359
par gordianus
Ta'veren
EDIT de mon message de l'autre jour ! :)Bon, les noces pourpres...Attention, si tous les spoilers étaient en jaune, tout le serait...Joffrey est MORT!!! Je suis trop heureux!!!!Robb aussi, je suis trop triste, bon, comme d'habitude, en fait, ce tome apporte son lot de bonnes et mauvaises nouvelles, les bonnes étant la mort de Joffrey, les mauvaises celle de Robb et de sa mere, la survie de Littlefinger (il meurt quand, cet abruti?) la persistance de la stupidité de Sansa (quelle c...ruche!! celle là!) bon, voilà pour le côté que tout le monde sait déjà, sinon, j'ai réellement adoré ce tome, qui est mon preféré avec les deux premiers... Contrairement à beaucoup, les chapitre Daenerys sont mes preferes avec les Jon et les Tyrion (bon, d'accord, si ça continue, il n'y en aura bientot plus d'autres... mais quand même!) L'histoire est réellement géniale, ainsi que les dialogues, et puis le style, enfin tout est parfait...Maintenant que j'ai fini, je vais me mettre à reflechir et d'ici peu, je vous livre mes hypothèses sur la suite...@+Gordianus