Nouvelles brèves ! [Cartes Decipher]

Brynhild
Elbakinien d'Or

Message par Brynhild »

(:pippin:)#i bon, c'est bien beau les oscars, mais faudrait pas oublier les priotés quand même ;) Pub de dentifrice au Mordor "Avec Grond, vos dents seront d'un jaune éblouissant :D " (évidemment, le rôle de la rose est tenu par un soldat gondorien :lol:) (:pippin:)#i
Thys
Adhérent

Message par Thys »

LOL, c'est vrai que la petite couette dans le vent est un peu ridicule, ça casse l'ambiance quoi... ;)Sinon, Grond est très impressionnant, avec ce gros plan sur les flammes! :blink: Très belle vue de Minas Tirith aussi ce week-end!Bon, alors à quand une carte avec un Oscar! :mrgreen: Thys
khra
Elbakinien d'Argent

Message par khra »

ooooooooooohhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! un troll à houpette!!!!!!!J'adore!!!!désolée effet secondaire des oscars
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Ouch, Grond vu de si prés avec les flammes, ça calme :blink: Mignon le troll à houpette! :lol: Merci Gillo ;)
orthancsworkshop
Elbakinien d'Argent

Message par orthancsworkshop »

(:pippin:)#i Moi j'adore ces trolls!!! Même si je trouve que la qualité de la photo est assez moyenne sur ces dernières cartes (je parle aussi de l'orc aux yeux verts dispo sur le site directement...).Par contre Grond Wow!!! (:pippin:)#i En tout cas, ces images confirment que Weta mérite bel et bien (et largement comparé aux autres...) son oscar!!!
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Grond est vraiment impressionnant :blink: . On comprend mieux comment les portes de Minas Tirith ont pu cédé devant cette image B) .Par contre, les trolls à houpette :lol: .Celle de Minas Tirith ce week-end est vraiment splendide :D . Sur cettte image, elle porte bien son nom de Cité Blanche :P .Merci Gillossen pour ces cartes quotidiennes ;) .Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Un Mardi pour les amateurs de Théoden Roi : ImageImage
Guybrush Threepwood
Elbakinien d'Or

Message par Guybrush Threepwood »

Waaaah, il a trop la classe le Roi Theoden ;) Décidément ça me fait de plus en plus envie ces cartes <_<
Melpomène
Elbakinien d'Or

Message par Melpomène »

Je trouve qu'il tire une drôle de tête sur la première (fatigué? ;) ), mais sur l'autre.. DEAAAAAAAAATH!!!
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Sont classes ces photos.C'est vrai qu'il semble fatigué sur la première photo Théoden, mais sur la deuxiéme, il plaisante plus...
iluvatar
Elbakinien d'Or

Message par iluvatar »

Melpomène,mardi 02 mars 2004, 14:28 a écrit :Je trouve qu'il tire une drôle de tête sur la première (fatigué? ;) ), mais sur l'autre.. DEAAAAAAAAATH!!!
Normal car dans cette scène il arrive juste au moment ou tt espoir semble perdu pour le gondor et il regarde le champ envahi d'orque : 200 000 orcs pour etre plus precis donc on comprends cette tete un a l'ouest.... :rolleyes:
Brynhild
Elbakinien d'Or

Message par Brynhild »

Eh bien, eh bien... Une nuit précédant une bataille, il faut aller au lit, pas regarder la retransmission des oscars, Théoden ;) Il a la même tête que nous hier...La deuxième, c'est "sus au recooooooooooooooooooooord !" (:pippin:)#i On aime les champignons, on aime les champignons, on aime, on aime, on aime les champignons !
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Sur la première, je pense que ç rend bizarre à cause de l'éclairage (dans le film, c'est l'aube, avec ce merveilleux soleil doré :rolleyes: ).Le deuxiéme, je suis pas sûr, mais à mon avis c'est pas durant ça harrangue, si on regarde derrièe, ça a déjà chauffer (c'est peut-être contre les oliphants :unsure: )
Moriakin
Elbakinien d'Or

Message par Moriakin »

Superbes! Ce Théoden a tellement de puissance et d'aura sur ces images! Elles me font directement penser au livre, grâce à leur souffle épique. Si Tolkien les avait vues, je suis quasi-certain qu'il aurait reconnu son personnage ;).
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Whouahhh, elle est terrible celle où il brandit son épée!!! :blink: Il a vraiment une superbe armure, y'a pas à dire! :)Thys
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

News importante, enfin du neuf ! :D http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#05Et sinon : ImageImage
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Les cartes du jour sont très bien, surtout celle du roi sorcier ! :)Mais les nouvelles cartes avec Tom, Baie d'Or et toute la clique alors là :blink: :blink: !! :D :D :D Et bien voilà la raison ultime de craquer pour les cartes Decipher je crois ! ;)
Metalhead
Lige

Message par Metalhead »

Un chevalier de Dol Amroth ! Voilà de quoi faire ressurgir le vieux serpent de mer de la présence d'Imrahil :blink: Stylé en tout cas, le monsieur ! Et que dire du Roi-Sorcier en train de préparer son harnachement... "Je le briserai" ! :mrgreen:
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Jolies cartes, merci Gillo.Petite préférence pour le roi sorcier en train de s'équiper...
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Je suis curieux de voir comment Weta va rendre ces nouveaux persos. Vont-ils y attacher autant de soin qu'aux autres ? Quelle va être leur démarche de création ? :unsure: En tout cas, restera la question de savoir si ces persos seront "crédibles" et pourront influer sur notre vision du SdA (cf question en sujet représentation intérieure) :) Mais c'est une bonne nouvelle. Merci pour l'info :)
Répondre