161
Gillossen,dimanche 15 février 2004, 19:36 a écrit :Je sais bien que nous ne sommes pas directement visés - enfin, je l'espère ;) - par ce genre de remarques, mais si ça continue, on ne perdra plus notre temps à essayer "d'embellir" la présentation du Tournoi.  :wacko:Et ça me paraîtrait tout de même dommage.
Désolé aussi de revenir là-dessus. Vous n'êtes pas du tout directement ou indirectement visés. Les images sont très belles et bien trouvées et je tiens à remercier Goldberry (je crois que c'est elle qui s'en occupe). Si ça a été autant souligné pour Salmissra, c'est que ça lui faisait quand même un avantage non négligeable face à Jimmy même si bien sûr elle n'a pas gagné juste pour ça... (On est tous un peu de mauvaise foi dans le tournoi... :mrgreen: :rouge: ). Bon voilà, sujet clos c'était juste pour vous rassurer : on l'aime comme ça la présentation du tournoi!! La changez pas... ;) Et allez Will!!! :mrgreen: Mérite d'être récompensé pour son courage et sa volonté ce jeune homme! :)

162
Un vote pour RAmirez.J'ai hésité parceque j'ai bien aimé la croisée des mondes, mais comme le premier Higlander reste pour moi un grand moment, et j'aime assez le personnage de RAmirez ainsi que Sean ConneryMeme si je suis pas sur ke ramirez est vraiment ca place ici, mais ceci est un otre débat qui n'a pas vraiment sa place ici.Au fait, en parlant de chose ki n'ont pas leur place ici, je m'absente pendant deux semaines et je vais pas avoir d'ordi à coté de moi, donc je ne pourrais pas voter.Bonne chance pour les concurrent et que le meilleur gagne ( enésperant que ce soit mon préféré :P )

163
Allez Will!!Vu que je connais pas "Highlander"! ;) Mais ce n'est pas la seule raison: comme il a été dit + haut Will est un perso qu'on ne rencontre pas souvent en Fantasy! Et il mérite bien de gagner!! :)

164
vote aussi pour Ramirez, j'avais adoré Highlander et particulièrement ce personnage, en partie parce que c'était Sean Connery... (mais c'est vrai que les séquelles qui ont suivis n'ont pas été à la hauteur de ce premier film...).Dommage pour Wil, il avait l'air sympa et c'est vrai que ça donne envie de lire le livre.

165
Rhâââ...Will, est en train de perdre... :( Dommage pour un perso qui malgré son jeune âge a un tel talent pour se sortir des situations critiques...je le voyais bien remporter le duel...mais malheureusement, ce n'est pas ma voix qui suffira à combler l'écart qui le sépare de son adversaire...Thys

167
Oups je viens à peine de me rendre compte de l'existence de ce Tournoi :blink: :rouge: :rouge: ! Ca m'a l'air trèèès interréssant ! Mais je sens que je ne vais pas voter très souvent, mes connaissances étant assez limitées (pour le moment :mrgreen: )Donc là j'ai voté Will (même si il est en train de perdre, je remonte le score comme je peux :( )car quand j'ai lu "A la croisée des mondes" j'avais trouvé ce personnage vraiment très attachant ! Voui, les fervants supporters de "Ramirez-Sean Connery" ne me convaincrons pas :P

168
Suite aux problèmes qu'a rencontré notre serveur, nous avons décidés de laisser une petite ralonge au duel entre Ramirez et Will. Vous avez donc jusqu'a 13h30 si vous n'avez pas déjà voter pour faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre ;) :)Mais ça n'empêchera pas Ramirez de gagner ce duel et de renvoyer le petit Will à la cour de récré ;) :P

169
Ramirez qualifié !!! :)Avec 115 voix contre 101, le petit Will s'est tout de même très bien défendu, mais que pouvait il faire face à la classe de Ramirez ;)Place maintenant au duel qui oppose Keyoke au Devin d'Asoli !!!! :)

170
Mon vote a été très objectif aujourd'hui :lol: : les deux sont des illustres inconnus pour moi.Après avoir médité quelques minutes devant leurs bios respectives, j'ai finalement usé mon droit en faveur du devin d'Asoli !Arguments :- c'est un artiste, donc je le subventionne par mon vote.- l'art est plus fructueux pour l'humanité que la guerre (OK, on dirait que Kekoye est très clean comme soldat, mais quand on lit du GRRMartin, on n'y croit plus ;) ).- place aux jeunes! :mrgreen:

171
Encore une fois, j'en connais aucun des deux :rouge: Aprés avoir moi aussi lu les bio, j'ai donné mon vote à Keyoke, pour son sens de l'honneur, et la brvoure dont il fait preuve

172
Tiens moi qui me demandais si on pouvais voter quand même, quans on connaissais personne des 2 persos :rouge: , rien qu'en se fiant aux bio (très bien faites sois dit en passant :mrgreen: ) : Alors lisons... Ohoo un artiste et un protecteur, voyons... ils ont l'air sympatiques tous les 2 ! Bon disons le Devin d'Asoli, c'est un jeune et un musicien, donc il a toutes les chances de me plaire :D ! D'ailleurs il a l'air interrêssant ce livre, Tigane...vais voir ça de plus près !

174
Ahlala... cheveux long et musicien, et on s'étonne après qu'il remporte les voix des filles tssss ... :rolleyes: ;)Moi je vote pour Keyoke, sur la base du score au scrabble : 2 K et 1 Y, ça doit être pas mal :) ;)

175
Moi non plus je ne connaissais aucun des perso et après avoir lu comme vous les bio des perso j'ai finalement voté pour Keyoke premièrement parce que son nom est très cool B) et secundo parce qu'il faut avouer que ce chevalier a beaucoup plus de chances dans ce duel que le devin (malgré qu'il ai l'air sympa c'est vrai), et puis c'est bien le but du tournoi. ;)

176
hello!ah toujours pas revenue de la disqualification de Will.. :angry: mais bref ..pour les deux persos.ben j'en connais aucun! :rouge: J'ai voté Keyoke non seulement pour son caractère très..chevaleresque ;) et le fait qu'il continue à assumer sa fonction malgré ses handicaps.Eh bien non toutes les filles ne sont pas séduites par des artistes aux cheveux longs! :P

177
KEYOKE!!!!Mon vote à lui bien sur! Un grand monsieur, courageux, honorable, émouvant par certains côtés...Votez pour lui! C'est un héros, un vrai, qui n'hésite pas à se sacrifier!

178
Alors comme bcp de monde apparemment, je ne connais aucun des 2...Après lecture des bios, mon vote pour le devin d'Asoli! :D Keyoke, le chevalier à la grande morale et au grand honneur, mouais il a pas l'air trop marrant... Je préfère un artiste... :mrgreen: