121
Eh bien voilà, ils l'ont trouvée ! C'est Lyra :) Après avoir vu cette photo (merci pour la news ;) ) je dois dire que je suis vraiment heureux du choix de l'actrice. Maintenant il ne reste plus qu'à la voir dans son rôle...En tout cas pour le moment je suis totalement convaincu !

122
Moui, je préférais de profil :unsure: .... Elle est pas mal, mignonne et tout mais je la voyais moins jeune et comme Luigi, plus négligée...Merci pour la photo! :)

123
En lisant le livre j'imaginais Lyra moins "gamine" et un peu plus sauvage, farouche...Mais bon je dois bien reconnaître que si mes souvenirs sont bons, Lyra a 11ans et je me demande si il n'est pas dit à un moment qu'elle fait petite pour son âge...Et sinon c'est sûr qu'elle fait un peut trop propre sur elle mais elle est pas en train de courir sur les toits non plus! :D

124
Je la trouve très bien cette Lyra :) Certes, elle fait un peu proprette sur cette photo mais il suffira d'une petite balade avec les gamins d'Oxford pour qu'on retrouve la Lyra négligée et aventurière qu'on a tous en tête ;)

125
Moi aussi j'aime bien cette Lyra et cette Madame Coulter! :) C'est tout dans le style du livre. Mais c'est vrai qu'elle n'est pas tout à fait la "vraie" Lyra pour moi. Comme dit précédemment, pas de cheveux en bataille, un visage très angélique... etc. Mais ça reste quand même quelque chose de très réussie! Puis tout ce nombres de posts! Epoustoufflant! :blink:

126
Sur cette photo, je ne retrouve pas vraiment Lyra telle qu'on l'imagine au fil des livres, mais je pense surtout qu'il faudra attendre de voir un bout de sa prestation en vidéo avant de pouvoir se faire vraiment une idée du caractère qu'elle donne à son personnage, chose bien difficile à voir sur une photo ;)

127
almaarea,mardi 07 novembre 2006, 21:37 a écrit :Je la trouve très bien cette Lyra :) Certes, elle fait un peu proprette sur cette photo mais il suffira d'une petite balade avec les gamins d'Oxford pour qu'on retrouve la Lyra négligée et aventurière qu'on a tous en tête ;)
Je suis du même avis et l'actrice va bien de face aussi ;), après il faut voir comment elle joue mais c'est déjà un bon début. :)

128
Idem que beaucoup, cette photo ne reflète de toute façon pas la "Lyra des toits"... Il va falloir attendre d'en découvrir d'autres à se mettre sous la dent. :)Mais même de face maintenant, j'ai du mal avec le visage de l'actrice. :( Enfin, c'était le cas aussi de la Lucy du Monde de Narnia, et finalement... :)

131
Bonsoir,ben moi je la trouve très bien cette petite. Il faut bien garder à l'esprit que sur les deux photos, elle est avec Mme Coulter, et ce n'est pas vraiment là qu'elle est le plus à son aise ... alors proprette, timide et empruntée, ça me va pour cette partie de l'histoire ...du moment qu'elle se décoince un peu à d'autres moments !

133
Cette petite m'a lair décidémment très bien. :) Je trouve ça bien qu'elle voulait vraiment être le personnage de Lyra, plus que juste jouer dans un film. Mais à quand une vidéo de la Snoopy Dance? :mrgreen:

134
Ce qui est très positif, c'est qu'elle a sans aucun doute très bien cerné Lyra. Mais je partage les inquiétudes de Chris Weitz sur les sollicitations dont elle va faire l'objet ! :o

135
Oui moi aussi je trouve ça bien qu'elle ne voulait pas faire qu'un quelconque perso d'un quelconque film mais vraiment Lyra. Puis si elle a des traits de caractère communs avec elle et bien c'est super!

137
Elle ne voulait pas être actrice, elle voulait être Lyra.
C'est déjà un bon point pour elle, c'est vrai qu'elle a l'air très bien dans ses propos. :)Et j'espère qu'elle restera bien entourée pour l'aider à gérer le fait d'être mise en avant, et les risques qui vont avec.

138
Elle a vraiment l'air déterminée à donner le meilleur d'elle-même, on ne peut que s'en réjouir ! :)Et puis elle semble assez mature par rapport à son rôle aussi, elle ne voulait pas juste "jouer dans un film" ni "faire l'actrice", et bien entourée pour faire face.Et en plus apparemment elle a bien compris le personnage de Lyra... Que du positif donc ! :)

139
La petite Dakota me convint de plus en plus à force de voir ces quelques photos... Il faudra évidemment attendre de la voir en pleine performance avant de la juger, mais j'aime son visage, elle correspond bien à la Lyra que j'avais pu imaginer :)Quant à ses déclarations, eh bien je trouve ça très encourageant de voir que son rôle lui tient à coeur :)Et merci pour les news ;)

140
Eh bien, en voilà une qui a l'air de aire l'unanimité, d'autant que je joins mes louanges aux votres, que du positif là-dedans.A part peut-être l'effet inévitable de la surmédiatisation à laquelle elle n'échapera pas, je sens d'ici la rencontre organisée par tel ou tel magazine où Daniel Radcliffe donne ses conseils à la petite Dakota... :rolleyes:Thys