Nouvelles brèves ! [Cartes Decipher]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Rien de très fameux aujourd'hui... Image
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

S'agirait-il d'armes orques en Isengard? C'est tout du moins ce que la photo m'évoque. :)
Kalamesh
Elbakinien d'Argent

Message par Kalamesh »

Non je pense que c'est la scène où on voit le Roi-Sorcier et ça ce doivent être les armes de Minas Morgul, pour lui ou pour ses serviteurs lors des tortures peut-être ? :P
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Je me demande si c'est pas l'équipement du roi sorcier, avec sa masse d'arme (pas sûr, parce que je vois pas son heaume). Je me demande ce que ça peut-être, si c'est pas ça... :huh:
Brynhild
Elbakinien d'Or

Message par Brynhild »

C'est bien le nécessaire de voyage de notre ami le Roi-Sorcier ;) On reconnaît d'ailleurs l'éclairage verdâtre conseillé par son décorateur d'intérieur "ça correspond mieux à votre personnalité" qu'il lui a dit :lol:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Un Lundi très Gimli ! ImageImage
Metalhead
Lige

Message par Metalhead »

Ouch ! Quel oeil enfumé pour notre Maître Nain ! :mrgreen: Le repos avant la tempête du Morannon...
Brynhild
Elbakinien d'Or

Message par Brynhild »

Il sent confusément quelque chose, qu'on dirait :o Un Hobbit serait-il en train de préparer le repas :lol: Hum ! Voilà qui est bien tentant quand on est un nain dans la force de l'âge (:pippin:)#i
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Elle est pas mal celle du haut, avec le pouce levé ... Heureux de fumer .... :)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

"Peu de chance de réussir, une mort certaine, j'ai ma pipe avec moi, qu'attandons nous! :lol: "La saconde au Pélénnor (je pense), il tire une drôle de tronche Gimli... Jolies photos en tout cas
ann
Mage

Message par ann »

La deuxième, ce n'est pas lorsqu'il dit à Legolas, qui vient de faire le ménage sur un Mumakil: "celui-ci ne compte que pour un!" ?
Brynhild
Elbakinien d'Or

Message par Brynhild »

ann,lundi 23 février 2004, 17:45 a écrit :La deuxième, ce n'est pas lorsqu'il dit à Legolas, qui vient de faire le ménage sur un Mumakil: "celui-ci ne compte que pour un!" ?
Non ! hihihi !C'est la tête du nain qui se rend compte que c'est l'heure de la moussaka :lol: (voir à l'arrière-plan ;) )(si, c'est l'épisode Legolas, mais la réalité est moins drôle ! :P)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Voilà, voilà... :)ImageMerci de ne pas revenir précisément sur l'exploit de Legolas, on en a déjà assez parlé. ;)Image
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Marrant cette vue en contre-plongée sur le cavalier!On se croirait dans la foule à le voir partir au combat...j'aime bien cette carte, simple, efficace!Thys
Metalhead
Lige

Message par Metalhead »

Exact... on a presque l'impression de faire partie de cette foule silencieuse qui s'apprête à lancer des fleurs sur ces soldats qui ne reviendront pas... Poignant quand on connaît la suite. :(
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

OUh, Légolas qui fait l'équilibiste sur le mumak pendant que le pachyderme piétine la moussaka, sympa! :lol: Celle de Faramir, moi aussi j'aime bien cette vue en contre plongée, on est réellment au milieu de la foule...
Melpomène
Elbakinien d'Or

Message par Melpomène »

Waw Faramir, quelle gravité, quelle hauteur.. quelle classe B)
Brynhild
Elbakinien d'Or

Message par Brynhild »

J'sais pas ce que vous en pensez, mais le chapeau de Gandalf en haut à droite, je trouve qu'il casse la gravité de la scène... Ca me fait l'impression suivante : Faramir sur les chevaux de bois à la fête et le ponpon (le papo de Gandalf) qui lui passe au dessus. B) Oui, je sais, faut vraiment pas être nette pour avoir des idées pareilles :lol: Ceci dit, que fait le comité de défense de la moussaka ? :D
Melpomène
Elbakinien d'Or

Message par Melpomène »

mdr t'aurais pas dû le dire pour le chapeau de Gandalf, maintenant je vais pas pouvoir m'empêcher de faire une fixation dessus :lol:
Brynhild
Elbakinien d'Or

Message par Brynhild »

Le symbole est mal choisi :D Ils auraient pu prendre le baton, ç'aurait été moins comique ! Comme quoi, il faut vraiment penser à tout :lol: A propos de penser à tout, Gillo, c'était pas la peine de nous recommander d'éviter les blagues sur l'Elfe... Ta vanne de la moussaka occulte tout le reste :lol: Finement joué :lol: Je suis en train de réaliser un truc terrible... :unsure: On n'arrête pas de rigoler sur le film, faut le reconnaître :) La prochaine fois où je le verrai... Mais je vais être écroulée de rire :D Je vous rappelle que Khra et son Gandalf vert à pois jaunes m'a cassé l'ambiance tristounette des Havres Gris :lol: On arrête? Je peux pas !!!! :lol:
Répondre