281
(:pippin:)#i bon, c'est bien beau les oscars, mais faudrait pas oublier les priotés quand même ;) Pub de dentifrice au Mordor "Avec Grond, vos dents seront d'un jaune éblouissant :D " (évidemment, le rôle de la rose est tenu par un soldat gondorien :lol:) (:pippin:)#i

282
LOL, c'est vrai que la petite couette dans le vent est un peu ridicule, ça casse l'ambiance quoi... ;)Sinon, Grond est très impressionnant, avec ce gros plan sur les flammes! :blink: Très belle vue de Minas Tirith aussi ce week-end!Bon, alors à quand une carte avec un Oscar! :mrgreen: Thys

285
(:pippin:)#i Moi j'adore ces trolls!!! Même si je trouve que la qualité de la photo est assez moyenne sur ces dernières cartes (je parle aussi de l'orc aux yeux verts dispo sur le site directement...).Par contre Grond Wow!!! (:pippin:)#i En tout cas, ces images confirment que Weta mérite bel et bien (et largement comparé aux autres...) son oscar!!!

286
Grond est vraiment impressionnant :blink: . On comprend mieux comment les portes de Minas Tirith ont pu cédé devant cette image B) .Par contre, les trolls à houpette :lol: .Celle de Minas Tirith ce week-end est vraiment splendide :D . Sur cettte image, elle porte bien son nom de Cité Blanche :P .Merci Gillossen pour ces cartes quotidiennes ;) .Tanis

291
Melpomène,mardi 02 mars 2004, 14:28 a écrit :Je trouve qu'il tire une drôle de tête sur la première (fatigué? ;) ), mais sur l'autre.. DEAAAAAAAAATH!!!
Normal car dans cette scène il arrive juste au moment ou tt espoir semble perdu pour le gondor et il regarde le champ envahi d'orque : 200 000 orcs pour etre plus precis donc on comprends cette tete un a l'ouest.... :rolleyes:

292
Eh bien, eh bien... Une nuit précédant une bataille, il faut aller au lit, pas regarder la retransmission des oscars, Théoden ;) Il a la même tête que nous hier...La deuxième, c'est "sus au recooooooooooooooooooooord !" (:pippin:)#i On aime les champignons, on aime les champignons, on aime, on aime, on aime les champignons !

293
Sur la première, je pense que ç rend bizarre à cause de l'éclairage (dans le film, c'est l'aube, avec ce merveilleux soleil doré :rolleyes: ).Le deuxiéme, je suis pas sûr, mais à mon avis c'est pas durant ça harrangue, si on regarde derrièe, ça a déjà chauffer (c'est peut-être contre les oliphants :unsure: )

294
Superbes! Ce Théoden a tellement de puissance et d'aura sur ces images! Elles me font directement penser au livre, grâce à leur souffle épique. Si Tolkien les avait vues, je suis quasi-certain qu'il aurait reconnu son personnage ;).

297
Les cartes du jour sont très bien, surtout celle du roi sorcier ! :)Mais les nouvelles cartes avec Tom, Baie d'Or et toute la clique alors là :blink: :blink: !! :D :D :D Et bien voilà la raison ultime de craquer pour les cartes Decipher je crois ! ;)

298
Un chevalier de Dol Amroth ! Voilà de quoi faire ressurgir le vieux serpent de mer de la présence d'Imrahil :blink: Stylé en tout cas, le monsieur ! Et que dire du Roi-Sorcier en train de préparer son harnachement... "Je le briserai" ! :mrgreen:

300
Je suis curieux de voir comment Weta va rendre ces nouveaux persos. Vont-ils y attacher autant de soin qu'aux autres ? Quelle va être leur démarche de création ? :unsure: En tout cas, restera la question de savoir si ces persos seront "crédibles" et pourront influer sur notre vision du SdA (cf question en sujet représentation intérieure) :) Mais c'est une bonne nouvelle. Merci pour l'info :)