61
Faudrait faire attention à ne pas avoir un second nipplegate
LOL, y'en a que ça fait pas rire du tout en attendant...ils ont censuré certaines scènes des épisodes d'Urgences, espérons qu'ils ne cesurerons pas le décolleté de Monica! ;)Sinon, je ne vais pas faire très original mais elle est vraiment belle, et cette robe! :blink: Très très belle! :) Thys

62
:wub: "When you wish upon a star.... *dzoing*", la reine rouge en décolleté... (:pippin:)#iEnchanté (ou plutôt envouté), je suis ! Espérons que le reste des costumes soit de cette qualité !

64
Au fait, je viens de réaliser....QUESTION AUX PROFESSIONNELS :J'avais entendu parler d'un projet de Gilliam d'adapter de Bons Présages, de Pratchett et Gaiman.J'imagine que de s'être impliqué dans les Frères Grimm, ça signifie que cette adaptation cinématographique a été purement et simplement abandonnée ? :(

65
Abandonnée, oui... De temps à autre, on en entend vaguement reparler, et puis plus rien pendant quelques mois, et ainsi de suite... Mais vu qu'on va bientôt lancer la critique (en retard, je sais... ;) ) de de bons présages, autant attendre un peu pour continuer à en parler. ;)

66
Plutôt alléchantes ces photos... :)Sinon pour revenir à la news précédente que je n'avais pas vu, le film devient de plus en plus intéressant (du moins sur le papier). Maintenant j'imagine déjà la réal de Gilliam sur des images fantastiques comme les loups volants ou les corbeaux, ça peut vraiment donner quelque chose d'énorme !Donc pour l'instant tout ce qu'on sait, c'est que ça sort le 19 novembre aux Etats Unis, c'est bien ça ?

68
Effectivement! :blink: Elle doit être en manque de sang de jeunes filles (c'est bien ça qu'elle mange non?) à ce moment là!Ca la met pas vraiment en valeur les cernes et les joues creusées! ;)Thys

70
Ouh la la ! Mais j'atterris complètement sur ce coup... Et ce qui suit va changer des odes à Monica :lol: Heath Ledger joue dedans ? (oui, je devrais suivre les news avec plus d'attention)... Le Heath Ledger, canon tout plein :P ? Non seulement j'aime beaucoup beaucoup Terry Gilliam (élevée au Monty Python, v'là c'que ça donne :lol:), mais... Disons que Heath est tout aussi regardable pour moi que Monica pour tous les messieurs qui ont écrit au dessus et n'avaient pas peur des représailles de leurs copines :D Et puis, les frères Grimm... C'est toute mon enfance antémontypythonesque... MmmmmConnaissant l'oiseau Gilliam, je vais encore avoir du boulot ;) (:pippin:)#i je suis très content, je suis très content, je suis, je suis, je suis très content

72
Moins... Nettement moins... Je sais pas... La coupe de 1er de la classe peut être :lol: Ca va, pas de danger de crise cardiaque pendant le visionnage du film :lol: (il va de soi que ces appréciations ne tiennent en aucun cas compte des qualités de comédiens des jeunes gens sus-cités. C'est juste que l'un des 2 est méga canon, et que y a pas de raison que y en ait que pour Monica :P C'est ça l'égalité :D) (:pippin:)#i Et moi, je suis pas canon ? (:arwen:)#i (c'est supposé être moi, on ne rigole pas)... Toi tu es mignon tout plein mon Pippin, mais, tu comprends... Gimli a pris toutes les boites... Et j'ai mal au dos :lol:

73
J'ai pas encore vu Lost in la Mancha, mais ça m'étonne pas que Gilliam ait été en pleine période de doutes, après tout ce qu'on a dit sur Don Quichotte !J'espère juste que cette mauvaise passe ne l'aura pas empêché de se lâcher complètement sur les Frères Grimm !

74
C'est incroyable et horrible de voir un réalisateur aussi talentueux que Gilliam perdre toute sa confiance. :( Je n'avais pas vu les photos, Monica, quelle robe!!! Teintée de sang!Brrrrr!

76
Bon, en tout cas, c'est déjà plutot rassurant que le producteur soit convaincu (ou du moins prétende l'être) que le film va être génial (cela prouve que le film a une chance de sortir en salle). Maintenant, ce n'est peut être pas la personne qui à l'avi le plus objectif. En tout cas, en tant que fan de Terry Gilliam, j'attend le film avec impatience.

77
Et bien au moins les personnes qui participent au film sont toutes plus enthousiastes et motivées les unes que les autres, ça laisse présager de bonnes choses :)Tiens un petit détour people qui n'interesse personne, mais Monica Bellucci est enceinte ;)Enfin, ne virons pas HS pour autant ;)

78
J'atttendais l'argument du producteur " menteur "... ;) C'est pour ça que j'ai précisé dans la news " collaborateur de longue date ", ce qui fait une différence à mon avis. Il n'est pas sorti de nulle part juste pour parler du film, il a déjà accompagné Gilliam sur plusieurs projets et galères, comme son Don Quichotte. :) Alors après, c'est sûr, je le verrais mal venir dire de toute façon " ce film est nul " même si c'était vraiment le cas, mais en cas de désastre, je pense qu'il serait plutôt silencieux, profil bas. Et sinon, celui-là, c'est tout de même sûr depuis longtemps qu'on va le retrouver en salles. :)

79
Bon, admettons (et espérons-le en fait ) sur la qualité du film. Comme c'est Terry Gilliam, il a avec moi un énooooorme avantage avant même d'avoir essayé de me convaincre :mrgreen: Par contre, le coup du "On ne fait pas De bons présages à cause de l'échec de Dogma... :rolleyes: Dans le même genre, on pourrait penser qu'heureusement que Sacré Graal a eu du succès, sinon, on n'aurait jamais vu Excalibur. Encore un raisonnement à trois francs six sous... <_<

80
Euuuuuuuuh... :o 1/ Il y a à mon avis plus facilement un air de ressemblance entre Dogma et De bons présages qu'entre Sacré Graal et Excalibur sur le plan du genre. 2/ Je n'ai fait que résumer l'idée. :)3/ Ce n'est pas lui qui n'a pas voulu produire De bons présages à cause de ça, mais plutôt les studios approchés. :)Voilà, voilà. ;)