Nouvelles brèves ! [Cartes Decipher]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Bon, je me réponds à moi-même... Aujourd'hui, cette carte par exemple : Image
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Bah il n'y a même pas une petite indication "PJ" en tout petit dans un coin ? ;)
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Oula ce pirate à l'air vraiment terrifiant lol ;) Sacré PJ ;)Mais je sais pas ce que vaut le jeu ( et dire que j'en ai eu un pour mes 20 ans et que j'y ai toujours pas touché ;) ) mais les cartes sont vraiment magnifiques :)Pour les cartes en Tengwar, il faut quand même être sacrément acharné ;)
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Mais je sais pas ce que vaut le jeu ( et dire que j'en ai eu un pour mes 20 ans et que j'y ai toujours pas touché  
Honte à toi! ;) En + le jeu est pas mal - par contre vaut mieux se le faire expliquer, et après deux ou trois parties ça roule tout seul, parce que les règles me semblent un peu rebutantes - mais c'est vrai que c'est bien plus marrant de jouer à 3 ou 4 que seul.Et il y a des références au livre sympa, style : si ton Frodon se fait tuer, tu perds, sauf si tu as un Sam dans ton équipe pour devenir le nouveau porteur de l'Anneau! ;)Thys
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

:lol: PJ en corsaire. Je me demandais justement s'ils oseraient la faire. Et oui :lol: .Par contre, les cartes en tengwar :blink: . Faut vraiment être acharnés pour les utiliser. Je pense que ça doit plus être des objets de collection :huh: . Mais c vrai que l'écriture "embellit" les cartes ;) .TanisEdit : vous trouvez pas que sur la carte "Siege Troop" y a un orc qui ressemble passablement au méchant du Star Wars Episode I :blink: (je me souviens plus de son nom :rouge: ), vous savez le gus peint en noir et rouge :lol: .
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Tanis-Rune de Sombrepierr,lundi 09 février 2004, 18:43 a écrit :Edit : vous trouvez pas que sur la carte "Siege Troop" y a un orc qui ressemble passablement au méchant du Star Wars Episode I :blink:  (je me souviens plus de son nom :rouge: ), vous savez le gus peint en noir et rouge :lol: .
Tu veux parler de Dark Sidious.Y'a un petit air de famille. L'est beau PJ en corsair... :lol:
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Yes, c ça Dark Sidious. Merci Anarion de pallier à ma mémoire défaillante :P .Je sais pa si c un clin d'oeil voulu ou non mais je trouve la ressemblance qu'en même flagrante, enfin pour le maquillage s'entend ;) .Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

En noir et rouge, c'est plutôt Darth Maul, non ? :)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Gillossen,lundi 09 février 2004, 20:15 a écrit :En noir et rouge, c'est plutôt Darth Maul, non ? :)
Oooouuuupppsss!! :P Effectivement, désolé Tanis ;) , merci Gillo ;) C'est dark maul, dark sidious c'est son supérieur (Palpatine quoi).(vous pouvez taper... mais pas trop fort quand même!! :P )Désolé pour le HS
Silphaïr
Ta'veren

Message par Silphaïr »

Le mystère sur la présence d'Imrahil dans le film est enfin résolu!ImageEDIT Modérateur :Autant en parler dans le sujet dédié au personnage ! :)http://www.elbakin.net/forum/viewtopic.php?id=737
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Pas mal de nouvelles cartes aujourd'hui... :)ImageImageDont celles-là. :)
Guybrush Threepwood
Elbakinien d'Or

Message par Guybrush Threepwood »

Oh, comme il est "minion" le troll de Gorgoroth :mrgreen: :mrgreen:Pardon pardon, je retourne travailler :rolleyes:
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

Guybrush Threepwood,mercredi 11 février 2004, 13:58 a écrit :Oh, comme il est "minion" le troll de Gorgoroth :mrgreen: :mrgreen:Pardon pardon, je retourne travailler :rolleyes:
Mouarf... dire que j'y ai pensé aussi :rolleyes: J'aime bien l'ambiance "Song of the Shire..." mais ça fait un peu moins "siège du Pelennor" !
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Ah ouais, pas mal ce troll, dommage que la photo soit un peu flou, mais sinon je trouve que ça rend bien avec le rouge-brun des cartes du Mordor!Thys
Eoliah
Lige

Message par Eoliah »

Moi, c'est Merry-Pippin en train de danser sur la table !!! Plus "hobbitesque" que ça, tu meurs... :D
iluvatar
Elbakinien d'Or

Message par iluvatar »

C'est bizarre mais sur la deuxieme image là où nous voyons les deux hobbits dansés on a l'impression qu'il ne sont pas tres bien integrés par rapport au second plan alors que dans le film ca le passe tres trees bien :huh:
King Aragorn
Elbakinien d'Or

Message par King Aragorn »

iluvatar,jeudi 12 février 2004, 00:20 a écrit :C'est bizarre mais sur la deuxieme image là où nous voyons les deux hobbits dansés on a l'impression qu'il ne sont pas tres bien integrés par rapport au second plan alors que dans le film ca le passe tres trees bien :huh:
C'est aussi ça la magie du cinéma :D Quand ça défile on a moins le loisir d'apprécier les défauts lol :lol:
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Ca doit aussi être du à l'éclairage...sinon, à Edoras ou au dragon d'or, pensent qu' à picoler ces deux là! :lol:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

LA carte du jour sûrement... :o Image
Guybrush Threepwood
Elbakinien d'Or

Message par Guybrush Threepwood »

Aaaargh !!! Cette carte est tout simplement magnifique :blink: Cette prise de vue me glace le sang :ph34r: Ca me donnerait presque envie de les collectionner :D "...who only desired death for all others..." :rolleyes:
Répondre