143
Oula ce pirate à l'air vraiment terrifiant lol ;) Sacré PJ ;)Mais je sais pas ce que vaut le jeu ( et dire que j'en ai eu un pour mes 20 ans et que j'y ai toujours pas touché ;) ) mais les cartes sont vraiment magnifiques :)Pour les cartes en Tengwar, il faut quand même être sacrément acharné ;)

144
Mais je sais pas ce que vaut le jeu ( et dire que j'en ai eu un pour mes 20 ans et que j'y ai toujours pas touché  
Honte à toi! ;) En + le jeu est pas mal - par contre vaut mieux se le faire expliquer, et après deux ou trois parties ça roule tout seul, parce que les règles me semblent un peu rebutantes - mais c'est vrai que c'est bien plus marrant de jouer à 3 ou 4 que seul.Et il y a des références au livre sympa, style : si ton Frodon se fait tuer, tu perds, sauf si tu as un Sam dans ton équipe pour devenir le nouveau porteur de l'Anneau! ;)Thys

145
:lol: PJ en corsaire. Je me demandais justement s'ils oseraient la faire. Et oui :lol: .Par contre, les cartes en tengwar :blink: . Faut vraiment être acharnés pour les utiliser. Je pense que ça doit plus être des objets de collection :huh: . Mais c vrai que l'écriture "embellit" les cartes ;) .TanisEdit : vous trouvez pas que sur la carte "Siege Troop" y a un orc qui ressemble passablement au méchant du Star Wars Episode I :blink: (je me souviens plus de son nom :rouge: ), vous savez le gus peint en noir et rouge :lol: .

146
Tanis-Rune de Sombrepierr,lundi 09 février 2004, 18:43 a écrit :Edit : vous trouvez pas que sur la carte "Siege Troop" y a un orc qui ressemble passablement au méchant du Star Wars Episode I :blink:  (je me souviens plus de son nom :rouge: ), vous savez le gus peint en noir et rouge :lol: .
Tu veux parler de Dark Sidious.Y'a un petit air de famille. L'est beau PJ en corsair... :lol:

149
Gillossen,lundi 09 février 2004, 20:15 a écrit :En noir et rouge, c'est plutôt Darth Maul, non ? :)
Oooouuuupppsss!! :P Effectivement, désolé Tanis ;) , merci Gillo ;) C'est dark maul, dark sidious c'est son supérieur (Palpatine quoi).(vous pouvez taper... mais pas trop fort quand même!! :P )Désolé pour le HS

153
Guybrush Threepwood,mercredi 11 février 2004, 13:58 a écrit :Oh, comme il est "minion" le troll de Gorgoroth :mrgreen: :mrgreen:Pardon pardon, je retourne travailler :rolleyes:
Mouarf... dire que j'y ai pensé aussi :rolleyes: J'aime bien l'ambiance "Song of the Shire..." mais ça fait un peu moins "siège du Pelennor" !

156
C'est bizarre mais sur la deuxieme image là où nous voyons les deux hobbits dansés on a l'impression qu'il ne sont pas tres bien integrés par rapport au second plan alors que dans le film ca le passe tres trees bien :huh:

157
iluvatar,jeudi 12 février 2004, 00:20 a écrit :C'est bizarre mais sur la deuxieme image là où nous voyons les deux hobbits dansés on a l'impression qu'il ne sont pas tres bien integrés par rapport au second plan alors que dans le film ca le passe tres trees bien :huh:
C'est aussi ça la magie du cinéma :D Quand ça défile on a moins le loisir d'apprécier les défauts lol :lol: