261
Le pôv ne sait pas encore que sa chope va être renversée par un Hobbit dansant sur une table ! :lol: Ou alors, il s'en doute, et se dépêche de boire ;) Ou, il n'a pas le gaz chez lui :) A la flotte le pirate ! C'est ben vrai ça :lol:EDITH A DIT Je viens de revoir la photo 2 qui est sur l'autre page. Je crois plutôt que quelque Hobbit facétieux a mis un truc en plastique qui flotte dans la chope de Gamling ! Il a vraiment l'air de regarder le fond de sa chope :lol:

262
Bon, je réagis avec un peu de retard mais les 2 cartes du Nazgûl fondant sur de pauvres petits soldats gondoriens et de la charge des Oliphants sont absolument magnifiques B) .Quant à celle d'Eowyn perdu sur le champ de bataille, je rejoins l'avis de Thys : l'impression de chaos, Eowyn perdue, sublime :D . Ce serait pas le heaume de Théoden qu'on aperçoit près d'elle :unsure: ?Pour les 2 dernières, mon avis est plus mitigé. Le pirate est crasseux (je sais c voulu), mais pas très effrayant et Aragorn et Gamelin ont ts les 2 une attitude bizarre (l'un pensif et l'autre ... assoiffé) <_< . Mais bon, Decipher peut pas nous mettre des images de la mort à chaque coup :lol: .En tt cas, merci pour ces images quotidiennes Gillossen ;) .Tanis

263
Oui, ce corsaire d'Umbar ressemble assez à un croisement à un homme du Pays de Dun et l'ancien batteur de Faith No More !!! :D Mais bon, il est certain qu'une image figée n'est pas aussi représentative qu'une séquence animée, et au moins cette carte nous donne à voir à quoi peuvent bien ressembler ces fameux corsaires.Quant à Aragorn, à sa place je n'hésiterais pas à m'envoyer cette pinte cul sec comme son confrère Gamelin, quand on pense aux terribles épreuves qui l'attendent ensuite :blink: ...

264
Metalhead,vendredi 27 février 2004, 18:59 a écrit :Quant à Aragorn, à sa place je n'hésiterais pas à m'envoyer cette pinte cul sec comme son confrère Gamelin, quand on pense aux terribles épreuves qui l'attendent ensuite :blink: ...
Ou il prie pour espérer que Gimli et Légolas n'ait pas envie de se désaltérer parce que là... :mrgreen:

265
Anarion,vendredi 27 février 2004, 22:50 a écrit :
Metalhead,vendredi 27 février 2004, 18:59 a écrit :Quant à Aragorn, à sa place je n'hésiterais pas à m'envoyer cette pinte cul sec comme son confrère Gamelin, quand on pense aux terribles épreuves qui l'attendent ensuite  :blink: ...
Ou il prie pour espérer que Gimli et Légolas n'ait pas envie de se désaltérer parce que là... :mrgreen:
Ou bien il pense amèrement à son pote Haldir qui lui est resté dans les bras et que c'est trop pas zuste parce qu'il avait la chance d'etre immortel et que lui pov humain il est tjs là... Mais Gameling lui s'en fiche, il se demande pourquoi sa bière à ce gout de rance alors que d'habitude elle très bonne...

267
Superbe Gillo, merci beaucoup ! Inquiétant à souhait. On comprend les réticences de notre nain favori.Ah ! :lol: J'étais en manque de ma carte decipher du jour :lol: C'est que c'est un vrai plaisir de voir enfin ce que le sort nous a amené et de préparer les commentaires :P Alors, inspiration, réflexion... vanne...The Green Dragon, après travaux "Au bon accueil" (:pippin:)#i euh, ben, finalement, on repassera...Après étude cette carte, au demeurant magnifique, est peu propice aux épanchements d'esprits facétieux :( Mais elle est belle ;)

268
Bouhouhou ! Lugubre à souhait ! Ca me rappelle les trains fantômes des fêtes foraines de ma prime jeunesse :mrgreen: !!!Sérieusement, Dim Holt est exactement comme je me l'imaginais : glaciale, morbide, avec une sorte de souffle funèbre qui enveloppe l'entrée du Chemin des Morts. Carte extra ! Merci Gillo !!! ;)

272
La Cité Blanche dans toute sa splendeur, baignant dans cette douce lumière... Quel sens du détail dans l'architecture des remparts ! Magnifique :) !Et la fureur des Mûmakils qui se répand sur le Pelennor : les Rohirrims semblent bien dérisoires face aux pachydermiques seigneurs de la guerre :blink: ...Merci Gillo de nous donner notre pain quotidien ! :lol:

273
Metalhead,dimanche 29 février 2004, 12:14 a écrit :Merci Gillo de nous donner notre pain quotidien ! :lol:
:mrgreen: La charge des Mumakil est assez impressionnante ... Figé comme cela c'est très crédible (j'hésite même à dire "plus crédible" qu'en mouvement durant le film ...) ;)

274
Mon dieu!! :o Quelles cartes :D ! j'adore Minas Tirtih, la cité des rois dans toute sa gloire et sa splendeur, et le cadrage est fabuleux... Quand aux mumaks, je crois qu'impressionnant est le moins qui convient le mieux... B) Merci pour ces deux nouvelles photos Gillo ;)

276
esdeo,dimanche 29 février 2004, 12:56 a écrit :(j'hésite même à dire "plus crédible" qu'en mouvement durant le film ...) ;)
Tout à fait d'accord avec toi! Il n'y a un ''je ne sais quoi'' dans le film qui rend cette charge frontale pas super réaliste :o . C'est peut-être a cause du fait que les cavaliers forment une masse trop homogène lors de leur virage :unsure: ....A part ça, Minas Tirith est vraiment superbe sur cette image, et l'on comprend mieux maintenant pourquoi on l'appelle la Cité Blance :mrgreen: !

277
J'aime bien la première carte qui montre le siège de Minas Tirithb avec les oliphants. :P Et Minas Tirith l'éternelle parait resplendir dans son écrin nacré étincelant.

280
Gillossen,lundi 01 mars 2004, 12:43 a écrit :Bon, tout le monde s'en fiche aujourd'hui, mais... ;)
Mais non, on ne s'en fiche pas ! :P C'est vrai qu'ils sont mignons les trolls à houpette :mrgreen: . Je n'y avais guère prêté attention lors de ma première vision du film ; c'est le trailer japonais du RdR qui m'a fait sourire à leur vue :) Mais Grond... :blink: Waouh, quelle vision d'apocalypse... Les flammes du Mordor qui illuminent sa gueule, son "museau" épouvantable et malsain : c'est du Tolkien tout craché, ça ! Merci pour la carte, Gillossen ! ;)