101
Je savais pas qu'un navigateur SdA existait :rouge: ... Il m'a l'air assez sympa, d'ailleurs je me demande si je vais pas l'essayer ;)!Le site officiel est méconnaissable, personnellement je trouve que la vieillesse lui a plutôt bien réussi ;)...

102
orthancsworkshop,lundi 29 mars 2004, 12:36 a écrit :PS brybry, le nazgul c'est celui de la pub en orange, le même, sauf que le ciel est bleu sombre et la comté verte pas couleur citrouille (eh, attention au potiron ;) )
Comme quoi, la couleur fait tout ;) Il passe bien mieux sur fond bleu et fait tout de suite plus peur !!! :mrgreen: Yek Yek Yek (:pippin:)#i n'ai peur ! n'ai peur !

103
En voyant la photo de PJ, c'est vrai que ça ne doit pas rassurer d'être fan du SDA, et de voir ce fou devant ce bouquin, sachant ce qu'il a déjà réalisé !Et la lettre... un bon coup de pub pour déjà mettre l'eau à la bouche !

104
J'ai trouvé le site pas mal moi aussi, même si j'ai eu beaucoup de mal pour y accéder auparavant, et encore plus pour y naviguer. Mais j'ai bien aimé le style général et les renseignements qui y étaient rapportés étaient très intéressants. B)

105
Malheureusement je ne l'ai pas connu mais c'est avec joie que je découvre cette version n°1 quoique la derniere version est aussi bien mais question navigation etc etc bof bof....

106
belgarion,lundi 29 mars 2004, 13:36 a écrit :et les renseignements qui y étaient rapportés étaient très intéressants. B)
Pourtant, c'était plutôt creux. :huh: Et effectivement, le navigateur était plutôt joli, mais TRES lourd, et assez chargé en bug... <_<

107
Gillossen,lundi 29 mars 2004, 15:25 a écrit :
belgarion,lundi 29 mars 2004, 13:36 a écrit :et les renseignements qui y étaient rapportés étaient très intéressants. B)
Pourtant, c'était plutôt creux. :huh: Et effectivement, le navigateur était plutôt joli, mais TRES lourd, et assez chargé en bug... <_<
Etant donné que je ne connaissais pas la premiere version je voudrais savoir si les News étaient toujours mise à jour ou si il etait à la traine comme la derniere version...?

108
Gillossen,lundi 29 mars 2004, 15:25 a écrit :Et effectivement, le navigateur était plutôt joli, mais TRES lourd, et assez chargé en bug... <_<
Ouaip, je me souviens avoir galéré avec mon modem 33.6 ! :)En fait je crois que je n'y étais allé qu'une fois pour télécharger la preview internet du film ! :) C'était il y a très longtemps maintenant... ;)

109
A l'époque de la preview internet, je crois qu'il avait déjà changé de look. :) Parce qu'au tout début, on peut même pas vraiment dire qu'il y avait des news en tant que telles... C'était encore " pire " que l'actuel. ;)

110
Gillossen,lundi 29 mars 2004, 16:45 a écrit :A l'époque de la preview internet, je crois qu'il avait déjà changé de look. :) Parce qu'au tout début, on peut même pas vraiment dire qu'il y avait des news en tant que telles... C'était encore " pire " que l'actuel. ;)
C'est rassurant :rolleyes: Merci encore Elbakin pour toutes ces infos en OR ! (:pippin:)#i

111
Gillossen,lundi 29 mars 2004, 16:45 a écrit :A l'époque de la preview internet, je crois qu'il avait déjà changé de look. :)
Ouais c'est possible. Je me souviens plus trop ! :)En tout cas c'est vrai qu'il était pas génial ! :)

112
Très sympa ce topic nostalgie :D .Personnellement, je n'ai découvert le projet qu'environ 6 mois avant la sortie de la CdA et je me suis alors empressée de lire le RdR que je n'avais pas encore lu (alors que j'avais déjà lu la CdA et les DT). J'ai eu ma connexion internet peu après et j'ai commencé à chercher des infos et des photos du projet, mais je n'en avais encore vu aucune de celles que tu as posté Gillossen :P .Celle de PJ est vraiment excellente. Heureusement qu'à l'époque, j'ignorais ce qu'il avait fait comme films avant, parce que j'aurais eu de gros doute :lol: .La "profession de foi" est sympa (merci Brynhild pour la traduction ;) ), je trouve qu'il est assez humble tout en sachant excatement ce qu'il veut B) .J'ai hâte de voir les prochaines images. Encore merci pour cette séquence nostalgie, Gillossen :D .Tanis

114
La découverte de cette image a du être magique pour ceux qui l'ont découvert au début: la communauté elle-même, si c'est pas royal! :D J'aime beaucoup les tons pastels du ciel aussi...Merci Gillo ;)

115
Le rêve, cette image, j'imagine l'effet sur les fans! oui, évidemment, cela est déjà plus proche de ce qu'on a vu ensuite! Et pour tout dire, mes e-mails ont pour fond cette image :D Je crois que là, j'aurais commencé de flipper grave, et d'être si impatiente que j'aurais sûrement compté les jours jusqu'à la sortie de la CdA!!! Comme je l'ai fait par la suite pour les DT et le RdR... :P New Line Cinema qui remercie Peter Jackson pour avoir transformé la Nouvelle-Zélande en Terre du Milieu!!! J'aurai sûrement craqué pour organiser mes prochaines vacances chez les Kiwis...parce que maintenant, faudra attendre 10 ans pour pouvoir y aller sans être submergé de touristes! <_<

117
Encore grillée... Trop dormi ;) Bien, bien, bien... Ah, les choses se précisent, on dirait...Mais, c'est lequel, celui qui est à la bourre et court pour rattraper les copains ? C'est Aragorn ? Pas près d'être roi celui-là ! :mrgreen: Boromir qui rajuste son bouclier... Legolas qui a l'air un peu raide...On peut avoir la même avec des vrais silhouettes d'acteurs siouplait ? :lol: Non, parce que là, je crois que c'est un gros trucage... Ou alors, Gandalf avait amidoné son chapeau :mrgreen: Il ne porte pas Glamdring, en prime, et Boromir me paraît plus fin que Sean Bean :unsure: C'est pas les vrais... Sûre à 95 %Note : 15/20(envisageons un 19/20 avec des vrais, et ça fera un joli poster que je pourrais accrocher à mon plafond :P)

118
Je l'avais mis sur mon ICQ cette image ! :)Vraiment très joli, j'avais été légèrement déçu de pas voir un plan comme ça dans le film, où ils étaient de profil en rentrant tous dans le cadre...

119
Le discours de New Line doit avoir légèrement changé maintenant : la Nouvelle Zélande EST la Terre du Milieu (la réciproque est peut être vraie aussi ;) ). Sinon cette image est jolie et très évocatrice en effet (c'est une vision un peu cliché de la communauté, mais en même temps très forte) ... Un peu raides aussi les persos effectivement :)

120
Ah, alors evidemment, aujourd'hui on sait qui est qui mais il y a cinq ans, c'était peut-être plus dur :) . Ca devait faire quelque chose de découvrir cette image en 1999. J'aime beaucoup les couleurs aussi.