Comme quoi, la couleur fait toutorthancsworkshop,lundi 29 mars 2004, 12:36 a écrit :PS brybry, le nazgul c'est celui de la pub en orange, le même, sauf que le ciel est bleu sombre et la comté verte pas couleur citrouille (eh, attention au potiron)
Etant donné que je ne connaissais pas la premiere version je voudrais savoir si les News étaient toujours mise à jour ou si il etait à la traine comme la derniere version...?Gillossen,lundi 29 mars 2004, 15:25 a écrit :Pourtant, c'était plutôt creux.belgarion,lundi 29 mars 2004, 13:36 a écrit :et les renseignements qui y étaient rapportés étaient très intéressants.Et effectivement, le navigateur était plutôt joli, mais TRES lourd, et assez chargé en bug...
Ouaip, je me souviens avoir galéré avec mon modem 33.6 ! :)En fait je crois que je n'y étais allé qu'une fois pour télécharger la preview internet du film !Gillossen,lundi 29 mars 2004, 15:25 a écrit :Et effectivement, le navigateur était plutôt joli, mais TRES lourd, et assez chargé en bug...
C'est rassurantGillossen,lundi 29 mars 2004, 16:45 a écrit :A l'époque de la preview internet, je crois qu'il avait déjà changé de look.Parce qu'au tout début, on peut même pas vraiment dire qu'il y avait des news en tant que telles... C'était encore " pire " que l'actuel.
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »