722
Et apparemment c'est vraiment de la passion...mdr  ! Cela me fait bien plaisir de voir un personnage être défendu comme cela, même s'il ne semble pas en avoir besoin sur ce coup-là. Je trouve, d'ailleurs, que pour certains duels, ça manque justement...
Attend de voir le tournoi avancer,et là ça ne sera plus de l'enthousiasme,mais de la mauvaise foi pure et simple ,avec les arguments les moins crédibles pour faire gagner son perso(cf duel elric/fitz) :rolleyes:

723
narishma,mardi 06 avril 2004, 23:54 a écrit :Attend de voir le tournoi avancer,et là ça ne sera plus de l'enthousiasme,mais de la mauvaise foi pure et simple ,avec les arguments les moins crédibles pour faire gagner son perso(cf duel elric/fitz) :rolleyes:
Oh ! Comment peux tu imaginer une chose pareille (votez Fitz :blink:)... Les résultats seront (votez Fitz :blink:) le fruit de la mûre réflexion (votez Fitz :blink:) de chacun... Il n'y aura aucune (votez Fitz :blink:) pression (votez Fitz :blink:), aucune tentative vile (votez Fitz :blink:) et lâche d'influencer (votez Fitz :blink:) ses petits camarades (votez Fitz :blink:)...Ah la la... Il y a (votez Fitz :blink:) des gens qui sont d'un (votez Fitz :blink:) cynisme... (votez Fitz :blink:) C'est triste... (votez Fitz :blink:) Vraiment... Ca me choque (votez Fitz :blink:) :(

724
Brynhild,mercredi 07 avril 2004, 00:02 a écrit :
narishma,mardi 06 avril 2004, 23:54 a écrit :Attend de voir le tournoi avancer,et là ça ne sera plus de l'enthousiasme,mais de la mauvaise foi pure et simple ,avec les arguments les moins crédibles pour faire gagner son perso(cf duel elric/fitz) :rolleyes:
Oh ! Comment peux tu imaginer une chose pareille (votez Fitz :blink:)... Les résultats seront (votez Fitz :blink:) le fruit de la mûre réflexion (votez Fitz :blink:) de chacun... Il n'y aura aucune (votez Fitz :blink:) pression (votez Fitz :blink:), aucune tentative vile (votez Fitz :blink:) et lâche d'influencer (votez Fitz :blink:) ses petits camarades (votez Fitz :blink:)...Ah la la... Il y a (votez Fitz :blink:) des gens qui sont d'un (votez Fitz :blink:) cynisme... (votez Fitz :blink:) C'est triste... (votez Fitz :blink:) Vraiment... Ca me choque (votez Fitz :blink:) :(
Conclusion : allez voter Elric pour marquer votre desaccord devant l'utilisation de methodes pas tres catholiques par Brynhild

725
Et en fait, c'est ce que j'espère, parce que je suis une inconditionnelle de l'albinos... :mrgreen: (rire de savant fou devant sa machiévélique et contre nature création hiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrr)Alors, pour contrer mes projets... votez... devinez ! :mrgreen: HiiiiiiiiiiiiiiiiiaarrrL'avis d'Edith sur la questionNon, mais, on débloque complètement... La rencontre, si elle a lieu, c'est pas pour tout de suite...Et on en est déjà à essayer d'influencer les indécis... B) La meilleure façon de les influencer reste celle ciZ'avez le temps de lire un ou deux Elric et un ou deux Fitz d'ici là...(perso, j'ai dévoré la première série des Fitz en 1 semaine...donc, vous pouvez lire 6 Fitz et 6 Elric en 2 semaines) C'est là que vous saurez réellement pour qui voter :lol: Moi, j'ai choisi... :rolleyes:

726
Mais quel machiavelisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je me suis fait completement avoirA tous les indecis : vous avez encore quelques mois avant de choisir (Elric :rolleyes: )ps : votez Elric

727
Attention! C'est peut-être encore un piège...On n'est pas sûr de ce qu'il faut faire pour contrer les projets du savant fou... :( Dilemne... :unsure: Bah tanpis, de toute façon j'ai déjà choisi. :mrgreen:

728
Bon on va peut s'en tenir là pour les futurs choix de votes, faut pas pousser trop loin le " délire "... ;)Pour le moment, nous constatons donc la lourde défaite de la française Kaena face au mystérieux Lord Asriel ! :)Place maintenant au duel qui oppose Jiriki à Guiwenneth ! :)http://www.elbakin.net/tournoi/

730
Pour le moment, nous constatons donc la lourde défaite de la française Kaena face au mystérieux Lord Asriel !
:D C'est presque aussi bien que quand la France bat l'Angleterre en Rugby! :mrgreen: Ceci dit, la comparaison s'arrête là puisque dans ce cas, ça serait plutôt le contraire...bref, je suis quand même heureuse de cette victoire, même si, contrairement aux apparence, Lord Asriel n'est pas mon favori...le secret c'est qu'en fait j'en ai plusieurs, des favoris, ça multiplie les chances de victoire! ;)Dans le combat actuel, j'ai voté pour Guiwenneth, parce que ... :arrow: déjà Guiwenneth c'est pas facile à porter comme nom... (:daz:)#i ah, ouais et Jiriki c'est facile à porter peut-être?!!! :arrow: parce que c'est une fille et la solidarité s'impose.... (:daz:)#i et Kaena, c'était quoi?...Bon d'accord, stop à la mauvaise fois, j'ai voté au feeling et à la bio parce que je ne connais aucun des 2... (:coeur:)#i Thys

731
Après consultation des bios des deux concurrents de cette nouvelle fournée... Je vote pour le petit Jiriki ;) Et, comme d'hab, mon chouchou est en difficulté pour l'instant... :lol: Décidément...On s'y fait...On arrive même à vivre avec ça...(je continue à penser qu'il y a un complot anti chats... :mrgreen:)

732
Ah bon? Moi, j'ai pas trouvé la bio du très consonantique Jiriki <_< (son nom n'apparaît même pas dans les résumés du cycle alors bon...) et puis pour remonter mon quota de votes féminin, ce sera Guiweneth (mon Dieu, quel nom! :rolleyes: ).

733
après consultation des résumés des bouquins... Vlà ! Oh... Toujours tout préciser... :( PfffffffffGuiweneth... C'est une forme de Gwyneth... qui doit avoir la même origine que Guinevere, donc Guenièvre, donc Jennifer, de là Jenifer, d'où une excellente raison de pas voter pour elle !(ça devient de plus en plus tiré par les cheveux :lol:) :mrgreen: (:aragorn:)#i coming soon... :mrgreen:

734
J'ai voté Jiriki à cause de sa tête, je ne le connais pas vraiment les deux d'ailleurs mais il m'inspire plus et pourtant il n'est pas devant je me demande ce qu'elle a de plus (v voir)

735
Pauvre Jiriki! Déjà distancé! Où sont les fans de sithis? :mrgreen: Elle est trop nulle celle-là. Je me sauve. :ph34r: Mais votez Jiriki quand même. C'est un personnage un peu classique, mais tellement attachant avec Aditu... :rouge:

736
Donc si je comprends bien Jiriki est un immortel (ou du moins il est sensé l'être). Bon, on en sait peu sur lui mais ces Sithis ont l'air intéressant. Guiwenneth ne m'inspire pas plus que ça à la lecture de sa bio. Vote pour Jiriki.

737
Jolie victoire pour Lord Asriel!Pourrait bien avoir des surprises en réserve dans ce Tournoi! :mrgreen: allez mon vote va à ..Jiriki! Honnetement m'ont l'air d'être aussi intéressants l'une que l'autre :D mais bon fallait trancher!Et comme le pauvre est en difficulté .. :lol: ( ouh l'excuse facile!)Allez du support pour Jiriki!

738
N'ayez aucune hésiation et votez JIRIKi !!!! :lol: Pour une fois je connais les 2 concurrents donc je peux parler en connaissance de cause ... ;) Alors commencons par l'honteuse ennemi ;) : comme la dit Brynhild, Guiwenneth est la forme d'origine de Guenièvre, elle est d'ailleurs dans le livre d'Holdstock une sorte de forme primitive de la fâmeuse reine : représentation de la femme un peu sauvage et lointaine qui apporte invariablement la poisse à tout les hommes qui ont le malheur de l'aimer (la population mâle d'Elbakin commence sérieusement à se méfier là!! :lol: ).Autant le dire tout de suite, j'ai une sainte horreur du personnage de Guenièvre, pour moi le symbole même de la nuche en puissance....le genre dont dans la plupart des romans ( et dans la vie ?)les hommes deviennent évidemment gaga mais qui par son intelligence rare ( " oh mais que mon coeur souffre de choisir entre eux deux et blablabla"... <_< )va tout fiche en l'air !! . Bon, pour être tout à fait honnête et pour rassurer quand même les eventuels lecteurs de la forêt des Mithagos son personnage du fait de sa présentaion en tant que mythe est quand même un peu plus agréble que ça !!! :D Maintenant parlons un peu de mon sithi préféré: Jiriki i-Sa'onserei... :rouge: déjà rien que le nom ça devrait vous inspirez non ???? :mrgreen: Les sithis sont un peuple quasi immortel qui s'est fait décimé par les hommes...ils sont extremêment vulnérables au fer...ben ça ressemble un peu aux elfes pensez vous ??? que nenni !! A mon humble avis Tad Williams a réussi a mettre en scène un peuple "eternel" bien plus viable et humain que ne la fait Tolkien! Et jiriki en est un bon exemple ..prince né après la chute des sithis c'est un des personnages principaux de l'Arcane des épées, à sa manière un peu lointaine et particulière il va aider, comme sa charmante soeur Aditu, le héros dans sa "quête" ! En somme un personnage qui peut paraitre classique mais qui reserve bien des surprises :D (:pippin:)#i Jiriki !!! ( vous l'avez compris j'l'adore ce perso !!! :P )Ha et puis j'oubliais...les filles un peu de sursaut égoîste ...il est quand même un peu plus beau ce charmant sithi que cette petite peste de Guiwenneth qui nous pique, sous sa forme primitive ou pas , tout les Arthur et lancelot du coin !!!! :mrgreen: ;)

739
Bon j'ai voté pour la personne au nom imprononçable,tout simplement parce que je trouve jiriki un peu classique,et puis la personne au nom imprononçable n'est pas une vrai personne,elle est plutôt l'emanation de notre pensée,bon je vais pas trop en dire où je vais vous gacher le livre! ;)

740
Je vote bien entendu JIRIKI!!!!Tout comme almaarea, c'est l'un de mes personnages préféré de l'arcane des épées et il est beaucoup plus intéressant (et exotique!) que cette nunuche de Guiwenneth!Je ne comprend pas qu'il soit si en retard! C'est une honte!Aller, un peu de bon sens: VOTEZ TOUS JIRIKI!!!!!!! :mrgreen: