée une famille.... :P

34
Sean Astin est sans doute quelqu'un de bien et d'honnête. Pas étonnant qu'il ait incarné aussi bien Sam. Ca ne surprend pas qu'il ait souffert de sa corpulence. D'ailleurs quelle était l'utilité de faire un Sam aussi "enveloppé"? Dans le livre, j'ai pas souvenir qu'il était comme ça. Qui plus est les deux hobbits sont sensés ne manger que très peu durant tout leur voyage à cause du manque de provisions.Quant à son projet de film, j'en avais entendu parler, mais vu le scénario, ça risque de tourner un peu au déjà-vu.

36
Twilight,vendredi 23 janvier 2004, 17:59 a écrit :D'ailleurs quelle était l'utilité de faire un Sam aussi "enveloppé"?
Ah mais c'est un élément important du personnage de Sam, en tant qu'archétype du hobbit avec un bon coup de fourchette et une bonne descente pour la bière ;) Ca ne rend que plus spectaculaires ses actes de bravoure, vu qu'il n'est pas physiquement "taillé" pour

37
il m'énerve assez le Sean avec ses problèmes de poids. Appartenant moi même à la catégorie des "carrément enveloppés" en le lisant j'ai l'impression de faire partie d'une minorité d'handicapés qui feraient mieux d'aller se jeter dans le rivière plutôt que de continuer d'offenser la surface de la terre de sa corpulence "hors normes". Bon, je comprends que le fait de se voir plus gros qu'il ne le souhaite le mette mal à l'aise mais de là à en faire un tel patacaisse,En fait, vexée je suis.

38
samwise the stouthearted,vendredi 23 janvier 2004, 19:35 a écrit :
Twilight,vendredi 23 janvier 2004, 17:59 a écrit :D'ailleurs quelle était l'utilité de faire un Sam aussi "enveloppé"?
Ah mais c'est un élément important du personnage de Sam, en tant qu'archétype du hobbit avec un bon coup de fourchette et une bonne descente pour la bière ;) Ca ne rend que plus spectaculaires ses actes de bravoure, vu qu'il n'est pas physiquement "taillé" pour
Bah dans ce cas là ça devrait être également le cas de Merry et Pippin.

39
Twilight,vendredi 23 janvier 2004, 21:24 a écrit :
samwise the stouthearted,vendredi 23 janvier 2004, 19:35 a écrit :
Bah dans ce cas là ça devrait être également le cas de Merry et Pippin.
Il n'est pas " obèse " non plus dans le film, n'exagérons rien, il est simplement joufflu. :) Perso, c'est loin de m'avoir marqué. :huh: Et y a pas que ça à retenir dans cet article tout de même ! ;)