Je suis bien d'accord avec toi mais pourtant à chaque fois que je fait un test pour savoir dans quelle maison je serai c'est indubitablement Gryffondor!Witch a écrit :@ Akallabeth : tes propos sont dignes d'un Slytherin,je ne me laisserai pas entrainer
Cette filiation étant plus que douteuse je suis tentée de te dire "Tu sors !" Mais pas avant de t'avoir dit que, non ce n'est pas "La voie du magicien" ni même "Le retour de Merlin" du même Deepak ChopraForadan a écrit :Gargamel dans "le schtroumpfissime" ? (ben si, Gargamel est vaguement apparenté à ces humains venus de l'est et à qui Morgoth a appris les arts mauvais, non ?)
Ah non Môssieur j'ai dit que mes indices étaient fourbes mais aucun d'eux n'est mensonger. :rolleyes:Il ne s'agit pas d'un personnage arthurien.Le personnage et son père sont vraiment évoqués par Tolkien ( et je ne vais quand même pas vous dire dans quel ouvrage(en tenant compte que les faux indices sont aussi une donnée à considérer).
Ce n'est pas une série mais y'a plus d'un tome. Je finirais par auteur cité sur Elbakin.net mais pas pour cette oeuvre. Bon ça me peinerait presque de vous voir autant chercher mais en même temps "c'est le jeu ma pauvre Lucette"Ecoute encore ces paroles, maître magicien, et essaye d'en faire ton profit : toute chose doit suivre sa loi, et nul n'y peut rien changer. Le Destin est le maître du jeu, et dispose à sa guise du sort des êtres qui peuplent les ...
Retourner vers « Autour de vos lectures... »