Et j'ai trouvé un zeppelin classe depuis !Gillossen,mercredi 25 février 2004, 09:04 a écrit :Je ne pense vraiment pas que ça suffise. Le ton " original et loufoque ", on le sent surtout parce que nous on connaît déjà l'histoire...
C'est clair... Mais bon, imagine que celui ou celle qui examine notre dossier se soit rendu(e) au " Jules Verne Aventures " deux semaines, ou même un mois plus tôt... La ressemblance avec l'affiche va lui sauter aux yeux, et je ne pense pas que ça fasse bonne impression.Luigi Brosse,mercredi 10 mars 2004, 12:48 a écrit :Dommage parce que la repompe, avec Archy, le zeppelin et la tour en dessous, ca aurait pu rendre terrrriiiibbbllllleeee!!!!!
Je suis d'accord, et comme le fait remarquer Esdeo, c'est vrai que cela ne collait peut être pas avec le style d'Archy.Un compromis des deux, du style conserver le zeppelin avec la tour dessous, plus la forêt en tout premier plan, avec sur le coté droit Archy qui se penche vers l'intérieur du livre. Je pense que c'aurait été une bone solution...Bien sur, je ne parle pas de remanier le dossier vu son avancement, mais plutôt d'une suggestion pour une prochaine couverture.Mais cette affiche me plait vraiment bien.Gillossen,mercredi 10 mars 2004, 21:35 a écrit :La ressemblance avec l'affiche va lui sauter aux yeux, et je ne pense pas que ça fasse bonne impression.![]()
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »