141
J'ai voté Nol, mais je ne suis pas très optimiste...Pourquoi Nol? Pasque, j'aime pas King, j'aime pas les western, j'aime pas la tour sombre, et j'aime pas ...En plus, j'aime bien les dieux benefiques, j'aime bien le secret de Ji, 'aime bien les gars qui sourient, j'aime bien les gars qui aiment bien les enfants, bon, d'accord j'aime pas toujours les profs, et Nol est leur patron, mais tous les profs ne sont pas bêtes... La preuve, je veux etre prof *sourire gene de tout le monde* bon, d'accord, ce n'est pas forcement une preuve, mais enfin bon, n'empêche que ....Je sais, j'ai déjà présenté des argumentations mieux structurées, mais j'ai dit l'essentiel comme disent Ceux qui Enseignent ;)

142
Et Roland l'emporte assez facilement sur Nol : 114 voix contre 83 !C'est donc face au pistolero que devra se mesurer Salmissra au prochain tour ! ;) :)Et c'est reparti pour le prochain duel : Ramirez contre Will !!!!Allez Ramirez ! C'est pas un ptit morveux qui va te battre quand même !!!!! ;)http://www.elbakin.net/tournoi/

144
J'ai voté Will, d'une part parceque j'adore à la croisée des mondes et d'autre part parceque je hais Highlander, le Daemon de Will est trop beau, celui de Ramirez on sait pas à quoi il ressemble... E puis, Will, c'est quand même le gars ans qui nous ne serions que des animaux... Alors que Ramirez c'est le gars sans qui Christophe Lambert aurait pas pu faire de film (comme c'aurai été dommage!!!!)@+Gordianus

145
:rolleyes: :mrgreen:Juan Sanchez Villa-Lobos Ramirez pour moi. Une histoire de 3000 ans, né en Egypte, séjour au Japon, lutte contre Kurgan durant des siècles, au service du roi d'Espagne pour finir... Un esprit noble et cultivé, doublé d'une fine lame. Et prêt à se sacrifier... Et puis, c'est Sean Connery, ce qui vaut bien tous les arguments de la Terre. :D

146
Gillossen,dimanche 15 février 2004, 12:56 a écrit :Juan Sanchez Villa-Lobos Ramirez pour moi. Une histoire de 3000 ans, né en Egypte, séjour au Japon, lutte contre Kurgan durant des siècles, au service du roi d'Espagne pour finir... Un esprit noble et cultivé, doublé d'une fine lame. Et prêt à se sacrifier... Et puis, c'est Sean Connery, ce qui vaut bien tous les arguments de la Terre. :D
Que dire de plus ??? Tout pareil pour Publi ! :mrgreen: (Même si ce fut le premier choix difficile de ce tournoi )Et pour Ramirez, n'oublions pas sa lame, sabre japonais forgé au ??ème Siécle (Il y a très longtemps quoi ! :P) et qu'il sort en pleine Ecosse du 16ème. J'avais adoré ce mélange dans le premier Highlander !GO, GO Ramirez !

148
Connais pas Highlander... :rouge: alors du coup connais pas Ramirez non plus (quelle logique implacable... :rolleyes: ). J'ai failli être convaincue par l'argument "Sean Connery" :mrgreen: et puis un esprit noble et cultivé, doublé d'une fine lame ça me plait ça... :) Mais bon le pauvre Will a l'air mal parti face à Ramirez alors je le soutiens! Ca me ferait mal au coeur qu'un perso d'A la Croisée des Mondes subisse une défaite écrasante (même si j'avoue c'est pas le perso qui m'a le plus marqué..) :arrow: Nouvelle preuve de ma logique je mets que des points positifs pour Ramirez et négatifs pour Will et je vote pour.... Will! :rouge: :rolleyes: Aléa, la défenseuse des petits jeunes au grand coeur...

149
Soyons sérieux, on parle de Ramirez là !Un homme charismatique, plein d'honneur, de talents, etc. avec en plus un petit quelque chose de Sean Connery ;) Mon vote pour Ramirez.

150
Voté pour Ramirez car j'avoue etre très attiré par l'imortalité et puis 3000 ans d'existence ça donne une sacrée expérience. En plus il est Egyptien alors que demandé de mieux. :D Pour l'instant il est en parfaite égalité alors il faut y aller.

151
Wow, c'est chaud pour l'instant. Alors, a voté pour Will. Je ne suis pas trop fana d'Highlander (puis l'immortalité, je sais pas si c'est aussi top que ça :P ). Quant à Sean Connery, il aurait été un argument pour moi il y a quelques années, mais j'avoue qu'aujourd'hui, c'est plus tellement le cas :( . (Désolée les fans :ph34r: !! Ca ne veut pas non plus dire que ce n'est pas un grand monsieur, je le respecte quand même ;) )

153
Franchement, le seul intérêt de Ramirez, c'est Sean Connery. D'accord, c'est un sacré argument (ha, son petit haussement de sourcil...), mais c'est pas suffisant. Surtout si on prend en compte Highlander II (vous vous rapellé de la ridicule scène au théatre ?)...Je vais pas dire que j'adore Will, mais au moins, ce n'est pas un enfant modèle courant. J'aime son eprsonnage courageux et déterminé. Quasi dur.(2 minutes de réflexion)Changement d'avis : le sourire de Sean Connery est décidément trop sublime; M'en vais de ce pas voter pour Ramirez !Mais j'ia un peu honte...Anka

154
Je ne connais pas Highlander (même si j'en ai entendu parler...c'est inévitable si on aime la Fantasy ;) )....par contre je déteste la Croisée des Mondes (même pas fini le premier tome....donc je ne sais même pas qui est Wil)....l'argument Connery (dans les 2 sens du terme) l'a emporté : Ramirez! :)

155
En souvenir de l'excellente série de Philipp Pullman je ne peux m'empêcher de voter pour Will qui, comme l'a dit Anka, n'est vraiment pas un enfant ordinaire. De plus, c'est un personnage haut en couleur avec ses convivtions qui a réussi à forcer mon admiration.

156
Anka,dimanche 15 février 2004, 17:34 a écrit :Franchement, le seul intérêt de Ramirez, c'est Sean Connery.
Oui eh alors ? Salmissra a bien gagné grace à son image , non ?Je vote Ramirez sans état d'ame et pourtant j'ai adoré la croise des mondes et je trouve qu' Highlander est par moments franchement ridicule . Mais là on parle des personnages, pas de l'oeuvre et franchement Will ne fait pas le poids : il lui manque le charme, le charisme, la culture, bref quelques années...

157
paragon,dimanche 15 février 2004, 19:22 a écrit :
Anka,dimanche 15 février 2004, 17:34 a écrit :Franchement, le seul intérêt de Ramirez, c'est Sean Connery.
Oui eh alors ? Salmissra a bien gagné grace à son image , non ?
Non, et je crois l'avoir déjà expliqué plus haut... Alors, qu'elle ait gagné quelques voix grâce à l'image, oui, et ce n'est pas la seule dans ce cas. Mais gagner tout court... C'est franchement réducteur. :rolleyes: J'en reviens pas de... revenir, justement, encore à ça. :huh: Je sais bien que nous ne sommes pas directement visés - enfin, je l'espère ;) - par ce genre de remarques, mais si ça continue, on ne perdra plus notre temps à essayer "d'embellir" la présentation du Tournoi. :wacko:Et ça me paraîtrait tout de même dommage.

159
darkfriend,dimanche 15 février 2004, 18:52 a écrit :par contre je déteste la Croisée des Mondes (même pas fini le premier tome....donc je ne sais même pas qui est Wil)
:blink: :blink: Rien d'aute à dire

160
Impossible de me décider :huh: j'hésite à donner ma voix à Ramirez, même s'il est incarné par Sean Connery ;) , et je ne connais pas Will. alors je crois que je vais m'abstenir de voter cette fois <_< par contre, ça m'a donné très envie de me plonger dans A la Croisée des Mondes :mrgreen: