Les personnages que vous appréciez le moins

Frodon
Nombre total de votes : 6 (6%)
Legolas
Nombre total de votes : 8 (8%)
Sam
Nombre total de votes : 2 (2%)
Aragorn
Nombre total de votes : 1 (1%)
Arwen
Nombre total de votes : 23 (22%)
Gimli
Nombre total de votes : 7 (7%)
Gollum
Nombre total de votes : 4 (4%)
Denethor
Nombre total de votes : 30 (29%)
Faramir
Nombre total de votes : 2 (2%)
Autres
Nombre total de votes : 20 (19%)
Nombre total de votes : 103

81
LuthienAbricote,vendredi 13 février 2004, 21:45 a écrit :En fait ce qui m'a un peu deçu dans cette affaire de Denethor...c'est que le personnage est assez loin que celui du livre à mon avis. Les spectateurs qui n'ont jamais lu le livre vont trouver que ce personnage a toujours été cruel...C'est peut-être un petit détail mais ça m'a un peu enervé, Denethor, je l'appréciais tout de même plus ou moins dans son rôle...
Justement moi je trouve qu'il est trés proche du livre, mais uniquement pour son côté "abominable" vis à vis de Faramir et de la situation en générale. Espérons que la VL corrige ça (qui a parlé du palantir? :P ).Sinon, il a pas franchement la côte Dénéthor! :lol:

82
J'ai voté Arwen car je n'ai pas supporté sa réplique "que la grâce qui m'a été donnée lui soit accordée" dans la Communauté de l'Anneau, totalement hors sujet et qui m'a mis la chair de poule (surtout quand on voit la tête volante d'Elrond juste après). Arwen puis Elrond m'ont fait très peur ainsi que beaucoup d'elfes de second plan d'ailleurs.

83
Plusieur d'entre vous n'aime pas l'orc qui ressemble à Elephant-man. Et bine moi, je lui trouve une étrange ressemblance avec le vilain et bête Cinoque des GOonies, film dans lequel on retrouvait en star enfant notre cher Sam alias Sean Astin. Bizarre !

84
Il ne m'a pas tellement dérangée le chef orc "elephant man", même si j'aurais préféré un chef uruk du genre de Lurtz. C'est peut-être un peu la couleur rose qui fait bizarre mais après plusieurs visionnage ça passe :mrgreen: . Après tout, le physique des orcs est tellement variable question horreur que ce n'est pas impossible qu'il y en ait un comme celui-là :ph34r:

85
C'est vrai que Denethor n'est pas trop aprécié ici et ailleurs. Le probléme c'est que ce personnage nous est présenter sur 2 films, le VL des deux tours et le retour du roi. Or ceux qui n'ont pas vu la VL de TTT n'ont sous les yeux qu'un homme despéré par la mort de son fils préféré.

86
Pour revenir à ce Denethor (decidement c'est sa fête!) ce qui m'a le plus aggacé c'est de le faire mourir en lache...Fuir les flammes et se jeter du haut de sa tour...hum hum <_< ça m'a un peu bloqué...Denethor il est quand même resté jusqu'au bout au milieu de ses flammes, j'étais triste quant il est mort et dans le film on a plutôt l'impression d'être débarrassé d'un personnage assez pénible...Enfin bon, j'ai peut-être tort de m'attarder sur des petits détails...

87
Humpfff moi franchement c'est potatoes man ( c'est un de ses autres charmants petits surnoms !! ) qui ma le plus traumatisée parce que la franchement PJ il l'a po raté !!!! Vous imaginez une horde d'orcs ( ou d'Uruks ? j'sais pas ce que c'est cte chose !!) ca ferait franchement pas sérieux de loin on les prendrait pour un troupeau de martiens roses !! vilain coup pour le côté super menacant genre l'age des hommes est terminé celui des orcs commence !!! :P A part ca une qui m'a un peu gonflée c'est arwen mais uniquement dans RtK parce que ds les 2 volets precedants je la trouvait touchante ( surtout le passage de la mort d'aragorn à vous faire pleurer a tt les coups !! ).J'ai trouve ca nul le coup de arwen est mourante !! Nannnn vous croyez ??? de toute facon si tout rate c'est sur que pour le coup elle sera mourante alors bon tout le monde est un peu dans le même cas qu'elle!!mais bon j'ai tout de meme vote pour "autre" elle arrive pas a la cheville de potatoes man dans le genre !

88
J'avoue que pour Arwen j'y suis allé un peu fort peut-être :rouge: . Moi c'est le contraire de toi almaarea, je la trouve bien et à sa plce dans le Retour du Roi (pour sa première apparition, la scène est sublime), mais dans les Deux Tours qu'est ce qu'elle m'a enervé. En plus question "je suis la plus belle fille de la Terre du Milieu" on trouve mieux quand même, enfin de mon point de vue (cf sujet Table Ronde des Oscars ).C'est vrai que après réflexion Gothmog (oui il a un nom) est vraiment bien placé avec sa sale gueule (non mais quel mauvais gout) et ses répliques à la Van Damme (bon là j'exagère) y a pas mieu pour me faire sortir de mes chausons passifistes (j'ai envie de prendre une masse et de l'écrasser avec, quoique si ça se trouve c'est comme le chewing-gum et je vais en avoir partout :D )

90
Est-ce que je frôle le HS ?Z'avez remarqué qu'à cette date, il y a toujours un personnage qui n'est pas détesté ?Et vive lui (:aragorn:)#i C'est tout aussi significatif que ceux qu'on n'aime pas, non ? :D

91
Kalamesh,jeudi 19 février 2004, 23:43 a écrit :.C'est vrai que après réflexion Gothmog (oui il a un nom) est vraiment bien placé avec sa sale gueule (non mais quel mauvais gout) et ses répliques à la Van Damme (bon là j'exagère) y a pas mieu pour me faire sortir de mes chausons passifistes (j'ai envie de prendre une masse et de l'écrasser avec, quoique si ça se trouve c'est comme le chewing-gum et je vais en avoir partout :D )
Je me joins à ton avis : ce Gothmog, non seulement il est pas beau, mais il est raté !Un plus-laid-que-laid, un laid même pas réussi dans sa laideur. Pas comme les orques première version (Felowship) et même deuxième version (Two Towers). Là c'était autre chose, la classe dans leur catégorie : épais, brutaux, agressifs à souhait ! Du bon orc de chez Tolkien, bien sombre et bien régressé, de la bestiasse qu'on s'identifie au premier coup d'oeil dans le rayon "vilains" bref, du moche classieux qu'à du chien, du caractère, une signature, quoi...Alors que l'autre bouffi rosâtre qu'on dirait rescapé d'une catastrophe nucléaire, n'inspire ni vraiment la crainte (look bizarrement trop humain), ni vraiment la pitié (il ressemble à un furoncle pas encore explosé), bref, on se demande d'où il sort et presque de quel bord il est tellement il fait transfuge ! Le tout couronné (si l'on peut dire) par une rare stupidité : demander à ses troupes de ne même pas chercher à éviter les rocs catapultés qui leur arrive sur le coin du baigneur, faut l'faire ! Comment sauron a t'il pu promouvoir "ça" au rang de capitaine dirigeant son armée ? Probable qu'en lui cramant la trombine, il auront dû aussi lui griller un nombre assez conséquent de neurones !!! :lol:

92
Kalamesh,jeudi 19 février 2004, 17:43 a écrit :C'est vrai que après réflexion Gothmog (oui il a un nom) est vraiment bien placé avec sa sale gueule (non mais quel mauvais gout) et ses répliques à la Van Damme (bon là j'exagère) y a pas mieu pour me faire sortir de mes chausons passifistes (j'ai envie de prendre une masse et de l'écrasser avec, quoique si ça se trouve c'est comme le chewing-gum et je vais en avoir partout :D )
C'était peut être le but de PJ. Il voulait peut être que Gothmog aie une tête que l'on voudrait détesté, écrasé... Dans 5-10 ans, je suis sûr que sa tronche va devenir culte. :D Mais au fait j'ai une question: D'ou ça vient le nom de Gothmog ? Car je ne pense pas qu'on cite son nom dans le film.

93
Eoliah,vendredi 20 février 2004, 20:25 a écrit :
Kalamesh,jeudi 19 février 2004Le tout couronné (si l'on peut dire) par une rare stupidité : demander à ses troupes de ne même pas chercher à éviter les rocs catapultés qui leur arrive sur le coin du baigneur, faut l'faire ! Comment sauron a t'il pu promouvoir "ça" au rang de capitaine dirigeant son armée ? Probable qu'en lui cramant la trombine, il auront dû aussi lui griller un nombre assez conséquent de neurones !!! :lol:[/quote a écrit :Moi, j'ai voté blanc, trop dure de faire un choix. Quand à Gothmog, il dit à ses troupe de ne pas bouger pour montrer aux gondoriens que les orcs n'ont pas peur de la mort et qu'ils sont pret à tout, meme à se faire écraser. Et c'est vrai qu'une armée qui ne bouge pas et se laisse écraser par des gros cailloux, ça fait peur. Le nom de Gothmog doit venir du bouquin mais je sais plus où.

94
Amroth,vendredi 20 février 2004, 21:34 a écrit :Mais au fait j'ai une question: D'ou ça vient le nom de Gothmog ? Car je ne pense pas qu'on cite son nom dans le film.
Gothmog c'est le nom d'un génèral orque. On connait son nom grace aux cartes à jouer decipher sur ce sujet là. Voila ;)

97
c'est notre souhait à tous... Qu'il soit réduit en une infâme confiotte rosâtre dégoulinante...Toujours personne contre (:aragorn:)#i Comme quoi, tout le monde sait reconnaître un héros digne de ce nom ! ;)

98
C'est vrai! Toujours aucunes voix contre (:aragorn:)#i :o !Notre héros... :D Par contre, je me demande ce qu'on peut trouver contre des personnages comme Sam, Frodon, Faramir ou encore Legolas...Enfin c'est mon avis, mais je vois pas ce qui peut déranger dans ces personnages! :lol:

99
dans mon entourage proche, certains execrent Frodo, le trouvant larmoyant et faible. Il va sans dire que ces certains ne connaissent pas le livre.

100
Tu as tout à fait raison khra. Moi je le trouve courageux et déterminé. Même si Pj a fait ce qu'il pouvait pour rendre cette image de Frodon, il est vrai qu'on se rend plus compte de sa souffrance dans le livre ;)