121
Livre terminé ce matin, sympa, mais comme Dragonnia, j'ai trouvé les interventions "personnelles" assez lourdes (un peu plus courtes c'aurait été plus agréable à lire, je pense).Par contre, j'ai trouvé "Le bébé de Bouton d'Or" plus... "fouillis" que l'histoire de 73, j'ai hésité à le terminer en fait. :huh:

127
D'un autre côté, je ne sais pas si vous aviez croisé le Necronomicon quand ils l'ont réédité chez Brage mais cela avait de la gueule. C'était un bien bel objet quand même. Après, je ne sais pas trop comment ils vont pouvoir faire de même avec Princess Bride. Peut être avec le dvd inclus, ou des documents inédits, ou un beaux livre...

128
La version du 25e anniversaire était à 25 €... je plains les générations futures qui découvriront le livre pour le 150e anniversaire :DCela dit, s'il y a l'épée de l'homme à six doigts ou autre bonus ou inédit vraiment intéressant... d'après ce dont je me souviens le Necronomicon était en effet un bel objet mais est-ce qu'il n'y avait que l'emballage d'exceptionnel ou également un contenu spécial ?

129
C'est tentant. J'avais adoré le livre dès que je me suis plongée dedans ado (et le film, n'en parlons pas, même s'il a vieilli, je le regarde toujours avec grand plaisir ). Mais j'attendrais de voir si le prix est justifié par rapport à cette édition =).

130
J'ai eu la version 25eme anniversaire et la version poche. Contenu identique. Seules différences : le format, le papier, la couv beaucoup beaucoup plus solide et quelques fioritures typographiques, genre colophon assez banal au demeurant. Bref... Etant adepte du contenu, j'ai conservé le poche, offert le "beau" livre et suis un rien sceptique. Attendons. Je ne serai pas contre des éléments type script, archives tournage, ...

139
Les amateurs de mauve/violet devraient être aux anges.
Et quand on a du mal, c'est juste un cauchemar... Moi qui envisageais de l'acheter, là, je suis bien refroidie !