21
Mais c'est pas une dame que je déteste en plus ... ;) Et puis une barbe ca l'habillerait plus que ce qu'elle porte en général :P :rouge: :arrow: Plus sérieusement , oui elle jouait dans un soap australien "Neighbours" ... Mais bon sans avoir vu d'épisodes de feuilleton, ils ont en général telllement de texte à apprendre en peu de temps qu'il est difficile de se baser dessus pour juger de réels talents de comédien(ne) :)Enfin K.Minogue a un an de plus que C.Blanchett et elle a aussi joué dans plusieurs films entre SF et Moulin Rouge (voir sa bio imdb)

22
esdeo,mercredi 17 mars 2004, 17:32 a écrit :Et puis une barbe ca l'habillerait plus que ce qu'elle porte en général :P :rouge: :arrow:
Qui aime bien châtie bien! :P ;) Elle a quand même pas eu froid aux yeux en allant au casting...elle a de jolis yeux quand même et le jeu de Galadriel reposait beaucoup dans son regard (enfin celui de Cate), mais bon, je pense sincérement que le film en aurait un peu souffert...

23
Hahahahaha la bonne blague du jour !! :lol: :lol: Bon c'est vrai que les garçons lui trouvent en général quelques atouts qui leur donnent un peu plus d'indulgence que les filles ;) mais enfin... :rolleyes: je vois ça d'ici Kylie se tremoussant avec sa bande habituel de gars sorti tout droit des soaps américains déguisé pour le coup en elfes super sexy et nous la fesant tremolo dans la voix ( d'accord là je délire totalement :P ) ...et la scene où Gimli demande un cheveu doré de galadriel ....mouahahahaha :lol: :lol: allez j'arrete sinon je vais plus pouvoir m'arreter en repensant à toute les scènes de SDA version Kylie !Sinon Connery en gandalf ne m'aurait pas déplu il a de la prestance mais son visage est un peu trop connu . Allez histoire de faire rire dans la version on l'a échappé belle ... David Bowie voulait à tout pris avoir le rôle d'Elrond et Kate Winslet celui d'Eowyn... :lol: :lol:

24
J'aimais bien l'idée de David Bowie en Elrond :mrgreen: . Kate Winslet est une actrice que j'admire, mais pour Eowyn, je ne sais pas... quoique... elle aurait été peut-être plus proche que Miranda Otto de mon image personnelle d'Eowyn (plus jeune et plus froide).Et pour continuer dans le casting qui tue, j'ai lu des rumeurs selon laquelle Daniel Day Lewis et Vin Diesel auraient été pressentis ou auraient auditionné pour le role d'Aragorn :unsure: :blink:

25
Dil et Fergus,mercredi 17 mars 2004, 18:27 a écrit :[...]Vin Diesel auraient été pressentis ou auraient auditionné pour le role d'Aragorn :unsure: :blink:
Arrglhhh!! Hum, hum hum, beurk!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Pardon. Kylie c'était pas le plus ridicule alors...

26
Vin Diesel aurait voulu jouer Aragorn - c'est un fan de Fantasy et de Tolkien - c'était même LE rôle qu'il désirait incarner un jour au cinéma, mais il n'a pas auditionné...

27
[...]Vin Diesel auraient été pressentis ou auraient auditionné pour le role d'Aragorn   Arrglhhh!! Hum, hum hum, beurk!!    Pardon. Kylie c'était pas le plus ridicule alors...
Tu en es vraiment sûr ?? parce que Kylie et ses formes plantureuses en train de nous faire le coup de " et tous m'aimeront et desespèreront " !!! Mouahahahahaha :lol: :lol: ... Il faut vraiment que j'arrete avec ça :P Mais en fait même si j'ai un gros a-priori sur Kylie, je pense qu' une fois qu'on a vu un film et surtout q'on l'a aimé on a toujours beaucoup de mal à imaginer un autre acteur dans la peau de tel ou tel personnage même s'il aurait pu être tout à fait crédible !

28
almaarea,mercredi 17 mars 2004, 18:10 a écrit :Allez histoire de faire rire dans la version on l'a échappé belle ... David Bowie voulait à tout pris avoir le rôle d'Elrond et Kate Winslet celui d'Eowyn... :lol: :lol:
Je vois pas ce qu'il y a de drôle à imaginer Kate Winslet dans le rôle d'Eowyn...Sinon c'est vrai que Vin Diesel ne convient pas tout à fait à Aragorn, mais de là à dire qu'il aurait été plus ridicule que Kylie Minogue... :rolleyes:

29
Je vois pas ce qu'il y a de drôle à imaginer Kate Winslet dans le rôle d'Eowyn...
Personnellement je trouve que Kate Winslet a un côté petite enfant boudeuse ( y a qu'à voir avec Titanic ) qui aurait été tout à fait comique si on l'avait fait jouer le rôle d'Eowyn le rebelle froide et distante ! :D Mais c'est vrai que ça n'atteind pas les sommets de Kylie en Galadriel la reine sans âge ( humm ... :rolleyes: ) des elfes !

30
Kate Winslet en Eowyn ? Je trouve ça bien moins ridicule que Kylie (là, je crois qu'on touche le fond... Sur cette question, ne pas consulter ces messieurs... J'ai des doutes sur leur impartialité :lol: Youhou ! Galadriel ne porte pas de short !)David Bowie en Elrond... Il est suffisamment space pour convenir au rôle... (Non, il n'a jamais figuré sur la liste des hommes de ma vie :P)La palme, ça reste Kylie :lol: :lol: :lol: Ca va nous faire rigoler longtemps je crois :D

31
Mouarf :lol: , alors là, on a vraiment eu chaud :mrgreen: . Surtt que je viens de voir une image d'elle dans le Télé7jours avec un look :huh: , disons très très éloigné de Galadriel :lol: .Mais comme le souligne almaarea, il est très difficile quand un film nous a tant marqué d'imaginer d'autres acteurs dans les rôles ;) .En tt cas, j'imagine qu'ils ont du en voir de drôle lors du casting :P .Tanis

32
almaarea,mercredi 17 mars 2004, 19:00 a écrit :Personnellement je trouve que Kate Winslet a un côté petite enfant boudeuse ( y a qu'à voir avec Titanic ) qui aurait été tout à fait comique si on l'avait fait jouer le rôle d'Eowyn le rebelle froide et distante ! :D
Oui c'est sûr que si tu te fies à Titanic ! :)Pour la voir dans un autre registre, je te conseille Créatures Célestes (de Jackson) ou seuleument la BA du prochain film de Michel Gondry : Eternal Sunshine of the Spotless Mind (qui a l'air vraiment excellent).Mais bon, pour revenir au sujet, il me semble qu'il y avait un projet du SdA avec les Beatles ! Là ça aurait atteint des sommets ! :)

33
Brynhild,mercredi 17 mars 2004, 19:06 a écrit :David Bowie en Elrond... Il est suffisamment space pour convenir au rôle...
Tout à fait d'accord, en Elrond ou Celeborn d'ailleurs, j'aurai bien aimé qu'ils fassent un essai, juste pour voir, ça aurait sûrement mieux vallu le coup que Kylie en Galadriel :mrgreen:
il me semble qu'il y avait un projet du SdA avec les Beatles
En quelle année ? :lol: n'empêche que ça aurait pu être intéressant ;)

34
N'empêche (désolé d'avance, chuis très fatigué, faut pas m'en vouloir :rouge: ), ça pourrait donner un truc trop marrant de voir tous les membres de la Communauté saigner du nez en découvrant "Kyladriel" :lol: :lol: Plus sérieusement, ça m'intéresserait d'avoir le point de vue de la jolie demoiselle (que je viens de voir sur MTV (:amoureux:)#i ) par rapport à son recalage... Est-ce qu'elle s'imaginait vraiment pouvoir jouer le rôle de Galadriel ? :huh:

35
Kylie en Galadriel!! En Rosie peut-être, et puis il n'y aurait pas eu besoin d'effet spécial quant à la taille. ;) J'aurais quand même été curieux de voir ça!Elle aurait pu aussi nous chanter une chanson pendant le générique, mieux qu'Enya facile! ;) The Locomotion of the Ring.Vin en Aragorn, malgré tout mon respect pour le Diesel( oui je te pardonne XXX et un Homme à part!), je dis non, non et non.On l'a quand même échappé belle!!

36
Sans en avoir l'air, en ce jour de l'an de grâce 2004, le sieur Gillossen inventa...La news d'épouvante... :blink: :blink: :blink: On en tremble encore dans les chaumières des fans du SdA, le filmBrrrrrrrrrrrrrrr

37
lol c'est le sujet du casting catastrophe? :lol:On en rigole maintenant que le film est passé, mais j'imagine l'effroi que ça aurait causé chez les lecteurs du livre, attendant avec angoisse le casting de l'adaptation de leur Bible.. :PMoi j'aimerais bien connaître tous les gens qui ont auditionné le SDA (enfin les connus quoi). Ca pourrait être rigolo :mrgreen:

38
Bowie en Elrond? Gahhh (gargouillement accompagné de bave de l'admiratrice en délire). Ca en aurait jeté ça. J'ai rien contre l'acteur dont je ne me risque pas à orthographier le nom mais l'idée d'un Bowie à oreilles pointues expliquant les dangers de l'anneau en balayant l'assistance de son regard inquiétant, ah oui...Grande perte pour l'histoire du cinéma ça

39
almaarea,mercredi 17 mars 2004, 18:10 a écrit :[...] David Bowie voulait à tout pris avoir le rôle d'Elrond [...]
Euh juste pour info, où est ce que tu as entendu ça ? :huh: Parce que je n'ai jamais rien entendu de ce genre jusqu'ici :unsure:

40
Bowie en Elrond ? Ca ne paraît pas aussi déplacé que cela : il a la prestance et la froideur pour incarner le maître de Fondcombe, mais peut-être est-on trop influencé par la prestation de Hugo Weaving pour en juger. Qui sait si un autre acteur au jeu moins... euh, "solennel" n'aurait pas aussi bien convenu ?De même pour Day-Lewis, qui aurait campé un Aragorn tout à fait convenable à mon sens. Mais Mortensen s'est tellement approprié le rôle que toute velléité de concurrence est maintenant annihilée ! :mrgreen: Enfin, désolé pour le HS, mais l'histoire de Kylie Minogue en Galadriel, pfff... Je me range à l'ensemble des commentaires précédents ;)