181
Salut,Ceci dit moi je suis tout a fait d'accord avec Rogash ( sauf que je vais essayer de ne pas faire autant de fautes monstueuses que lui
).J'admire beaucoup Sam Raimi, je trouve que les 3 spidermans sont excellents ( le 3eme un peu moins bon ) mais je ne peut qu'éspérer le retour de Peter Jackson aux commandes car j'ai vu en ses 3 films le somome du cinéma. Pour tout vous dire ce sont mes 3 films préférés car les films représentent la perfection du cinéma dans tous les domaines : réalisation, acteurs, effets spéciaux, poésie du film , décors (splendides, de vrais décors, enfin ... ) costumes et que dire de la musique qui est tout simplement magnifique. Et je ne cesse de penser que si c'est Sam Raimi qui réalise ce film, tous ces éléments vont changer car il y aura une autre équipe et c'est cela qui me dérange le plus. Encore si tous ces éléments sont gardés, cela peut passer mais si tout change, sa en sera fini du travail si long de Peter Jackson. Cela étant di si a 100% sur que Peter Jackson ne peut plus le réaliser en second choix, Sam Raimi me vas trés bien car il est doué mais si il y a une chance que PJ revienne je suis avec lui de tout coeur tant il m'a apporté avec ses films.Voila mon analyse et j'ai essayer de ne pas faire de fautes d'orthographes car c'est essentiel pour dialoguer correctement.