223
Non je pense que c'est la scène où on voit le Roi-Sorcier et ça ce doivent être les armes de Minas Morgul, pour lui ou pour ses serviteurs lors des tortures peut-être ? :P

224
Je me demande si c'est pas l'équipement du roi sorcier, avec sa masse d'arme (pas sûr, parce que je vois pas son heaume). Je me demande ce que ça peut-être, si c'est pas ça... :huh:

225
C'est bien le nécessaire de voyage de notre ami le Roi-Sorcier ;) On reconnaît d'ailleurs l'éclairage verdâtre conseillé par son décorateur d'intérieur "ça correspond mieux à votre personnalité" qu'il lui a dit :lol:

228
Il sent confusément quelque chose, qu'on dirait :o Un Hobbit serait-il en train de préparer le repas :lol: Hum ! Voilà qui est bien tentant quand on est un nain dans la force de l'âge (:pippin:)#i

230
"Peu de chance de réussir, une mort certaine, j'ai ma pipe avec moi, qu'attandons nous! :lol: "La saconde au Pélénnor (je pense), il tire une drôle de tronche Gimli... Jolies photos en tout cas

232
ann,lundi 23 février 2004, 17:45 a écrit :La deuxième, ce n'est pas lorsqu'il dit à Legolas, qui vient de faire le ménage sur un Mumakil: "celui-ci ne compte que pour un!" ?
Non ! hihihi !C'est la tête du nain qui se rend compte que c'est l'heure de la moussaka :lol: (voir à l'arrière-plan ;) )(si, c'est l'épisode Legolas, mais la réalité est moins drôle ! :P)

234
Marrant cette vue en contre-plongée sur le cavalier!On se croirait dans la foule à le voir partir au combat...j'aime bien cette carte, simple, efficace!Thys

235
Exact... on a presque l'impression de faire partie de cette foule silencieuse qui s'apprête à lancer des fleurs sur ces soldats qui ne reviendront pas... Poignant quand on connaît la suite. :(

236
OUh, Légolas qui fait l'équilibiste sur le mumak pendant que le pachyderme piétine la moussaka, sympa! :lol: Celle de Faramir, moi aussi j'aime bien cette vue en contre plongée, on est réellment au milieu de la foule...

238
J'sais pas ce que vous en pensez, mais le chapeau de Gandalf en haut à droite, je trouve qu'il casse la gravité de la scène... Ca me fait l'impression suivante : Faramir sur les chevaux de bois à la fête et le ponpon (le papo de Gandalf) qui lui passe au dessus. B) Oui, je sais, faut vraiment pas être nette pour avoir des idées pareilles :lol: Ceci dit, que fait le comité de défense de la moussaka ? :D

240
Le symbole est mal choisi :D Ils auraient pu prendre le baton, ç'aurait été moins comique ! Comme quoi, il faut vraiment penser à tout :lol: A propos de penser à tout, Gillo, c'était pas la peine de nous recommander d'éviter les blagues sur l'Elfe... Ta vanne de la moussaka occulte tout le reste :lol: Finement joué :lol: Je suis en train de réaliser un truc terrible... :unsure: On n'arrête pas de rigoler sur le film, faut le reconnaître :) La prochaine fois où je le verrai... Mais je vais être écroulée de rire :D Je vous rappelle que Khra et son Gandalf vert à pois jaunes m'a cassé l'ambiance tristounette des Havres Gris :lol: On arrête? Je peux pas !!!! :lol: