1025
Foradan a écrit :"nous" ? Elle était très bien l'autre image
Ben on aurait bien aimé donner notre avis aussi sur l'autre image... :sifflote:En tout cas merci pour la bio... Encore une raison de plus de me lancer dans Conan maintenant que l'intégrale est sortie...

1026
Luigi Brosse a écrit :Et heureusement que nous nous sommes auto censuré, sinon la demoiselle aurait été encore plus court vêtue :P
Je me disais aussi que pour un personnage de Conan elle était bien trop couverte :mrgreen:Merci pour la bio. Voilà une femme forte qui sait en remontrer même au plus célèbre des Cimmériens :)Tanis

1029
Ben.. moi j'ai lu un seul livre de Gaiman (Neverwhere). Je n'ai pas détesté, mais je n'ai pas non plus trop accroché. Est-ce que Graveyard Book est différent ou c'est toujours un peu le même style ?

1030
dwalan a écrit :Ben.. moi j'ai lu un seul livre de Gaiman (Neverwhere). Je n'ai pas détesté, mais je n'ai pas non plus trop accroché. Est-ce que Graveyard Book est différent ou c'est toujours un peu le même style ?
Difficile à dire sans entrer dans le détail. Sur la forme, le ton, oui, c'est du Gaiman pur jus, le même que d'habitude. Après, l'histoire, forcément, n'est pas la même, puisqu'il est même classé en jeunesse.

1031
Gillossen a écrit :
dwalan a écrit :Ben.. moi j'ai lu un seul livre de Gaiman (Neverwhere). Je n'ai pas détesté, mais je n'ai pas non plus trop accroché. Est-ce que Graveyard Book est différent ou c'est toujours un peu le même style ?
Difficile à dire sans entrer dans le détail. Sur la forme, le ton, oui, c'est du Gaiman pur jus, le même que d'habitude. Après, l'histoire, forcément, n'est pas la même, puisqu'il est même classé en jeunesse.
Merci pour ces précisions. Du coup, je me dis qu'il faudrait que j'en lise au moins un 2ème, de Gaiman, afin de me faire une idée plus exacte : est-ce que je n'aime pas trop l'auteur ou alors le sujet du livre que j'ai lu ?

1037
C'est bien que le personnage de la semaine soit Farid, ça colle en effet très bien avec la sortie de Coeur d'encre au ciné. Il est bien sympathique et énigmatique, comme d'autres personnages du livre...