322
Brrrrrrrr, la carte d'Arachnée !.... :o En tous les cas c'est une bonne idée : au moins on peut la voir de façon nette, vu que dans les scènes où elle apparaît, elle bouge trop pour qu'on se rende compte de toute son horreur...Brrrrr.... sale bête .... (chair de poule)

324
Très belles cartes, comme d'habitude !Décidément, j'ai du mal à me faire à la forme des casques des soldats gondoriens :o , mais l'arbre en relief sur leurs armures est du plus bel effet ! :) Et l'arrivée du roi sorcier sur sa monture...wâââ !

325
J'aime bien les soldats du Gondor, ils ont l'air bien motivés là (c'est ça ou se perndre le bâton de Gandalf en pleine tronche :lol: ).Pauvre Théoden, quand on voit c'te chose qui lui fonce dessus :blink: :(

326
Les derniers moments de Theoden Roi avant d'être fauché par le Roi-Sorcier et sa Féroce Ailée et de périr sous le poids de Nivacrin :huh: ... Gasp, cette photo est terrible ! D'autant qu'il semble que le Roi du Rohan avait bien la priorité à ce carrefour ;)

327
Effectivement Metalhead, Théoden avait priorité ! Que fait Sarkozy ? Ah la la, c'est toujours la même chose avec les poids lourds qui te coupent la priorité ! Ils s'en fichent, leur grosse monture est plus solide que le pauvre 1 cheval ! :lol: C'est vrai qu'on est pratiquement aussi tétanisé que Théoden devant cette photo :) C'est vrai que la forme du casque des Gondoriens est bizarre... C'est plus aérodynamique quand ils chargent ? ;)
http://perso.wanadoo.fr/esdesamy/BIDON/oscar.gif
(:pippin:)#i Mushrooms' song...

329
Ces cartes sont vraiment réussies ! :o Mention spéciale à Shelob.....brrr effrayante à souhait ....:ph34r: et aussi à celle avec aragorn, ce genre de plan est toujours aussi efficace.

330
Je débarque un peu....mais quelqu'un pourrait me dire où est ce qu'on peut se procurer ces cartes? Elles sont MAGNIFIQUES!!!...N'ayant jamais joué à un jeux de rôles (s'en est un n'est-ce-pas?) je serais enchantée que quelqu'un m'explique les bases. J'en ai souvent entendu parler et j'aimerais bien m'y mettre aussi!!!!Mille merci :rouge:

332
Toujours aussi morose Maître Elrond... Sans doute évoque-t-il avec Arwen son immortalité et le choix qu'elle a à effectuer concernant sa destinée avec Aragorn. Belles teintes bleutées sur cette carte, idéales pour souligner cette notion de fuite du temps, le caractère inéluctable des choix à faire et toujours cette mélancolie qui pèse sur les Elfes au moment de quitter la Terre du Milieu.

333
Toujours aussi morose Maître Elrond...
Ben ouais, mais aussi ils le mettent toujours dans des ambiances "sinistres", ce bleu ça fait intemporel, sans âge, mais ça fait aussi drôlement froid et triste...on est loin des photos de Gimli (toujours pleines de couleurs chaudes) ou de celles de Merry et Pippin!Thys

334
Gillossen,lundi 08 mars 2004, 08:51 a écrit :Jeu de cartes, pas de rôle. ;)Pour les règles, on en a déjà parlé il y a 4-5 pages je crois, je pense que tu pourrais y trouver ce que tu cherches... :)
Oups.... :rouge: merci Gillo!

335
Voilà donc le secret de la longévité elfique : s'entourer de couleurs froides ! Effet congélation garantie ! :mrgreen: Il respire vraiment la joie de vivre, Elrond de Ser-Viaithe :lol: Ca fait un peu ridicule, les oreilles décollées, chez un Elfe ! :P J'ai compris pourquoi les casques des soldats de Gondor faisaient bizarre ! Les Gondoriens ont un suppositoire géant sur la tête ! (je pense à plein de choses très drôles en ce moment... Mais... Elles sont toutes d'un goût plus que douteux :lol: :rouge: :mrgreen: )
Une semaine déjà... ça passe... :) (:pippin:)#i On aime les champignons...

338
belgarion,mardi 09 mars 2004, 08:58 a écrit :En tout cas il est toujours aussi austère. :P
C'est vrai .. C'est pour cela que je trouverais indiqué de faire une carte avec Elrond lors du couronnement : ca change tellement de le voir sourire, ému. :)

339
T'as raison esdeo, il est touchant tout plein à ce moment... Les larmes aux yeux, comme un bon papa au mariage de sa fille B) Et il a même pas les lunettes de Smith pour se cacher ;) Ce serait une bien jolie carte !A ce sujet, j'ai une question, sérieuse, de ma part dans ce sujet, ça change... Je me demande (et si la réponse est 17 pages plus haut, je demande aussi humblement pardon...) : Gillo, tu achètes des paquets et tu mets tous les jours les plus belles que tu as trouvées et que tu n'avais pas pour la 8 ème fois, ou tu te fournis sur leur site et tu fais ta sélection selon ton humeur ?J'avais commencé la collec quand les 1ères sont sorties, mais au 8è Gimli et au 15è même orc avec ses problèmes de peau et ses sales dents, j'ai laissé tomber... J'ai des marque-ta-page pour toute la vie avec ces doubles ! J'ai presque des regrets quand je vois celles qui passent ici... Sont jolies... (:pippin:)#i on (:sam:)#i : pas encore le come back :wacko:

340
Brynhild,mardi 09 mars 2004, 11:02 a écrit :Gillo, tu achètes des paquets et tu mets tous les jours les plus belles que tu as trouvées et que tu n'avais pas pour la 8 ème fois, ou tu te fournis sur leur site et tu fais ta sélection selon ton humeur ?
Je n'ai jamais acheté une seule carte... ;)Je pioche donc selon mon humeur, mais depuis le 3 Mars, toutes les cartes sont en ligne, c'est pour ça par exemple que je n'en ai mis qu'une hier... Parce qu'il y en a tout de même pas mal qui sont quasi-identiques, du point de vue de la photo qui les ornent en tous cas. :) Donc, je ne vais pas poster 5 cartes d'Orcs à la suite. ;)Voilà, voilà. :)