501
J'attends donc cet avis-fleuve... ;)Sheyleïra, je vais donc encore vérifier, mais les fichiers pdf sont là, la page index est là... Ca me paraît bizarre tout de même. :(

502
Sheyleïra,lundi 08 mars 2004, 10:44 a écrit :Par contre pour ce qui est du côté voyeur de Lord F, je suis pas d'accord... Il ne faisait que surveiller l'état mental de ses troupes :D...
Bien parle : Lord F. n'est pas un voyeur :rolleyes:

503
Attention, avis groupés!Alors je m’excuse d’avance pour les répétitions qu’il pourrait y avoir vu que j’ai sauté les avis précédents, j’y reviendrais plus tard.Et c’est parti :Chapitre 6 : le chapitre est vraiment captivant (ça change ;) ). J’adhère toujours autant à l’humour (ai bien aimé le coup du djinn déchiré notamment). La tension de la course est très bien rendue même si finalement on comprends assez vite qu’il reste pas mal de choses plus importantes que cette course cf Esmeralda (j’ai hate de voir en quoi ses connaissances mythologiques sont si importantes, quoique un cours de mytho avec un seul élève au milieu de toutes ces sorcières ça aurait pu etre drôle , ben quoi Archy est pas d’accord avec moi, comprends pas :P ) ou le Doyen à la fin de la course.Un seul petit (tout petit) bémol, j’aurais bien aimé avoir la description de l’envol de Pégase avec cette fois-ci un Archy totalement en osmose avec luiChapitre 7 : OUIIIIIIIIIIIIII le retour de l’écureuil !!Maintenant que le plus important est dit je reviens au reste du chapitreBon déjà j’ai ma réponse concernant la non description de l’envol de Pégase. Voilà qui devrait faire plaisir à Gillo, suis tombée tout droit dans le piège :angry: Par contre plus ça va et plus je déteste Aladdin j’aimerai bien qu’il soit du voyage lui aussi mais comme j’ai l’impression qu’on va pas abandonner Sindbad il reste quelques chances pour que Aladdin ait droit à un peu de ce qu’il a semé. L’arrivée d’Apollon est bien décrite même si les non dits entre le Doyen et lui commencent à être pesants, j’aurais rien contre un autre flash back histoire d’éclaircir pour de bon le point « Cendrillon ».Et ce pauvre Djinn, d’abord déchiré, maintenant froissé, ses aventures vont me manquer ;)Par contre suis contente avait vu juste pour la frangine (bon je sais c’était pas dur mais on se fait plaisir comme on peut)C’est assez amusant aussi comment après avoir été relégué par Brocéliande au rang de simple professeur, ce soit finalement Archy le seul a tenir tête a Ap et srtout à clore le débat après avoir pris sa décision.Et juste une question l’écureuil avait un role de ce genre depuis le début ou c son fan club qui l’a modifié ? (si la réponse est ds les pages de post précédentes, pas la peine de répondre je m’y plongerai toutes seule comme une grande ;) )Pour finir (avec ce chapitre) j’ai adoré les intrusions d’Asterix et de StargateLa suite un peu plus tard, j’ai plus le temps, desolée :rouge: :(

505
Gillossen,mardi 09 mars 2004, 14:18 a écrit :Sinon, pour les amateurs, je voulais vous prévenir de la mise en ligne du Quizz n°3 ! :)http://www.elbakin.net/elbakin/travaux/arc...ld_quizz_03.htm
Ah, chouette. ;)Mais voilà mon avis plus détaillé... :rouge: ;) Locke est vraiment LA star de la première moitié de chapitre... ;) Il est très théatral, dans son discours et tout, et hop petit changement de tenue, ah la la il est vraiment fort ! On sent qu'il est dans son élément. Et quelle modestie quand Archy lui cite des références... comme Manitas... Il fallait oser le clin d'oeil à Kad & Olivier. ;) Kate est intervenue à temps en tous cas. <_< Ou la réaction du groupe aussi, quand ils répondent étonnés " L?Amour ? " même Lord F, ça c'est génial ! :lol: Je sais pas comment dire ce que j'ai ressenti durant le morceau proprement dit... Disons énorme, et j'en attendais pas moins de lui, il est démesuré et nous fait un vrai show !Pour la seconde partie, je ne vois pas quoi ajouter de plus par contre que ce que j'ai posté l'autre jour. Ils sont vraiment touchants, et puis... (:amoureux:)#i Mais je crois que certains sont un peu trop cléments avec les intentions de Lord F.. ;)

506
Avec un petit peu de retard, je m'attelle à la saison 3 d'Archie :)Je viens tout juste de finir le chapitre 3 et la mise en place des différents éléments est vraiment très très bien faite ! Archi encore balloté dans tout les sens par la Tour, Crochet qui se fait humilier, le fou d'Hadès qui se montre être un personnage très ambigu et très dangereux et comme toujours, Lord F. plus torturé que jamais ;)Les scènes s'enchainent très bien et il y a de très bon moments ( Eté - Les Bonsaïs, le Sabbat, Mara et Kate etc ...)Bref, une très bonne entame, la suite s'anonce sous les meilleures auspices :D

507
Goldberry,mercredi 10 mars 2004, 11:05 a écrit :Il fallait oser le clin d'oeil à Kad & Olivier. ;)
Eh oui, c'est le genre d'allusion qui doit pas être toujours facile à appréhender. :) :( Forcément, si on connait pas, c'est moins drôle...
Bref, une très bonne entame, la suite s'anonce sous les meilleures auspices
Merci, faut enchaîner maintenant. ;)Sinon, entre Elbakin et Shalkedror, j'ai tout de même trouver le temps d'entamer le chapitre 10... J'espère être dans les temps, on verra bien. Merci aux textes anciens en tous cas... :D

508
Gillossen,lundi 08 mars 2004, 14:16 a écrit :Sheyleïra, je vais donc encore vérifier, mais les fichiers pdf sont là, la page index est là... Ca me paraît bizarre tout de même. :(
Voilà, c'est fait, et effectivement... :( Les liens vers l'Intro et le chapitre 1 - en format Acrobat Reader - ne fonctionnaient plus. En plus, l'adresse mail était encore en @elbakin.net sur la page... <_< Je me demande combien d'avis j'ai pu perdre comme ça, si des lecteurs ont vu que leur mail leur revenait avec un message d'erreur... :( Enfin... Tout ça est corrigé maintenant ! :):arrow: http://www.elbakin.net/elbakin/travaux/ind...ex_archy_03.htm

509
Gillossen,vendredi 12 mars 2004, 14:14 a écrit :En plus, l'adresse mail était encore en @elbakin.net sur la page...  <_< Je me demande combien d'avis j'ai pu perdre comme ça, si des lecteurs ont vu que leur mail leur revenait avec un message d'erreur...  :( Enfin... Tout ça est corrigé maintenant ! :)
Je comprends que tu puisses être énervé d'avoir perdu des avis pour une question de mauvaise adresse mail, vu que c'est le seul "retour" que tu as ... :( Et tout le monde ne passe pas par le forum. Et pour l'allusion à Kad et Olivier, avec les références "sérieuses" juste avant, elle surprend en arrivant si on connait et c'est surtout ça qui est drôle . ;)

510
C'est sûr... Le temps et les évènements se prêtent - malheureusement - bien au chapitre 10... Quoique je me demande tout de même s'il sera terminé pour la Saint Patrick. J'avais pris cette date du 17 Mars comme point de repère, mais... :o Enfin, on verra bien, pour le moment, je ne peux pas vraiment me prononcer.Et puis, j'attends toujours quelques avis à propos du 9... ;)

511
A la fin du neuvième chapitre j'en ai tiré différentes conclusions:- Le talent de Locke en rocker est aussi ébourrifant qu'assourdissant avec des décibels à la limite du supportable (j'ai beaucoup aimé sa métamorphose en tenue de scène en un clin d'oeil et la frénésie qui semblait s'être emparée de lui :D ).- Je soutiens l'avis que Lord F a un petit côté voyeur aux dépends d'Archy et Kate.- Je suis décidément toujours aussi ignare des noms de la mythologie grecque (qui est donc cette Muse Euterpé? :( ).Sinon, j'ai bien aimé la conversation entre Archy et sa compagne qui permet de faire le point sur leur relation en mettant en évidence leurs peurs et leurs espoirs. De même, la métamorphose de Locke en guitariste déchaîné m'a vraiment surpris: je m'attendais à tous sauf à un rocker à la voix de fausset (pauvre Justin Hawkins ;) ). L'explication d'Archy sur le pourquoi du comment de la pose des cables avant un concert était aussi brillante ( "comme dans les clips dans les temples égyptiens ou les cascades"). Et enfin, je me demande bien à quoi va ressembler l'amrée de Lord F: serait-ce une armée de Muses? Parce que pour l'instant il ne semble pas être très populaire....

512
belgarion,samedi 13 mars 2004, 18:52 a écrit :Et enfin, je me demande bien à quoi va ressembler l'amrée de Lord F: serait-ce une armée de Muses?
Ca risque d'etre dur, vu qu'il n'y en a que 9. Amoins bien sur que Lord F. invente une machine de clonage. Apres tout, il est assez brillant pour ca ;)

513
tasslehoff,samedi 13 mars 2004, 20:19 a écrit :
belgarion,samedi 13 mars 2004, 18:52 a écrit :Et enfin, je me demande bien à quoi va ressembler l'amrée de Lord F: serait-ce une armée de Muses?
Ca risque d'etre dur, vu qu'il n'y en a que 9. Amoins bien sur que Lord F. invente une machine de clonage. Apres tout, il est assez brillant pour ca ;)
Tout à fait, on parle de Lord F. quand même! :lol: :P ;)

514
En parlant de lui, j'ai un commentaire à noter : d'accord, Monseigneur s'appelle Apollon mais tout de même, il est au moins autant dionysiaque qu'apollonien dans cette affaire !Il est bien de sa personne, "assez" chaotique (dans ses actes comme dans sa tête va-t-on dire), a voulu prendre avec lui la dame qui était malheureuse, il a un sens poussé de la mise en scène (ô, doux euphémisme...) et puis il y a tout de même cette résurrection !Et puis ça aurait été pratique, toutes ces baccantes en furie lachée dans les Enfers : avec une armée pareil, Hades demandait grâce en moins de deux ;)

515
Lyr a dit:
Il est bien de sa personne, "assez" chaotique (dans ses actes comme dans sa tête va-t-on dire), a voulu prendre avec lui la dame qui était malheureuse, il a un sens poussé de la mise en scène (ô, doux euphémisme...) et puis il y a tout de même cette résurrection !Et puis ça aurait été pratique, toutes ces baccantes en furie lachée dans les Enfers : avec une armée pareil, Hades demandait grâce en moins de deux  
Tout peut encore arriver et dans ces cas-là Hadesn'aura qu'à bien se tenir.Pour l'armée de Muses c'est vrai que 9 c'est peu, même si ça s'est déjà vu, mais avec l'appui de LOcke ils vont pouvoir lui casser les oreilles. :lol:

516
Les Muses ont autant de chances de poignarder Locke dans le dos que de l'aider a vaincre Hades. Apres tout, il a vaincu l'une d'entre elle a son propre jeu avec une guitare electrique!!!!

517
Exactement, d'autant plus que la muse en question n'a visiblement pas du tout apprécié cette défaite inattendue (de son point de vue bien sûr).Et je serais Lord F. je me méfierais de ces muses...

518
Ah, ça me fait plaisir de vous voir spéculer comme ça ! ;) :D
- Je suis décidément toujours aussi ignare des noms de la mythologie grecque (qui est donc cette Muse Euterpé? :( ).
Principal attribut, la flûte. On lui doit avec Dionysos l'invention du dythyrambe, à l'origine de la tragédie grecque. :)
je m'attendais à tous sauf à un rocker à la voix de fausset (pauvre Justin Hawkins ;) )
Ah, enfin, un " connaisseur " ! :lol:
A moins bien sur que Lord F. invente une machine de clonage. Apres tout, il est assez brillant pour ça
Euh, on n'est pas chez George Lucas. :mrgreen: J'aurais l'air malin si je faisais ça. ;) Et puis, il y a déjà eu la dose de " clones " avec Arès et Eris... :)
En parlant de lui, j'ai un commentaire à noter : d'accord, Monseigneur s'appelle Apollon mais tout de même, il est au moins autant dionysiaque qu'apollonien dans cette affaire !
Ah bon, tu trouves ? Apollon n'est pas qu'un dieu de Lumière pourtant... :)
Et je serais Lord F. je me méfierais de ces muses...
Les pauvres, vous êtes bien méchants avec elles... ;)

519
Anarion,dimanche 14 mars 2004, 13:08 a écrit :Et je serais Lord F. je me méfierais de ces muses...
Il s'en fout, il est assez puissant pour les reduire en poussiere s'il avait envie. C'est Lord F. apres tout

520
tasslehoff,dimanche 14 mars 2004, 17:06 a écrit :
Anarion,dimanche 14 mars 2004, 13:08 a écrit :Et je serais Lord F. je me méfierais  de ces muses...
Il s'en fout, il est assez puissant pour les reduire en poussiere s'il avait envie. C'est Lord F. apres tout
Qui sait ? Est-il vraiment si puissant ? N'a-t-il pas besoin d'aide ? Besoin des Muses, qui l'ont tiré de son apathie ? Même si vous pensez qu'il ferait mieux de se méfier ? :o Enfin, on bascule dans un autre sujet là, " Qui est le + puissant "... :ph34r: ;) Et je ne devrais pas m'amuser à vous titiller, je suis déjà à la bourre. <_< :P