Oui moi aussi, dommage qu'elle se finisse ainsi....J'ai bien aimé aussi l'histoire Lyra/Will

Ahah un admirateur de la Forêt des Mythagos ! J'aime bien :Sleepy,lundi 19 juin 2006, 11:51 a écrit :Personne n'a pensé à mes deux préférés... je suis peut-être à côté de la plaque mais j'ai beaucoup aimé l'histoire de Steven et de Guiwenneth
Y a pas de mallambertine a écrit :Et, désolée de ramener Goodind ici, mais une histoire d'amour "secondaire" qui m'a beaucoup touchée, c'est celle entre Berdine et Raïna. Deux femmes au service d'un tyran...
EDIT: Quelqu'un a cité Whiskeyjack et Korlat: je plussois, touchant!Graendal a écrit :Faisons remonter encore une fois, je suis sûre qu'on n'a pas cité tout le monde!:p Quoique, c'est pas moi qui vais beaucoup renouveler les propositions...D'ailleurs, j'ai des lacunes, beaucoup de personnages cités ne me disent rien... Du coup,en ce qui me concerne, rien de bien original:- Je vote sans hésitation pour Tristan et Iseult (aahhh, LA RONCE! Inégalable
)- Sinon dans la catégorie "amour à sens unique"(ça a sa place ici aussi, non?) il y a Rogue et Lily Potter.- Je citerais aussi le couple Kenshin/Tomoe, tragique à souhait et inattendu vu le ton général du manga (hum, pas vraiment de la Fantasy ça, désolée)!- Et enfin, pour citer une histoire où la Grande Faucheuse n'a pas le dernier mot (jusqu'à maintenant
), il y a aussi Alec/Seregil :amoureux:Mais ma préférence va plutôt à des couples non issus de la Fantasy... (en bonne fan de Shakespeare et de littérature anglaise du 19e
).
Retourner vers « De la Fantasy »