21
Bon, j'ai lu le deuxième tome, et la première chose que l'on peut dire, c'est que le côté cartoon / Disney est encore plus accentué! (au niveau du dessin, j'entend). C'est même parfois carément stylisé, en particulier dans les visages. :? Côté scénario, ça n'avance pas des masses, et tout n'a pas été très clair pour moi... Une relecture va s'imposer. Le bon point, c'est qu'on retrouve l'ambiance "indienne" du premier.Sentiment mitigé sur cette suite, donc...

24
Merci pour cette critique! :)Je suis toujours mitigée par rapport à cette BD, si le scénar ne décolle pas ce n'est pas vraiment bon signe... :rolleyes: En fait, je regrette toujours de ne pas avoir pu acheter le premier tome à 3 euros, ça m'aurait permis de me faire une idée, mais en fait, plus ça va, moins je suis sûre d'aimer le dessin, ce sera donc sans doute sans moi...Et sinon, je vais faire la tatillone, mais dans la critique il y a une phrase qui parle d'une ficelle trop facile pour un écoulement temporaire...je ne comprends pas très bien, est-ce qu'il ne s'agirait pas plutôt d'un écoulement temporel?...Ou alors, c'est moi qui ne comprend rien... :rouge: ;) Thys

25
Thys,vendredi 12 novembre 2004, 09:38 a écrit :Et sinon, je vais faire la tatillone, mais dans la critique il y a une phrase qui parle d'une ficelle trop facile pour un écoulement temporaire...je ne comprends pas très bien, est-ce qu'il ne s'agirait pas plutôt d'un écoulement temporel?...Ou alors, c'est moi qui ne comprend rien... :rouge: ;)
Tu as parfaitement raison ! C'est bien "écoulement temporel" qu'il faut lire ... ça m'a échappé à la relecture <_< :rouge: Merci Thys !

27
Je rajoute qu'ils font même une édition de luxe du 3ème album chez Soleil ! :huh: 450 exemplaires à 99€ pour les amateurs.En plus de celles qu j'ai vu chez Album, spécifique à ce vendeur, et l'édition N&B, ça en fait quand même 4 différentes. le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils sont confiants dans cette série...

30
Entièrement d'accord avec la critique, en particulier en ce qui concerne le dessin, franchement "bâclé" pour certaines planches... et pas de justification onirique ou autre cette fois ! :(Allez, un petit effort pour conclure ce premier cycle, SVP messieurs ! (Et puis je ne suis pas sûr que tous les petits messages personnels disséminés dans les cases soient vraiment de bon aloi en fait, n'ayant rien à voir avec la BD <_< )

31
Un peu déçue de la tournure de la BD dans ce cas... :o Et je le suis d'autant plus que j'avais rencontré Keramidas lors d'une séance de dédicaces à l'époque du premier tome et qu'il est vraiment sympa. :)

35
Pour les fans ! :)
http://www.soleilprod.com/images/products/coverts/luunaT0_s_BIG_s_.jpg
Plongez dans les coulisses de la série Luuna et découvrez au fil de 120 pages tous les travaux du dessinateur Nicolas Keramidas autour de la saga, scénarisée par le célèbre Crisse.Hommages de stars de la bande dessinée, croquis, esquisses, projets de couvertures, illustrations diverses et inédites, produits dérivés : tout cela dans un même ouvrage 100% Luuna.

39
Tiens, la série reprend ce mois-ci !
http://www.soleilprod.com/images/albums/big/2000.jpg
LE RETOUR DE LUUNA PLUS BELLE ET DANGEREUSE QUE JAMAIS !À la fin du cycle précédent, le village de Luuna n’est plus que cendres et cadavres... Quelques cinq cents ans plus tard, Luuna est devenue la Reine des loups. Mi-femme, mi-louve, les habitants la craignent. Devenue à la fois proie et prédatrice, Luuna saura-t-elle contenir sa rage et retrouver l’équilibre, source de son réel pouvoir ?