(désolé, petit HS pour commencer) Je connais la Suisse romande, allemande, italienne, mais anglophonekhra,vendredi 27 février 2004, 20:14 a écrit :ah, un nouveau come back de la Suisse anglophone.
Ah, ben, je suis pas la seuleGuybrush Threepwood,vendredi 27 février 2004, 20:26 a écrit :(désolé, petit HS pour commencer) Je connais la Suisse romande, allemande, italienne, mais anglophonekhra,vendredi 27 février 2004, 20:14 a écrit :ah, un nouveau come back de la Suisse anglophone.![]()
Sinon Brynhild, encore une fois merci pour toutes ces images, c'est vraiment superbe de découvrir tous ces liens avec le SdA
Ah oui tt a fait, d'ailleurs pour un certain nombre d'oeuvres que l'on montre ici, on fait un rapprochement, cad ça me fait penser à ceci, mais cela ne veut en aucun cas dire que ça a forcément inspiré Tolkien ou les artistes du film.Et en cadeau pour Brynhild, je l'avais déjà prévenue pour celui là...Par contre, toujours pour certains trucs, (genre les tentes) je ne vois pas forcément d'inspiration " directe ", mais plus peut-être plus une " banale " commodité.
Ce n'était pas du tout une critique! D'ailleurs je félicite ce travail de recherche, c'est pas grand'chose des félicitations mais bonBrynhild,samedi 28 février 2004, 21:59 a écrit :Et quand on trouve on est content ! Nous faut pas grand chose
)
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »