1061
Ikki sans hésiter ( de tout façon, je ne connais pas son adversaire). J'ai toujours adoré ce chevalier, mon préféré avec Shiryù. Et puis c'est quand même une série magique, vive Ikki (en plus il a la plus belle armure je trouve)."Les quatre coins de l'univers, lalalala... Les chevaliers du Zodiaque!!" :D :D

1062
J'ai raté les Chevaliers du Zodiaque... En fait, j'ai jamais pu regarder plus de 3 minutes d'affilée :mrgreen: En revanche... Mettre un Waterhouse sur la couverture du bouquin et aussi pour représenter la dame du duel... C'est de l'appel au vote :lol: Donc... Lliane... Paske j'aime beaucoup Waterhouse, et que toutes les couv des bouquins de la série sont des tableaux de symbolistes anglais :P Je peux pas résister :lol:

1063
Victoryyyyyy!!!!! :D :D :D Bien, tout s'annonce comme prévu, mon plan machiavélique pour qu'il ne reste qu'Elric, Fitz, le Fou et DS dans le Tournoi et qu'à ce moment là ils fassent un coup d'Etat pour se déclarer vainqueur ex-aequo se déroule sans accros... et j'adore qu'un plan...bref... :mrgreen: Je respire enfin, mais le choix pour ce nouveau duel est malgré tout bien cruel, j'aime en effet beaucoup les deux persos, enfin, pour être plus juste j'adore Hikky, et j'aime énormément l'ambiance des romans de Fetjaine, oui je sais on ne vote pas pour un auteur, mais même si Lliane n'est pas vraiment mon personnage préféré, je ne peux m'empêcher de voir tous les romans à travers elle...Bref...j'ai finalement opté pour un choix de lâche, j'ai voté pour Lliane parce qu'elle perd tout en me faisant peu d'illusion sur le fait qu'elle gagne, mais du coup je me dis que j'ai fait mon possible et surtout, comme j'ai la conscience tranquille, je peux me réjouir de la victoire à venir d'Hikky...j'ai honte (ou presque :P )!Thys

1064
On ne se remet jamais de son enfance... donc sans aucune hésitation Ikki, le meilleur de tous les chevaliers, le plus intéressant aussi. :D A la fois bon et mauvais, c'est véritablement le seul caractère un peu complexe de l'histoire qui aide les autres chevaliers mais leur est aussi tellement supérieur... B)Le combat contre le chevalier d'or de la Vierge où Ikki utilise les propres forces de son adversaire pour le vaincre... :rolleyes: Aaaaah

1065
Encore une elfe ? Mais c'est l'invasion !J'allais me lancer dans une imitation de Bernard Minet, mais finalement, je vais me la fermer. Mes cousins (qui ont maintenant 18/20 ans), ont déterré récemment de vieux épisodes des chevaliers du zodiaque, et c'est assez drôle de les revoir (mais c'est qu'à l'époque, on les prenait vachement au sérieux... D'ailleurs le combat dont parle Zin m'avait donné quelques cauchemars :blink: ) Alors Ikki, je l'ai détesté au début, mais je l'ai bien aimé par la suite, et c'est vrai qu'il était moins neuneu que certains autres <_< . Et une de plus pour Ikki !

1066
Naaaan!! Pourquouaaaaaaaaa??? :o Ra le bol de voter pour des causes perdues, moi!! :angry: Pourquoi Rincevent est pas passé??? :( Anyway, pour ce tour-ci ma voix va à Ikki! Un de mes chevaliers préférés (un des seuls à avoir une personnalité intéressante, aussi)! :D Allez mon p'tit phénix, tu vas gagner!! :D

1067
Ouf, Elric est passé :D mais ce fut juste ! je peux attendre sereinement le prochain tour :mrgreen: Bon, pour en revenir au duel d'aujourd'hui, je connais Lliane de nom et les romans de Fetjaine sont sur la liste de mes prochaines lectures ... mais je suis de la génération Club Dorothée et j'aimais beaucoup les Chevalier du Zodiaque. Ikki est sans aucun doute un des personnages les plus intéressants donc je vote pour lui ! B)

1068
lalalalala les chevaliers du zodiaque !!!!! :lol: :lol: Souvenirs, souvenirs ... :rolleyes: C'est vrai qu'on en a vu des vertes et des pas mûres avec ces fameux chevaliers!! Mais Ikki était mon préféré ( ah le phénix :rouge: ) alors face à une reine elfique qui m'est apparue aussi foide qu'un glaçon il l'emporte haut la main ! :D

1069
Entre Ikki et Lliane le choix est vite fait pour moi. Elevé dans une famille d'incultes télévisuels ;) je suis quasiment complètement passé à côté du club dorothée et les quelques épisodes des chevaliers du zodiaque que j'ai vu ne m'ont pas enthousiasmés. Lliane et Feitjane en revanche m'ont enthousiasmé avec son histoire pleine de poésie et de tristesse. Mon vote lui revient donc. :)

1070
Cruel dilemme : j'ai terriblement aimé Fetjaine... MAIS j'ai copieusement detesté Lliane. Et j'ai plutôt apprécié les Chevaliers du Zodiaque, avec Ikki dans le peloton de tête de mes favoris.Alors pour qui voter?Je suis encore hésitante, même si je sais que l'on vote pour le personnage ; il faut bien admettre que Lliane a d'immenses atouts. si quelqu'un peut me convaincre, il y a un vote à prendre... ;)

1071
Votez Lliane!Ai pas vraiment d'arguments, n'ayant pas encore lu la trilogie des elfes... Mais j'ai un faible pour les elfes, et encore plus pour une princesse elfe. Et puis bon les chevaliers du Zodiaque, j'aimais bien et ça me rappelle des bons souvenirs, mais faut avouer que ça a bien vieilli... Et puis ces combats qui n'en finissaient pas et qui duraient 3 épisodes pour finalement se terminer sur la victoire du héros, malgré la situation désespérée dans laquelle il était... <_< Bref, Lliane c'est quand même une catégorie au-dessus! :)

1072
Lÿr,vendredi 07 mai 2004, 23:44 a écrit :si quelqu'un peut me convaincre, il y a un vote à prendre...  ;)
Je tente :lol: :Ikki est le chevalier le plus intéressant, parce qu'il est assez torturé intérieurement, il est plus mûr que le reste de ses compagnons, moins idéaliste peut-être. Il est de plus à l'origine d'un des affrontements les plus impressionnants contre les 12 chevaliers d'or (son combat contre le chevalier de la vierge m'avait sacrément marqué), il a une tête sympa, son armure est la plus belle parmis celle des chevaliers de bronze, et puis il représente le phénix... Et il rattrape grandement son frère Shun sur pas mal de points (j'ai jamais trop aimé Shun à vrai dire).Voilà, j'espère que j'ai réussi à te convaincre, et sans dire de bêtises :) ;)

1073
J'avais bien aimé les Chevaliers du Zodiaque dans ma prime enfance.. :rolleyes: Mais Fetjaine reste décidément l'un de mes auteurs préférés et je soutiens donc Lliane, trop souvent décriée pour sa 'froideur' ....mais qui reste pourtant l'une des héroïnes les plus intéressantes du Tournoi!

1074
Lÿr,vendredi 07 mai 2004, 23:44 a écrit :si quelqu'un peut me convaincre, il y a un vote à prendre... ;)
A mon tour ! :mrgreen: Lliane :1/ C'est bien joli, le graphisme à la japonaise, mais ça vaut pas un p'tit Waterhouse de derrière les fagots ;) 2/ C'est une fille, et ça manque de filles dans ce tournoi :P 3/ C'est Français, ma brave dame ! Soutenons les auteurs français :lol: (je précise qu'utiliser cet argument pour me convaincre moi ne fonctionne absolument pas... :mrgreen: mais, bon...Sait-on jamais :mrgreen:)4/ parce que !

1075
Ikki !!! :)Certains d'entre vous se rapellent peut être l'admiration que je lui voue, et les participants à l'élection du héros de la semaine se souviendront du harcèlement dont ils furent les victimes... bref, je l'adore, parce que c'est ikki, parce que c'est saint seya, et parce que l'éhroine du cher Fetjaine m'a toujours laissé de marbre.(Même si je l'adore, je voterai contre lui au prochain tour... :rouge: )

1077
Youpi! Une victoire pour Ikki! :mrgreen: :P Il aura au moins été jusqu'au second tour!Maintenant, ces deux concurrents me plaisent également tous les deux, donc ma voix est à prendre!

1078
Histoire de rester dans le monde du manga je pense que je vais voter Parn car les chroniques de la guerre de Lodoss ont été l'une des anime qui m'a le plus marqué. De plus, il est intéressant de suivre l'évolution du jeune Parn jusqu'à son accession au rang de chevalier du royaume. Et puis les graphismes sont tellement beaux. :)

1079
Ikki est passé, ouf! (par contre, j'ai peur pour le procahin tour face à Elric :( )Bon, ce tour ci, je vote pour Parn, personnage qu' une fois de plus je ne connais que de nom, mais j'ai eu des échos très positifs de Lodoss d'un pote, donc je me fit à lui ( pas taper, je sais qu'on vote pour le perso, pas pour l'oeuvre, mais c'est pour argumenter un peu, désolé :P ;) )