41
Ouf, une partie de l'insupportable attente est levée...Et bien, ça promet.. :o :D Rincevent vs Elric, Gandalf vs Cixi, Silk vs Mandor.... Je sens qu'on va avoir des combats acharnés...Je suis vmt contente de voir certains persos comme Oeil de nuit, le fou, Mandor, Silk, Sirius, Wolf :lol: et Moi... :mrgreen: Ca promet d'être passionnant... :D et la remarque qui m'a achevée :
Quant au personnage secret, on reconnait (et on apprécie) la patte de Teasing Master ! Allez, plus que 127 jours à attendre pour être fixé sur l'identité de notre dernier concurrent !  
Je m'étais pas randue compte que ça faisait autant de temps!!! :blink: C'est sûr on reconnait bien là le Grand Maître mais à dire qu'on apprécie.... Mouais... :ph34r: ;) Lord.F, pitié.....:rolleyes:

42
Ca s'annonce génial!On aurait pas pu faire mieux comme liste de personnage!En tout cas, j'attend avec impatience le duel d'Elric, D'Hawkmoon, d'Emouchet, de Tehanu (une super suprirse!) et tous les autres!Il me reste quelques duels à inscrire dans mon agenda pour ne pas oublier !P.s: Merci pour ... Ikki!

43
OUf, si les trains sont à l'heure, j'aurai le temps de voter pour mon premier choc des 64°: Lanfeust contre Fingolfin!!! Et puis Gandalf vs Cixi (y a qu'à Elbakin qu'on peut voir des trucs pareils :ph34r: ), Hébus vs Le Fou (là faut que je termine le cycle de Fitz si je veux éviter de prendre un spoiler en pleine tête), Rincevint vs Elric (Elric sait-il que Rincevint ne peut perdre: question d'incompétence) et Smaug a-t'il toué le père d'Inigo?Bien malin qui pourrait donner un pronostic juste dès maintenant (est-ce qu'il y a des cotes de PMU??) ;)

44
Bon, ben, j'en connais à peu près autant dans cette 2ème portion du tableau que dans la 1ère. Et j'ai eu qq bonnes surprises comme le retour d'Elric, de Dritzz (ben, oui, moi, je l'aime bien ;) ), le Souricier Gris (je me souviens plus s'il était déjà de la 1ère édition :rouge: ), Wolf, Sirius Black. Finalement, j'en connais peut-être plus que dans la 1ère partie de la liste :D . Par contre, juste une petite question : Aladdin, c le Aladdin de Disney ?Et je dois avouer que j'ai eu un gros fou rire en voyant l'affrontement le plus dantestque qui nous attends : Gandalf vs Cixi :lol: .Plus sérieusement, il va y avoir des forts jolis affrontements qui vont encore mettre nos nerfs à rude épreuve : notre champion gagnera, gagnera pas. A la la, ça va être trop dur :D . Tt comme d'attendre pour connaître le personnage mystère :mrgreen: .Merci à tous pour ce nouveau tournoi qui s'annonce aussi passionnant que le 1er :P .Tanis

45
Il s'annonce passionnant ce nouveau tournoi :D Lanfeust / Fingolfin et Rincevent / Elric, ça commence bien (j'ai déjà un gros doute quant à l'accès au second tour de Fingolfin, mais bon ;) ). Quelques surprises intéressantes dans cette liste, comme Sirius Black ou Manfred Von Bek par exemple :P Et vive le retour de Mémé !

47
Jandyr Elessedil,vendredi 06 février 2004, 20:31 a écrit :J'en connais un peu plus dans la deuxième partie!!Mais n'est-ce pas un peu "risqué" d'avoir remis Aragorn?
(:aragorn:)#i bah non :rolleyes: :D

49
Chouette liste, moi aussi, j'en connais plus dans la seconde partie. Ca nous promet de sacrés duels en perspective. Mais jai eu du mal a arriver au bout de la liste quand j'ai vu ça : Don Lope vs Fitz Chevalerie Rampa vs AragornC'est inhumain comme choix!! Mes deux champions contre les héros de mes deux cycles préférés!! Vais aller respirer un peu d'air frais pour me remettre du choc.:wacko: Je ferai face le moment venu ....

51
Et voila, malgré tout le mal qu'on se donne pour avoir un minimum de culture fantasy, le tournoi revient et on se rend compte qu'on en connait tjs pas la moitié. :( MAis bon, cela n'a aucune importance car il est enfin revenue. Depuis le temps qu'on l'attendais lui, le tournoi.Et quel tournoi Mandor, Smaug, Porte, Gandalf... Voila qui promet d'etre des plus interessant.Un Seul petit regret, la disparition de corwin (enfin je crois), meme remplacé par d'autres membres de sa famille, je le ergrette un peu.M'enfin bon, fallait bien faire un choix.Et le personnage surprise, Gillo, t'aurai pas osé nous remettre l'écureil quand meme?Bon en tout cas, grand bravo à nos GO à nous, et bonne chance pour gerer la suite du tournoi.

52
Rhaaaaaaaa ça promet! C'est vrai qu'il y aura des choix cornéliens à faire (Don Lope - Fitz / Hébus - Le Fou/ Thorgal - Bragon, etc...). Mais bon c'est le jeu, alors aléa jacta est... que les combats soient sanglants et que le meilleur gagne!! :lol: (mes favoris : Fitz, von Bek, Bragon)

55
Le pauvre petit Harry il lui arrive tellement de malheur, vous allez pas le faire perdre dès le premier tour quand même ?? :( :( ;) :P Surtout que c'etait déjà le cas l'année dernière ;) Allez votez Harry ! ;)Et juste pour info, les duels sont complètement tirés au sort, donc désolé si ça entraîne quelque choix cruels à faire, mais c'est pas du fait de notre "sadisme" ;)

56
Gillossen,samedi 07 février 2004, 11:43 a écrit :Dommage, je sens que Morphée va perdre, simplement parce que 80% des votants ne le connaissent pas, alors qu'Harry Potter... :( Dans ce cas, dans l'idéal, il faudrait s'abstenir, mais impossible de surveiller ça...  :o  ;)
Ben oui mais le problème, c'est que il doit pas y avoir beaucoup de monde qui connait assez de personnages pour pouvoir voter seulement quand on connait les 2 à la fois :o J'en connais pas mal dans la liste mais ils sont pour la plupart pas ensemble... Et je veux y participer moi à ce tournoi!! :mrgreen: Et puis de toutes façons, ça veut rien dire, on peut regarder la présentation du perso et choisir en conséquence. Exemple à caractère démonstratif : je connais qu'Harry Potter mais je vote pour Morphée... :mrgreen: Bah oui même si j'aime beaucoup les livres, je trouve qu'Harry est un peu trop "plat", pas vraiment charismatique quoi... Alors que Morphée, un roi des Rêves peu accessible et apparemment assez mystérieux, a l'air nettement plus interessant! Bon, c'est vrai que c'est mieux si on connait les 2 persos pcq si ça se trouve en lisant the sandman je me rendrais compte que je déteste Morphée mais bon... :rolleyes: De toutes façons, j'ai voté alors trop tard pour revenir en arrière!

57
A voté.Harry Potter. En fait j'aurais pu m'abstenir. J'ai meme longuement hésité à voté pour Morphée car j'adore Gaiman, mais j'ai jamais lu the sandman et ne connais donc pas Morphée et comme on a dit qu'on votait pour un personnage et non pas pour une oeuvre ou un auteur, mon vote va à Harry, que j'aime bien quand meme.Et je suis un peu comme Aléa, si je ne vote que quand je connais les deux protagonistes, vous pouvez attendre mes voix un moment je crois.

58
Ca je m'en doute bien, et comme je l'ai dit, de toute façon, on ne peut pas " obliger " les gens à faire ci ou ça. ;)Mais l'exemple d'Aléa est assez parlant. ;) Pour peu qu'on se donne la peine, même sans avoir lu les comics, je pense qu'on peut se rendre compte que Morphée est autrement plus profond/intéressant/classe qu'Harry Potter, un peu plat... C'est franchement pas mon perso préféré de la saga de JK Rowling. ;)

59
Ca ne m'a pas empêcher de voter Harry, non mais ! Ben oui, délit de sale gueule pour Morphée... que par ailleurs je ne connais pas :mrgreen:PS : Plus de 60 votants en 2 heures... Joli départ ! :o

60
Pas nécéssairement. Certains ( la plupart d'entre nous ) votent "pour" mais d'autres aussi votent "contre".Personnellement, j'ai voté Harry ( délit de belle gueule : c'est le portrait craché de mon fils ).Et j'ai la bizarre impression qu'avec tous les livres que j'ai lus, je connais moins de persos que dans le précédent tournoi.