81
belgarion,mercredi 18 février 2004, 13:39 a écrit :J'avais bien aimé aussi the faculty. Mais voir Elijah dans le rôle du benêt et rejeté de service m'avait quelque peu surpris. :)
Surtout le passage avec le poteau...Ca m'a fait mal pour lui :( Oui je sais c'est du cinéma :P

82
Je l'ai regardé aussi et j'ai trouvé ça sympa même si ça casse pas trois pattes à un mouton, c divertissant et je me suis pas ennuyée :D . Et, comme papyjulio, j'ai trouvé le coup du sniffage hilarant :lol: .Par contre, y a qu'en même du beau linge dans ce film en plus d'Elijah : Josh Harnett, Salma Hayek, Jamke Jenssen, Robert Patrick :) .Tanis

83
Pour les amoureux de Liiiiiiiiv :rolleyes: :PLundi soir prochain sur M6, Armageddon (faut croire que les acteurs SDA-iens sont abonnés aux films de comètes qui vont tout faire péter).

84
Apparences What Lies Beneath TF1 dim. 07 mars 20h55 (140 min. , 2000, États-Unis , Interdit en salle aux moins de 12 ans, Policier ) Sa fille étant partie en fac et son mari, l'éminent professeur Norman Spencer, étant très occupé, Claire reste souvent seule dans leur propriété. Bientôt, des signes inquiétants l'assaillent : portes ouvertes, cadre qui tombe, baignoire qui se remplit, vision d'un cadavre de femme. Liant ces phénomènes au traumatisme d'un accident de voiture survenu un an plus tôt, son mari lui conseille une psychothérapie. Mais les signes persistent... Avec : Michelle Pfeiffer, Harrison Ford, Diana Scarwid, James Remar, Joe Morton, Miranda Otto and Katharine Towne. Réalisateur : Robert Zemeckis.

85
Apparences, in French. Bon thriller... On ne voit pas beaucoup Miranda :( En plus, quand on ne la connait qu'en tant qu'Eowyn (ce qui est mon cas), il faut réfléchir à 2 fois (mais bon, quand j'ai vu le film (VO), je ne savais pas qu'elle y jouait, et c'est la voix qui m'a dit -normal- quelque chose)Les dames du SdA sont à l'honneur à la télé :lol: Rien avec Cate Blanchett :unsure: ? On sait jamais !!! (:pippin:)#i On aime les champignons, on aime les champignons, on aime, on aime, on aime les champignonsps : Apparences est garanti sans comêtes et sans chwal :lol:

86
Euh, dites, ça urge là, c'est ce soir pour les décodés :FROM HELL, avec Ian Holm ;) (et accessoirement Johnny Depp et Heather Grahams)Canal +, doncThat's all
http://perso.wanadoo.fr/esdesamy/BIDON/oscar.gif
(:pippin:)#i Mushrooms' song(pas de comète non plus...)

87
Gillossen,jeudi 04 mars 2004, 12:36 a écrit :Apparences What Lies Beneath TF1 dim. 07 mars 20h55 Avec : Michelle Pfeiffer, Harrison Ford, Diana Scarwid, James Remar, Joe Morton, Miranda Otto and Katharine Towne. Réalisateur : Robert Zemeckis.
C'est en voyant miranda dans ce film ce soir que j'ai repensé à ce fil de discussion ;) Je n'étais apparement plus prévenue des nouveaux messages.Dans un sens j'ai eu la surprise comme ça :D Dommage effectivement qu'on ne la voit pas plus.

88
Gillossen,jeudi 04 mars 2004, 12:36 a écrit :
Apparences What Lies Beneath TF1 dim. 07 mars 20h55 (140 min. , 2000, États-Unis , Interdit en salle aux moins de 12 ans, Policier ) Avec : Michelle Pfeiffer, Harrison Ford, Diana Scarwid, James Remar, Joe Morton, Miranda Otto and Katharine Towne. Réalisateur : Robert Zemeckis.
Miranda c'était bien Madame Fure???? :unsure: non?.....j'ai pas tilté tout de suite non plus!

89
Miss Eowyn,lundi 08 mars 2004, 14:54 a écrit :Miranda c'était bien Madame Fure???? :unsure: non?.....j'ai pas tilté tout de suite non plus!
Oui c'était elle.Moi j'ai reconnu Miranda tout de suite.Elle était juste un peu plus jeune mais pareille: son doux physique et ses longs cheveux blonds :0)

90
Je m'écarte un peu du sujet pour le rebaptiser, le temps de mon post "dans le journal ce matin" (ouai, j'aurai pu trouver mieux sur ce coup là! :lol: ).Dans "L' express" d'aujourd'hui, il y a un article de 4 pages sur la Nouvelle Zélande et les lieux de tournage avec en prime quelques bonnes adresses pour visiter les lieux de tournage.ps aux modérateurs : j'ai mis cette brève annonce ici, à défaut de mieux. S'il y a mieux, vous pouvez la changer de place! ;)

92
Il y'a quelques points commun entre le SDA et Armagguedon !! Bruce Willis opposé au mariage de sa fille dans l'un et dans l'autre Elrond n'est pas vraiment d'accord pour laisser Arwen à Aragorn :P Dans les 2 films elle attend courageusement l'homme de sa vie :lol: Sinon vous préférez quel film ? Armagueddon ou Deep Impact ?J'aime bien Armagguedon pour ses situations comiques alors que Deep Impact c'est un peu trop mélo pour moi

94
Il est sympa comme film, Armageddon... Pas un chef-d'œuvre impérissable, mais pas mal... Deep Impact, j'ai pas aimé du tout. Elle est dans un autre film la semaine prochaine, sinon... Petit rôle... Mais pas moyen de me rappeler lequel. Fichtre diantre :unsure: (:pippin:)#i On aime les champignons, on aime les champignons, on aime, on aime, on aime les champignons...

97
:blink: Ils nous ont bousillé Paris !!! C'est marrant, il y a un tas de scènes dans Armageddon qui m'ont rappelé d'autres films. Steve Buscemi m'a beaucoup fait rire :lol: . La blague (? :mrgreen: ) qui a circulé ces dernières années sur le net était qu'il aurait eu le bon physique pour interpréter Gollum.

98
Pour en finir avec Armageddon, mais pas avec Liv Tyler : ;)
Dr. T et les Femmes.Mardi 16 mars - 21h00 - France 2Avec Richard Gere, Farrah Fawcett, Laura Dern, Kate Hudson, Liv Tyler, ...

99
gilraen, je remets ton message ici ! ;)
Juste une petite info : dimanche 4 avril sur France 2 (et non pas Antenne 2 je progresse  ), Meurtre Parfait avec Viggo Mortensen, M Douglas (beurk ! oups pardon pour les fans) et Gwyneth Paltrow. Ce n'est pas un Chef d'oeuvre mais bon ...

100
J'adore vraiment ce sujet, car j'aime bcp voir ces acteurs dans d'autres films, jouer d'autres rôles.J'ai regardé Try seventeen avec Elijah Wood cette semaine et c'était sympa.C'est marrant de le voir dans un rôle différent mais avec ses "mimiques" et ses moues qu'on reconnait tout de suite ;) Tiens pour info, j'avais enregistré un film la semaine dernière intitulé "Entre chat et chien" je crois, avec Uma Thurman, et j'ai vu dans le générique que la musique était d'Howard Shore :0)